Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

+2
eclipse
lili2b
6 participants

Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  lili2b Mer 4 Jan - 15:31

bonjour et merci aux personnes qui se sont déplacés au refuge
d'aleria car grace a vous aprés 6 mois de recherche et dans un dernier espoir je suis tombée sur le forum et j'ai enfin retrouvé ma toscane .mr salvarelli du refuge d'aleria doit me la rendre demain .nous sommes trés heurux ainsi que les enfants et une belle surprise pour cette nouvelle année
merci et milles merci a martine et tous les autres
lili2b
lili2b
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : entrepreneur
Humeur : enfin heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  eclipse Mer 4 Jan - 20:05

cheers Une belle histoire pour commencer l'année. cheers
Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres 854454 Que doit on faire pour qu'à l'avenir l'on puisse éviter toutes ces souffrances de part et d'autre. Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres 854454
Je suppose que nous pourrons avoir de superbes photos dans pas longtemps.
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 70
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  lili2b Jeu 5 Jan - 14:34

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Photo_11toscane (kiria) est rentrée enfin a la maison ce matin
apres des milliers de calins des pleurs de joie et tant et tant de léchouilles, un double bain, une bonne gamelle faite maison avec amour, tout va bien. Elle a retrouvé sa place devant la cheminée mais elle parait tres angoissée, des que je vais vers la porte tous ses pas sont associés aux notres mais son regard a déja changé en quelques heures
dans un prochain post je vous ferai part de nos démarches et de ces 6 mois interminables a sa recherche sans perdre espoir et de ces belles et improbables retrouvailles grace a ce forum et en particulier sylvie qui a pris le temps de faire un post pour kiria et de ces démarches en amont ,grace a qui rien n aurait été possible
il faut des gens comme vous pour que la vie devienne plus belle pour ces animaux et pour nous
et merci a tous ceux qui se sont mobilisés pour toscane ainsi que particulierement à claude pour qui nous avons de belles pensées
lili2b
lili2b
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : entrepreneur
Humeur : enfin heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  Martine sos decharge Jeu 5 Jan - 19:46

merci pour votre message sur notre forum
Mr salvarelli a du vous expliquer qu'elle a été stérilisée avec abblation d'un kyste bénin et que les points sont résorbables..
Il faut lui laisser le temps de retrouver ses marques, c'est normal qu'elle soit stressée après une vie en compagnie de ses congénères, se retrouver chez elle........6 mois c'est long mais je vois qu'elle a vite retrouvé son confort Very Happy
je transfère le sujet dans la rubrique "ils sont sauvés"
à bientôt


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 9 Jan - 10:18, édité 1 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  lili2b Ven 6 Jan - 15:26

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Photo_15

en ce qui concerne les points externes ,ils ont été retirés ,et sa cicatrice est belle
pour ce qui est de l abblation du kyste , mr salvarelli ne nous en a fait aucunement part et ne nous a fourni aucun document vétérinaire malgré nos demandes pour son suivi ni aucun autre papier nous déclarant bien propriétaire de toscane , ni meme fait remplir quoique ce soit a part un cheque de 300 euros mais bon l essentiel est que toscane soit enfin de retour avec sa famille et va mieux d heure en heure

encore milles merci
lili2b
lili2b
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : entrepreneur
Humeur : enfin heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Plein de caresses à Toscane !

Message  Noushkine Ven 6 Jan - 18:38

Nous sommes très heureux que Toscane ait retrouvé son nom et sa famille ! benevole

J'ai été très émue de vos retrouvailles à tous car connaissant particulièrement les femelles setter anglais, très calines et affectueuses, cela a dû être un moment merveilleux pour vous et vos enfants.

Grâce à vos belles photos que vous avez mises sur le forum, nous voyons qu'elle se repose de ses aventures sur le lit bien entendu ! Cela nous rappelle Vanille, notre chienne de 8 ans que nous avons perdue en octobre dernier, (décédée d'un cancer).

Touchée par le sort de "Kita" au refuge, j'avais prévu de venir à Aléria l'adopter ce week end malgré la distance et les difficultés.Heureusement pour vous, les démarches pour son adoption ont été très compliquées et longues, ce qui vous a permis de vous donner le temps de la retrouver. Il s'en est fallu de peu que pour la récupérer, j'aurai été obligée de vous la rapatrier par avion ....

En ce qui concerne le kyste bénin qui lui a été retiré, il était placé au niveau du nombril.

Je vous souhaite plein de bonheur avec Toscane et vos enfants !

Claude et Daniel
Noushkine
Noushkine
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 65
Localisation : MONTREUIL 93100
Humeur : positive

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  eclipse Ven 6 Jan - 20:01

benevole Merci Noushkine pour ce témoignage vibrant d'affection, mais je suis sûre que vous trouverez celle qui vous est destinée très bientôt. croisedoigt
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 70
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  sylvie Sam 7 Jan - 9:51

merci claude calin
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  Christelle de Bisca Sam 7 Jan - 11:05

bouh... que d'émotion...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres Empty Re: Toscane alias Kiria retrouve ses maîtres

Message  lili2b Sam 7 Jan - 11:51

merci et milles merci claude

milles pensées pour vous
lili2b
lili2b
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : haute corse
Emploi/loisirs : entrepreneur
Humeur : enfin heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum