Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

+8
sylvie
Marie2b
trichka52
2sigonce
pouetpouet
delphine
val025990
Martine sos decharge
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Sam 7 Mai - 19:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire :
Trouvée sur le parking d'un super marché le 2/5/2011 avec un collier, pas identifiée
on a cru que cette jeune chienne s'était échappée et qu'elle serait très vite réclamée
Personne à ce jour ne s'est manifestée.  Sad
en FA chez notre amie Nath (FA de Ted) depuis le 2 mai
Femelle 5 mois  typée labrador, 14 kg mais va grandir encore
OK chiens, chats, enfants, cool en voiture
Stérilisation à prévoir
Dernières infos :
adoptée en 5/2011


Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 16 Avr - 18:50, édité 6 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie-Ange Dim 5 Juin - 20:34

Martine, désolée de te contredire mais le harnais n'est pas fait que pour les chiens de traîneaux!! Laughing
De plus; ce n'est pas par le harnais que ceux ci exercent la poussée mais par la ligne de trait !
Il existe plusieures sortes de harnais
Education
Cani cross
marche et randonnée.



Dernière édition par Marie-Ange le Lun 6 Juin - 7:28, édité 1 fois

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Dim 5 Juin - 20:45

scratch Alors c'est conseiller ou pas pour un chien qui as deja tendance à tirer en promenade ?? Moi, j'ai toujours entendu le contraire.. :study:

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Dim 5 Juin - 20:57

alors je ne sais pas qui dit vrai mais avec le harnais en ballade en forêt je dirais que Bonnie laisse du mou et pourtant nous lui mettons aussi la longe de 5 mètres avec le harnais et ça se passe bien.
Par contre c'est vrai que je n'irai pas dans la foule avec le harnais, je priviligirai le collier et la laisse courte.
Maintenant je ne dis pas que je fais tout bien mais on teste un peu son comportement. Quand elle est seule avec nous en promenade il n'y a pas de souci.
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Dim 5 Juin - 21:56

Marie Ange a l'habitude des huskys, j'étais sure qu'elle interviendrait Very Happy
elle aime bien le harnais aussi Very Happy notre Lisa en FA chez elle en avait un beau
Je crois d'ailleurs que c'était la première fois que je voyais un griffon au harnais, elle a du faire rigoler tous les chasseurs du coin happy
moi, si je met un harnais à mon loulou, j'ai plus qu'à m'acheter une planche à roulette Very Happy
pour vous dire mon loulou tire en laisse mais marche parfaitement au pied sans laisse
je l'ai habitué juste à la main, il est grand et je peux lui toucher l'oreille quand il est collé à mes pieds
c'est son repaire et ça marche parfaitement : main sur l'oreille = marche au pieds
ensuite, je peux enlever la main, tant que je n'ai pas prononcer "aller va"
il sait qu'il doit rester collé
aucun éducateur n'applique cette méthode car ils n'ont pas que des grands chiens
tout ça pour dire que si pour vous le harnais fonctionne bien, ne changez rien Very Happy

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Marie-Ange Lun 6 Juin - 7:58

Pkoi le harnais et non pas le collier sur certains chiens
Pour ex: si vous aviez eu Lisa entre vos mains vous auriez vu avec quelle facilité la coquine se débarrassait de son collier !! Evil or Very Mad
C’était du genre à me faire : "Coucou !! Tu me vois ....tu ne me vois plus !! " happy
Avec le harnais, le chien a beau se tortiller dans tout les sens, il ne pourra jamais se sortir de son emprise ....bien entendu si vous avez suffisamment réglé les sangles de celui-ci.
De plus, il est utile quand on veut apprendre le rappel à un chien. En effet, le chien ne sent pas la pression constante de votre main sur le collier ...donc on laisse aller, on appelle et si le chien ne revient pas, on tire d'un coup sec sur la laisse du harnais accompagné du "au pied"
et puis, il faut dire que si vous rencontrez un chien type hargneux ou dominant ...La personne qui tient en laisse un gros toutou de 35kgs voir plus ...a intérêt à posséder la force qu'il faut pour le retenir !
Par contre avec un harnais, (je conseille toujours une laisse courte avec frein) ...il peut d'une main remettre le chien dans le droit chemin !!
Je m'explique: il passe sa main sous le dos du harnais et tire le chien et le harnais d'un coup sec!
Le chien est alors déstabilisé et s'arrête aussitôt !

L'éducation d'un chien passe aussi par la démonstration de votre désapprobation !!
Donc n’hésitez pas à le féliciter très souvent mais sachez le gronder quant il le faut .
Il est impératif de corriger ses erreurs dans l’instant où celui-ci les commet et non pas plusieurs heures après !!
Ex : il mange une poule devant vous…appliquez vos remontrances
Il mange une poule et vous découvrez le drame en rentrant chez vous ….Inutile de vociférer ou de le corriger …il ne comprendra pas pkoi vous le faîtes.
Au contraire, il associera votre colère à votre retour seulement et non sur le fait qu’il a tué une poule.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Lun 6 Juin - 8:07

merci
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 8 Juin - 11:56

Quelques news de la Belle :

depuis lundi Bonnie reste seule 3 à 4 h dans la journée, nous l'avons habituée progressivement et ça se passe super bien. Elle est au garage, nous lui mettons pas mal de jouets, un os à machouiller et elle ne fait pas de bêtises ni ses besoins. Nous rentrons le midi donc elle va une bonne heure dehors.
Elle mange beaucoup mieux et 2 fois par jour et toute sa gamelle. Je pense qu'elle a trouvé son rythme.
elle a gratté un peu à notre chambre cette nuit, je me suis levée, l'ai remise dans son panier avec qq caresses et c'était fini. On dirait qu'elle recherche l'affection mais nous ne lui laissons pas tout faire. Quelques caresses lui suffisent pour être bien.
Elle ne fait toujours pas ses besoins quand on l'a sort en dehors de la maison mais une fois arrivé sur notre terrain.
Voilà pour les dernières news Razz Embarassed Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 612364
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Mer 8 Juin - 13:07

ok je comprend, je croyais qu'elle faisait ses besoins dans la maison
non, c'est sur le terrain, bon c'est moins embêtant Laughing
je pense donc qu'elle a besoin de se sentir libre pour ça
merci pour les news

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Mer 8 Juin - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les news Valérie!!!
C'est clair que les loulous qui sont adoptés sont très reconnaissants d'avoir enfin leur vraie famille à eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ils nous le rendent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est cool si ça se passe bien pendant les absences!!! A la maison, elle était sage aussi la nuit et quand je m'absentais mais elle n'était pas toute seule. C'est une gentille petiote notre Bonnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...quand elle ne jardine pas geek
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 8 Juin - 15:24

ah oui ça pour jardiner elle jardine, je plante et elle arrache Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 15471 et elle gratte et nous fait des beaux trous dans la pelouse (enfin elle agrandi les trous de souris ou je ne sais quelle bestiole) Rolling Eyes . Notre pelouse un vrai champs de mine Twisted Evil
Mais elle se fait disputer quand je la prends sur le fait frustré grmpf
Mais elle est pas rancunière elle revient vite chercher les calins love2 Embarassed
C'est bien ça Martine elle fait ses besoins sur le terrain pas dans la maison. On peut la ballader 1/2 h elle va fouiner partout et passer le portail de la maison une fois lacher elle va faire :grrr: thoo
Mais bon c'est comme ça, on ne lui en veut pas pour ça, on ramasse et c'est tout. Mais il faut reconnaitre qu'elle fera toujours dans le même coin.
Sinon je vous confirme bien que c'est un amour de chien, qui a beaucoup à nous donner et inversement panneaux amour bouquet
Vendredi elle va chez le véto pour son vaccin et un petit contrôle général.
Allez je pense que notre décision est déjà prise avant la fin de la période d'essai arc en ciel hum hum
A votre avis on la garde ou pas. hum hum expdr frustré
Valérie, Martine vous nous direz comment ça se passe pour l'adoption définitive. Merci saut yes bravo
Une petiote qui sera bien , un soulagement pour vous je pense et merci pour tout amor chapeau hello girl
bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Mer 8 Juin - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super Nouvelle!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toute la famille et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les news et les photos!!! On adore ces petits messages.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Mer 8 Juin - 15:38

je suis très heureuse vous devez vous en douter
n'oubliez pas de vous renseigner pour la stérilisation
je m'occupe de l'identification à votre nom I love you
vous recevrez la carte définitive à votre domicile, merci de nous signaler bonne reception et merci d'avoir donné sa chance à Bonnie Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 591558

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  trichka52 Mer 8 Juin - 16:05

:tching: bouquet Merci pour elle, j'espere qu'on auras toujours le bonheur de vous lire sur notre forum...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Mer 8 Juin - 16:23

pas de souci pour les nouvelles et les photos de l'évolution de la petiote BONNIE calin
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  delphine Mer 8 Juin - 18:10

super

faudra se trouver un moment pour la rencontre ^^
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Mer 8 Juin - 18:41

cheers merci pour bonnie :tching: encore une qui aura la belle vie amor
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  2sigonce Mer 8 Juin - 20:47

love2 merci pour la p'tite Bonnie ! Encore un pauv'petit chien malheureux Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 15471 !!!! Appelez la SPA ! happy
2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  pouetpouet Sam 18 Juin - 21:13

bon alors qq news de la petiote Bonnie qui depuis qu'elle est adoptée est une vraie Chipie. Elle accumule les bêtises surtout depuis hier : elle nous dépiote les packs d'eau et de jus de fruits au garage, elle nous a percé plusieurs briques de lait (y'en avait partout dans son panier au garage).
Ah oui petite nouveauté elle arrive à ouvrir la porte qui va du garage à la maison donc nous avons eu qq dégâts à l'intérieur (pourtant 2h d'absence seulement) : les tongs de ma fille ont trinquées ; ainsi qu'une chaussure (tout était en hauteur pourtant mais ça n'a pas suffit). donc ma fille vous pensez bien Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 15471 Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 15471 Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 15471
Le premier jour qu'on a trouvé la porte ouverte un midi je me suis dit que j'avais peut-être oublié de la fermer et qu'alzeimer me guettait mais non car aujourd'hui c'était pareil et j'avais bien veillé à fermer la porte. Donc nous fermerons la porte à clé dorénavant quand nous partons.
Elle a aussi pu monter à l'étage du coup dans la chambre des enfants et a fait aussi qq bêtises et a du s'installer sur les lits au lit pk se gêner
Elle saute aussi sur notre fils et nous sommes très vigilant car ses pattes atteignent sa tête donc je voudrais pas qu'elle lui touche les yeux. Elle veut jouer mais le petit a peur parfois. Et elle le pince parfois. smile Même nous d'ailleurs donc quand elle saute trop je lui tourne le dos et joue la totale indifférence, ce qu'elle n'apprécie guère d'ailleurs mais elle se calme comme ça.
Elle a du aussi sauter sur le bureau et manger les croquettes du chat affraid
Elle saute encore beaucoup.saut
Elle nous lêche aussi beaucoup benevole benevole benevole
Donc je crois que ce week end elle nous a jamais autant entendu crier. du coup elle nous craint un peu plus. Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 892808
Par contre la promenade en laisse demeure assez catastrophique, elle tire beaucoup ; beaucoup plus qu'au début qu'on l'avait et pourtant j'essai d'appliquer les conseils qu'on nous a donné mais je pense qu'il faut être très patient.
Mais elle écoute bien le assis yes bravo au moins qq chose que nous avons réussi.
j'enverrai qq photos prochainement.
Alors voilà je ne sais comment réagir face à son comportement, à ses bêtises. Nous la disputons quand on l'a prend en flag mais il parait qu'il est inutile de la punir une fois la bêtise faite. Mais nous ne pouvons tout accepter donc aujourd'hui elle a fait un long séjour dans son panier et nous l'avons reconduit à son panier autant de fois que nécessaire. thoo
Ah tient là elle vient de sauter sur mes genoux comme si elle comprenait que j'écris un roman sur elle.
J'accepte toute critique et tout conseil de votre part bye
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Sam 18 Juin - 22:05

comme pour snoupy il va falloir être super strict jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas faire ce qu'elle veut
l'idéal serait de participer à quelques cours d'éducation canine pour avancer plus vite.
un jeune chien enfermé seul pendant un certain temps
c'est le plus difficile
en flagrant délit de bêtise, punir de suite : au panier
dans le cas où vous retrouvez des dégats durant l'absence
je pense qu'il faut l'ignorer, la mettre dehors, et réparé les dégats loin de sa vue car si elle vous voit ranger, elle prendra ça comme une marque d'intérêt
et recommencera
mais je laisse le soin à des plus avertis que moi pour donner des conseils
il n'est pas possible de la laisser en extérieur durant vos absences ?

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Dim 19 Juin - 11:32

Evil or Very Mad Bonnie!!!! Tata Val va te refaire la morale.... Twisted Evil Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 892808
Hé bien cette petite chipie a décidé de vous tester aussi grmpf
On a eu le tour avec snoopy en effet mais aussi un peu avec oscar et d'autres loulous....
Ils sont tout gentil puis ils vous testent! Bonnie n'est pas méchante pour deux sous mais elle a tendance à faire la fofolle quand elle est contente....
Bah, perso, je pense qu'il faudrait lui faire un petit coin dans le garage où il n'y aurait rien de "tentant" ou de dangereux... hum hum
Même si vous réduisez son espace "vital" quelques heures, elle ne vous en tiendra pas rigueur...
Parfois, il vaut mieux prévenir que guérir...
Les portes fermées à clef ...c'est la meilleure solution pour l'instant mais il ne faut pas hésiter à lui apprendre à ne pas les ouvrir aussi...
Peut-être la mettre dans le garage de temps en temps quand vous êtes là pour la prendre en flagrant délit de serrurière Suspect
Surtout bien lui montrer votre mécontentement quand elle fait une bêtise! Evil or Very Mad , l'ignorer après lui avoir montré le "délit"....
Mais bon, ce sont des idées et je pense qu'il faut adapter en fonction du petiot aussi Wink
Et je pense que M.A aura d'autres idées.... geek
N'hésitez pas à lire le post de snoopy, d'oscar et d'autres loulous qui ont voulu tester leur nouvelle famille...
Le choix de quelques heures chez un éducateur canin est aussi une excellente solution car on apprend autant que notre loulou happy
Allé, courage! Ce n'est pas une méchante petiote! amor
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Dim 19 Juin - 11:47

he oui,ont est toutes passer par la avec nos loulous,le moment du test,"voyons voir jusqu'ou je peux aller,et pourquoi pas devenir un jour lechef Twisted Evil "j'exagere un peu,mais c'est un peu ca,perso je n'accepte pas que le chiot "pince",qu'en pense marie-ange Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Martine sos decharge Dim 19 Juin - 14:07

non pas pincer, là il faut râler très fort "NON"
les chiots découvrent la vie avec leur gueule
entre eux, ils ne se font pas de cadeau quand ils jouent à se mordiller mais quand l'un fait mal, l'autre grogne violemment et l'autre se calme
un chiot ne doit pas jouer à mordiller l'humain si bonnie le fait avec enfant, il faut apprendre à l'enfant de ne pas s'échapper mais de lui faire face avec son petit doigt tendu et dire NON surtout sans frapper
car en s'échappant le chiot pense que c'est un jeu et redoublera
chiot + enfant = il faut apprendre à l'un et l'autre à se gérer


_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty DES PHOTOS DES PHOTOS ET DES NOUVELLES

Message  pouetpouet Dim 19 Juin - 18:34

on a regardé sur le net les éducateurs qu'il y avait dans le coin et nous allons prendre RV pour faire un bilan.Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 892808 grmpf
Je sais qu'elle est pas méchante, elle est d'ailleurs très caline et cherche les calins quand elle est calme. amor
On va faire ce qu'il faut pour que ça se passe bien mais comme tu dis Val elle nous teste et a déjà bien compris certaines choses à ne pas faire. happy Mais elle ne va pas nous avoir comme ça grmpf

Bon d'accord puisque vous insistez voici qq photos de la Belle et de ses "exploits"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je jardine et je jardine Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 892808 grmpf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben quoi moi aussi j'ai mon "Doudou" happy Mais à l'heure actuelle il est tout éventré. J'en attends un nouveau prochainement smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah mais ouais mais il me mange devant le nez Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 15471 T'as vu Tata Val je reste bien assise love2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le soir c'est moment "câlins" amor benevole benevole benevole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pris en "Flag" de vol, je fais pas la fière mais avouez que c'est moche ce truc Embarassed Smile smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là moment câlin vers "Maitresse Val" amor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah je fais rien de mal, j'aide à compacter les bouteilles plastiques (vides) happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouh là là je fais pas ma fière car j'ai encore et encore "JARDINER" et maitresse Val a pourtant dit NON NON et NON hihihi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon là c'est mon exploit d'hier, je veux aider et j'ai défait tous les packs d'eau et de soda thoo Mais ils étaient pas contents j'ai pas rangé sur l'étagère smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes maîtres deviennent fous, il y a une deuxième Bonnie dans la maison j\'ai rien compris Mais d'où elle vient celle là !! mdrr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je jardine et je jardine avec les fleurs artificielles maintenant No Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 892808 grmpf furac Ca c'était la première et j'ai pas pu avoir la deuxième je me suis bien fait disputer affraid et j'y suis pas retourné depuis danse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après la petite ballade de cet après-midi c'est repos :hamac: Trop dur la vie Sleep
pouetpouet
pouetpouet
Bonnie Attitude

Messages : 191
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52
Localisation : autrechene
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  Morwen Dim 19 Juin - 18:45

Elle est trop belle !
Morwen
Morwen
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 427
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Emploi/loisirs : Assistante administrative & logistique
Humeur : Complètement gâteuse de son p'tit Enoch

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  val025990 Dim 19 Juin - 19:15

Ahhhhh!!La misss en photo dans ses exploits smile
Heu... Embarassed pas beau de se moquer No
Allé...un peu de patience....ça va rentrer tous ces NON!!!! Dans sa petite tête de jeune petiote en furie benevole
Mais elle est quand même bien mimi cette petiote Bonnie amor
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  sylvie Dim 19 Juin - 19:42

c'est vrai qu'elle est mimi,juste un mauvais moment a passer happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador - Page 4 Empty Re: Bonnie, chiot femelle 5 mois typée labrador

Message  delphine Dim 19 Juin - 21:16

trop belle la miss bétise
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum