Colliers fluo
4 participants
Page 1 sur 1
Colliers fluo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine, ça te coûte combien ces trucs ? ça m'intéresse pour dark, il est noir à poil long et ce que j'ai en collier pour lui n'est pas voyant du tout... le coup d'écrire au stylo indélébile me dérange pas et au contraire, quand je pars en vacances ou sort tout simplement, j'aimerais qu'il porte sur lui ce genre de collier.
Je cherche si un site spécifique pour animaux vendent ces trucs là, et comparer en prix. Ce serait bien pour la boutique, mais aussi pour l'identification en général, je pense...
Martine, ça te coûte combien ces trucs ? ça m'intéresse pour dark, il est noir à poil long et ce que j'ai en collier pour lui n'est pas voyant du tout... le coup d'écrire au stylo indélébile me dérange pas et au contraire, quand je pars en vacances ou sort tout simplement, j'aimerais qu'il porte sur lui ce genre de collier.
Je cherche si un site spécifique pour animaux vendent ces trucs là, et comparer en prix. Ce serait bien pour la boutique, mais aussi pour l'identification en général, je pense...
Invité- Invité
Re: Colliers fluo
Dans tous les magasins gamm'vert ou Mr Bricolage tu peux en trouver de toute les couleurs fluo mais surtout (Orange, vert, et jaune) Tous les chasseurs les utilises pour leurs chiens, même sur le continent
Va jeter un oeil dans ces magasins
Va jeter un oeil dans ces magasins
mitsu2b- Complètement Chèvre!
Moi, je suis au bricomarcher du 52, samedi pour une operation caddies, je vais regarder si il y en as car c'est vrai que c'est le top comme collier.....
chez decathlon rayon chasse !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
mais on doit pas avoir les même décathlon !!! Je vais essayer un grand grand grand décathlon de la mort qui tue pour voir...
Invité- Invité
sinon dis moi je t'en prendrais un !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Ben alors, Fragola, là je suis soufflée, c'est bien toi qui habite en RP, normalement c'est notre rôle de se pleindre qu'il manque de tous ici
mitsu2b- Complètement Chèvre!
ont n'a meme pas un tout petit,tout petit decathlon ici par contre ont trouve presque partout de ces colliers fluo,j'en ai un orange na!!!
sylvie- Carburant du forum!
nan mais ce que je trouve gonflé, c'est que quand je cherche un truc précis, simple, de... normal... on me dit d'un air étonné " il n'y a pas ça ici madame..." par contre, ils ont des trucs sortis tout droit de l'autre bout du monde, qui sert à rien.
Invité- Invité
ahhhh ! ça c'est le genre de chose qu'on devrait avoir en boutique, mais pour pouvoir les vendre pas trop cher et que cela rapporte aussi, il faut acheter en très grande quantité ( enfin à un prix minimum qui est vraiment important ) .
j'ai vu ça quand je cherchais des accéssoires en destockage, genre j'avais trouvé à quelques centimes , j'ai fait : " super !! " mais je me suis aperçue que c'était pour les professionnels et il faut avoir un minimum genre 500e d'achat.
j'ai vu ça quand je cherchais des accéssoires en destockage, genre j'avais trouvé à quelques centimes , j'ai fait : " super !! " mais je me suis aperçue que c'était pour les professionnels et il faut avoir un minimum genre 500e d'achat.
Invité- Invité
j'ai telephoner c'est une entreprise en haute marne pres de chaumont, elle m'envoie leur catalogue tarif pro fabrication par eux meme, gravures possibles, apres on peut voir pour un partenariat...pas de commandes minimum
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ( trop bien !! )
tiens nous au jus, j'éspère pas de mauvais surprise...
Mais je doute quand même....on verra !
ps: tu es une winner !
tiens nous au jus, j'éspère pas de mauvais surprise...
Mais je doute quand même....on verra !
ps: tu es une winner !
Invité- Invité
pas de soucis, je voit bien ca en boutique aussi...Apres on peut essayer de discuter les tarifs, si on leur propose des boutiques internet (je pense aussi à rescue ou il y a pas mal de monde) il ont tous à gagner en plus des stands ou vide grenier que nous ferons sur langres!! Contact sympathique au telephone...
Envoi du catalogue demain, je regarde les prix et les divers accessoires proposer, je marchande et je vous poste ca dans la rubrique "bureaux"
Envoi du catalogue demain, je regarde les prix et les divers accessoires proposer, je marchande et je vous poste ca dans la rubrique "bureaux"
Page 1 sur 1