Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

+12
ALSA2a68
sylvie
CocoLea
Christelle de Bisca
mag78
eclipse
val025990
2sigonce
vero 80
trichka52
Albena
Martine sos decharge
16 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  Martine sos decharge Ven 15 Avr - 20:44

Rappel du premier message :

Son histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvé en décembre 2010 sur Porto Vecchio, tapi dans l'herbe, grelottant et très amaigri par Fabrice.
Scoty est resté 4 mois 1/2 auprès de lui dans une résidence non clôturée en compagnie de son chien mâle
ave lequel Scoty s'entendait bien. Puis Fabrice a déménagé
Ne pouvant pas adopter un deuxième chien, Scoty a été pris en charge par notre asso.
Scoty est très craintif mais pas du tout agressif.
dernières infos :
En FA dans la Somme Dpt 80 depuis le 4 mai 2011
Scoty est un peu moins craintif mais a besoin de la présence de ses congénères pour se sentir rassuré
ok enfants en bas âge, chats, congénères
pucé 250269604293066 - vaccins à jour - castré - mâle typé bleu de gascogne - taille moyenne - 2 ans
frais d'adoption 150 euros


Dernière édition par Martine sos decharge le Ven 4 Mai - 14:06, édité 12 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  eclipse Jeu 3 Mai - 20:01

CocoLea a écrit:Oh que oui, il va rester avec nous notre Scotynou I love you
Dans un cas comme Scotynou, ils développent ensuite un super attachement à la famille et c'est tellement gratifiant de voir leur évolution, et ceci non pour nous, mais pour leur bonheur à eux.
Merci Colcoléa à toi et toute ta famille sans oublier Fidji. benevole

eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  loumer Jeu 3 Mai - 20:34

superbe, je suis bien contente .. le titre est toujours Scoty en FA .. chez véro ;. je n'ai pas fiat attention...

loumer
Je butine
Je butine

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  CocoLea Sam 5 Mai - 12:42

C'est effectivement gratifiant de le voir évoluer surtout que nous ne pensions pas que Scoty puisse être aussi câlin et joueur par moment !

CocoLea
Je butine
Je butine

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : En recherche d emploi//Pratique fitness
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  ALSA2a68 Sam 5 Mai - 16:22

merci à vous, CocoLea de nous donner des nouvelles de Scoty aussi régulièrement ! Je lis toujours tout ça avec plaisir !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  CocoLea Dim 20 Mai - 0:51

Bonsoir,
Un petit message pour vous dire que tout va bien !
Scoty progresse encore et encore!
Serein à la maison, serein dans le jardin dès lors qu'aucun élèment extérieur vient le perturber!
Avec Fidji, c'est une belle entente ! Fidji reste malgré tout la dominante mais Scoty ne "s'en plaint pas", il en a même besoin je crois! Elle le protège aussi comme une maman!
Ils jouent ensemble, courent comme des fous dans le jardin, se volent respectivement les morceaux de bois!! et creusent ensemble Mad ...
Il n'a plus peur de ma fille et la salue à sa manière quand elle rentre du collège : il tord ses oreilles et remue sa queue comme un fou !
Scoty est désormais passé au menu croquettes sans suplément de boites! On les humidifie encore car il n'aime pas les croquettes sèches!
Les friandises, il aime, il prend!
Scoty ne comprend toujours pas les mots simples de l'éducation tel que "assis"! "prends" et "laisses"..
Il comprend cependant " vas "et/ou "viens", " on mange" ! pour la promenade, il suffit de mettre un blouson ou des baskets et il a compris!
J'ai pris de nouvelles photos que je vais vous envoyer Martine car je ne sais toujours pas les mettre sur le site!
Scotynou a toujours cette peur des nouveaux bruits, des voisins qui sont dans le jardin , de visiteurs qui viennent à la maison...il est toujours déstabilisé dès qu'un de ces élèments survient, et il repart en arrière, prostré comme avant ! alors on attend que ça passe car dès que ce qui le perturbe disparaît, il est comme tous les chiens de 2 ans, à savoir plein de vie, joueur, "inventif" dans l'art de creuser , habile pour lever la patte sur mon citronnier en pot ! Pour ce dernier, nous allons donc le mettre en hauteur smile
A bientôt ! bon week end!

CocoLea
Je butine
Je butine

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : En recherche d emploi//Pratique fitness
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  eclipse Dim 20 Mai - 9:25

Que de progrès en si peu de temps c'est grâce à l'amour donné, partagé par vous tous.
Merci de partager avec nous tous ces moments de tendresse. L'avenir semble se dessiner de plus en plus serein pour le petit Scotynou.
De formidables news qui procurent toujours autant de plaisir à lire.
benevole
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 71
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  vero 80 Dim 20 Mai - 11:18

loumer, scoty a été a la maison durant presque an, il avait appris a nous faire confiance, il y a eu un long travail avec lui, mais la vie que scoty a eu au paravant a été tellement traumatisant que scoty ne sera sans doute jamais comme un chien qui a eu un parcours idéal, mais scoty est tellement attachant, je ne suis pas que FA, je travail aussi avec les chiens a leur rendre confiance a l' humain, chose pas facile, quand scoty est parti chez cocorela a régréssé, car scoty a été tellement martyrisé qu'il a toujours peur, mais une fois que scoty se sent bien, fait confiance il évolu . c'est ce qui fait car sa nouvelle famille est très patiente, c' est ce qui faut avec des chiens marqué a vie !!!
vero 80
vero 80
Ange gardien des plus démunis
Ange gardien des plus démunis

Messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 58
Localisation : epehy
Humeur : depend du temps !!!!!!!

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  Martine sos decharge Dim 20 Mai - 12:07

oui j'avais expliqué à loumer et changé le titre vero
merci pour les news qui nous font toujours autant plaisir cocolea benevole

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  vero 80 Dim 20 Mai - 12:27

je voulais dire que les FA ont un parfois un long travail avec certain loulous, pas toujours évident, et souvent long, avec beaucoup de patience et d' amour
vero 80
vero 80
Ange gardien des plus démunis
Ange gardien des plus démunis

Messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 58
Localisation : epehy
Humeur : depend du temps !!!!!!!

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  sylvie Dim 20 Mai - 15:02

quel bonheur pour scotty,merci a toi aussi vero80
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  ALSA2a68 Dim 20 Mai - 19:46

Brave Scotynou !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  CocoLea Lun 11 Juin - 16:52

Bonjour,
Des nouvelles fraîches de Scoty...alors ce Loulou a encore fugué la semaine dernière Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 892808 et heureusement il revient dès que je l'appelle. Il n'a pas eu le temps d'aller bien loin car Fidji m'alerte. Ce week end, nous avons donc refait tte la clôture en mettant un grillage plus haut et mis une protection en bois au dessus du portillon. Si il réussit encore à s'échaper, c'est qu'il est monté sur ressorts. smile
Ce jour là, il s'est blessé un ergot, certainement en s'agrippant qqpart.
Ce matin, nous l'avons conduit chez le vétérinaire car nous trouvions que ses oreilles étaient toujours sales malgré le nettoyage hebdomadaire. Il a encore une otite, il est donc sous antibios pdt 15 jours. La véto lui a retiré son ergot qui pendouillait. A part ces petits maux, il est en pleine forme, assez serein et de plus en plus câlin. Ce matin chez le véto, il se blotissait contre nous parce qu'il était un peu en panique..
Hier pour la première fois, il est venu chercher une caresse lorsqu' j'étais sur la terrasse, en 4 mois c'est pas si mal...
Il joue beaucoup avec Fidji voir l'incite au jeu, lui vole ses morceaux de bois et creuse toujours avec joie.
On le sent de plus en plus détendu malgré toujours cette peur des autres humains. Il n'a pas du tout changé par rapport à ça ou alors c'est tellement peu que nous ne nous en rendons pas compte. Dès que qqun vient à la maison, il nous cherche du regard et reste prostré dans son panier.
Aussi, Scoty a qqfois peur des bruits venant de la télé...
Voilà les nouvelles de notre loulou.
A bientôt flower

CocoLea
Je butine
Je butine

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : En recherche d emploi//Pratique fitness
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  Christelle de Bisca Lun 11 Juin - 17:00

bravo pour votre patience ! Il a beaucoup de chance !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  eclipse Lun 11 Juin - 19:54

Christelle d'Orgeval a écrit:bravo pour votre patience ! Il a beaucoup de chance !
Avec le temps tout rentrera petit à petit dans l'ordre. Il faut de la patience, il est vrai que nous aimerions que leur comportement s'améliore plus rapidement, mais tout vient et après, quel bonheur pour tous.
Merci pour les nouvelles et bon rétablissement au petit scotynou. benevole
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 71
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  ALSA2a68 Mar 12 Juin - 23:33

Super Scoty sunny Ça fait plaisir de le savoir plein de vie et qui a encore fait des progrès vis à vis de ses maîtres. Je suis sûre qu'il finira par s'habituer aussi aux autres humains mais il faut du temps et, comme le disent si bien Christelle et Eclipse, beaucoup de patience.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  Martine sos decharge Mer 13 Juin - 13:50

merci pour les news
otites chroniques ça arrive malheureusement

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  CocoLea Ven 27 Juil - 1:09

Coucou mes amies Corses et d'ailleurs..c'est Scotty, dit titi voir titilou encore des surnoms de ma maîtresse. panneaux amour
Désolé, je n'ai pas donné de news depuis qq semaines mais je suis débordé et je rentre de qq jours de vacances!
Alors voilà, je suis allé dans la famille de ma maîtresse, là où j'étais en avril, et ben toujours aussi peur....bizarre tt le monde m aime là bas mais c'est pas chez moi alors je mange peu et cette fois, j ai fait pire, je fuyais au moment de rentrer..mes maîtres étaient désespérés..des heures pour me récupérer! frustré
Pourtant j ai mon copain Pepsi, on s'aime bien, on s'appelle en pleurant toutt doucement!
Et puis j ai rencontré la soeur de ma maîtresse, trop cool! elle m'appelle "mon copain", et elle me trouve très beau et très touchant amor ...elle a un vrai faible pour moi mais j ai eu peur d'elle et pourtant au moment de partir, j'ai remué ma queue et ai tordu mes oreilles pour lui montrer que j avais bien compris qu elle ne me voulait pas de mal!!!
Par contre, je suis un vrai prince pendant les trajets, je suis calme et avec Fidji on se couche l'un contre l autre, elle n aime pas être en voiture ma Fidji mais moi je la calme, il paraît...
bon, j aime pas descendre de la voiture, jai peur! je préfère être à l'intérieur mais avec la chaleur, il faut que je me dégourdisse les papattes et que je boive un peu...alors on me booste mais quelle panique pour moi!
nous sommes rentrés mardi, quel bonheur de retrouver ma maison, je suis à fond! je joue, je creuse dans le jardin, je joue avec des grands morceaux de bois, je fais le fou avec Fidji pendant des heures ...c'est ma nouvelle vie et je m'épanouis! ma maîtresse dit que je suis un winneur ! lol ! elle m aime à la folie, elle dit toujours " titi, tu es mon prince Corse!"
Quand je suis arrivé ici en février, j ai perdu mes poils, et aujourd hui j ai tellement de poils que j ai une crête qui a poussé sous le ventre, j ai trop la classe smile
Cet aprem, visite chez le véto, contrôle de mes oreilles et tout va bien, la véto a dit "je n'ai jamais vu ses oreilles aussi claires"..faut dire que depuis trois mois, on me nettoie et on me met un truc tt gras dans chaque oreille! j aime pas mais je dis rien!!
Voilou les dernières news, !
Un gros bisou à Martine et Véro..
Une grosse pensée pour toutes les FA qui aident tous mes congénères en
galère ..
c'est l'été et les vacances, et aussi une sale période pour certains quatre pattes!!
bye

CocoLea
Je butine
Je butine

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : En recherche d emploi//Pratique fitness
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  eclipse Ven 27 Juil - 12:27

Bonjour Titilou, ben dis donc, tu en as fais plein de choses jusqu'à présent.
Je vois que tu préfères la maison, je te comprends, mais il faut aussi penser à ta maman chérie qui t'aime tant.
Tu verras, petit à petit tu y arriveras. Je te dis ça, mais moi aussi de temps en temps je me fais de grosse frayeurs, ça vient d'avant, de l'époque où nous n'avions pas de famille.
Continues comme ça et merci pour ces belles news.
Ma maman à moi t'envoie de gros bisous et des câlins, sans oublier ta copine Fidji.
Ton copain Dino (en vrais : Dinausorius, tu parles d'un nom) d'Espagne.
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 71
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  Martine sos decharge Ven 27 Juil - 13:05

pas facile avec nos terrorisés de la vie, je ne vous parlerai pas de tous ceux qui inapprochables vivent repliés dans le maquis jusqu'à l'épuisement,
blessés, malades, affamés....jusqu'à la mort qui finalement les délivre de tant de souffrance. C'était juste une pensée qui me traversait l'esprit malheureusement mais Scotty comme Max, Dino, Scapp ont eu de la chance....
merci à toutes ces familles qui leur ont permis de vivre heureux malgré toutes les difficultés à gérer le quotidien, les vacances...
merci pour les news cocolea benevole


Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 28 Juil - 16:32, édité 1 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  eclipse Ven 27 Juil - 14:08

Martine sos decharge a écrit:pas facile avec nos terrorisés de la vie, je ne vous parlerai pas de tous ceux qui inapprochables vivent repliés dans le maquis jusqu'à l'épuisement,
blessés, malades, affamés....jusqu'à la mort qui finalement les délivre de tant de souffrance. C'était juste une pensée qui me traversait l'esprit malheureusement mais Scotty comme Max, Dino ont eu de la chance....
merci à toutes ces familles qui leur ont permis de vivre heureux malgré toutes les difficultés à gérer le quotidien, les vacances...
merci pour les news cocolea benevole
Martine, je pense que Cocoléa tout comme la maman de Max pensent comme moi, malgré les difficultés rencontrées, je le ferai à nouveau autant qu'il m'en sera possible.
Le bonheur de les voir évoluer et leurs regards remplis d'amour qui me fendent le coeur, me confortent chaque jour davantage dans ma décision.
Merci surtout à tous ces animaux qui malgré leurs souffrances ont encore envie de nous donner de l'amour et nous témoignent leur confiance. benevole
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 71
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  CocoLea Ven 27 Juil - 16:09

Je suis d'accord avec Eclipse, chaque pas de franchi est une réussite...et son regard me comble! si c'était à refaire, je ferais à nouveau ... Il n'y a pas de plus belle réconpense que ses progrès et sa confiance grandissante à notre égard...
Je me félicite d'avoir chosi Scoty car nous vivons une belle histoire.
I love you
Je souhaite que d'autres comme lui, Dino ou Max aient cette chance ...

CocoLea
Je butine
Je butine

Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : Ile De France
Emploi/loisirs : En recherche d emploi//Pratique fitness
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  trichka52 Ven 27 Juil - 19:01

merci! pour les nouvelles!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  vero 80 Ven 27 Juil - 23:13

ha, amor ces petits corses, on peut que les aimer, les yeux pleins d' amours a donner, malgré qu'ils ont été cassé par la vie , ont tant d' amour a donner . amor un gros bisous a max et scoty, Scapp se rétabli tout doucement, avec des massages des articulations, il remarche, réclame a nouveau a manger avec on hurlement bien particulier, , un peu casserole smile ça veut dire que ça va mieux, il réclame aussi les balades, nous sommes content, ouf, Allez, Scoty, tu es dans une famille pleins d' amour, avec une super copine, tu finira par oublier un passé trop triste. gros bisous corinne. love2
vero 80
vero 80
Ange gardien des plus démunis
Ange gardien des plus démunis

Messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 58
Localisation : epehy
Humeur : depend du temps !!!!!!!

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  ALSA2a68 Sam 28 Juil - 22:20

Toujours super contente de lire les news de notre Scotynou ! Dommage qu'il ne puisse se décontracter lorsqu'il est ailleurs mais l'essentiel c'est qu'il se sente bien chez lui et c'est manifestement le cas. Quel chemin parcouru ! excité
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  Martine sos decharge Lun 30 Juil - 8:46

des ptites photos Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12216
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  ALSA2a68 Lun 30 Juil - 11:03

Trop chou, le bonhomme !
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Scoty, jeune mâle typé chasse adopté - Page 8 Empty Re: Scoty, jeune mâle typé chasse adopté

Message  eclipse Lun 30 Juil - 12:18

Une bien jolie bouille. smile benevole
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 71
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum