Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienne trouvée x berger/montagne

+4
sylvie
Martine sos decharge
trichka52
virginie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty chienne trouvée x berger/montagne

Message  virginie Mer 18 Jan - 22:20

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Fin de semaine dernière en allant chez mon véto, l'assistante me parle d'une chienne trouvée, amené par des gens qui disent l'avoir ramassé entre Folelli et Moriani. Une connaissance a voulu la prendre pour essais, mais ça ne colle pas avec tous les animaux qu'elle a (poule, canard, chat...) le chienne est gentille, propre, ne demande que des câlins mais elle est fofolle car jeune, environ 1 ans/1 ans 1/2 et surement peu d'éducation. Cette personne l'a ramené chez le véto lundi pour la faire stérilisée mais elle est DÉJÀ stérilisée. On ne sait plus quoi faire, la dame n'ose pas la ramené chez le véto, alors que pour elle c'est difficilement gérable, elle doit la promener en laisse sur son terrain, et l'attacher ensuite, et moi je ne peut pas la prendre, mes clôtures sont trop basse... on se sent investie de trouver une solution pour cette magnifique puce, car le véto l'ayant déjà gardé une semaine, ne la gardera pas plus longtemps enfermé dans une cage... J'aimerai retrouver ses maîtres, si tant est qu'ils la recherche... mais je voudrais pouvoir trouver quelqu'un qui la garde au moins le temps que l'on puisse trouver ses maitres ou adoptants.
Si vous aviez des pistes a me proposer, je suis preneuse, par avance merci!
Chienperdu.com
RCFM
Le boncoin
Les pataud sans collier
Affiche véto du coin
en cours commerces divers...

Grande, mais grosse, elle ressemble à un Montagne mais elle est très fine, beige charbonné louvet.

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Dsc04612

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Dsc04613
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas


chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  trichka52 Ven 10 Fév - 13:24

amor moi, je la trouve magnifique!!!!!!!! je voudrais lui faire des grosses papouilles smile

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  mag78 Ven 10 Fév - 13:31

Je craque...j'arrête pas de penser à elle... Crying or Very sad

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  mag78 Ven 10 Fév - 13:31

Christelle: c'est d'elle dont je te parlais mercredi...

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  Christelle de Bisca Ven 10 Fév - 20:23

encore un message que j'ai lu du boulot et du coup je n'ai pas vu les photos (à cause de ces p... de filtres)... elle est splendide...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  sylvie Ven 10 Fév - 21:04

elle est toujours chez les gens,ici personne n'en veut No et j'avoue que j'ai plein de chiens sur le dos en ce moment ,comme je la sais a l'abri pour l'instant je privilegies les autres Embarassed Embarassed ceci dit ,aucune reponse pour elle!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  mag78 Ven 10 Fév - 21:11

Ne t'excuse jamais de ce que tu fais "moins" pour un chien au regard de tout ce que tu fais pour les autres... Wink
Cette puce est magnifique et elle a l'air très douce...Je vais retenter la gentille famille de l'école...on ne sait jamais...
Elle fait des dégâts dedans? Les chats ce n'est vraiment pas possible?Elle peut rester seule?Elle aboie beaucoup?

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

chienne trouvée x berger/montagne - Page 2 Empty Re: chienne trouvée x berger/montagne

Message  sylvie Sam 11 Fév - 12:59

en fait je ne sais rien de cette chienne,je ne l'ai jamais vu.j'essaie de savoir tout ca et vous tiens au courant;merci mag
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum