Rapport d'alerte
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Rapport d'alerte
trichka52 a écrit:dis sandra, je viens de " découvrir " les rapports d'alerte....que je vérifierais régulièrement à présent, il y a t-il quelque chose à éditer ou cela a été déjà fait ? Car je n'ai pas trouvé le nom )
C'est quoi le rapports d'alertes ?,?
Le rapport d'alerte c'est le petit bouton " exclamation " qui est dans chaque message pour signaler à un modérateur/admin un problème à résoudre. Le tien c'était qu'il fallait enlever un nom.... Je ne sais pas si ça été fait, car je n'ai rien trouvé.
tu as compris?

Invité- Invité

J'edite et je corrige!!

mais non
c'est pas le bouton editer. Mais l'exclamation, qui envoie un rapport aux modos et tu met un message style : " merci de surveiller le sujet " ( par exemple )
Bon laisse tomber
AH ah ah ah tu vois, c'est toi le
cette fois !

Bon laisse tomber

Invité- Invité

sylvie- Carburant du forum!
ça y est !!!!! je sais comment répondre aux " rapports d'alerte " qui nous sont envoyés, nous le staff.
Dans un sujet, pour n'importe quel raison vous pouvez nous contacter via le rapport d'alerte pour nous signaler " x " et la modération traite chaque rapport.
voili voilou
Dans un sujet, pour n'importe quel raison vous pouvez nous contacter via le rapport d'alerte pour nous signaler " x " et la modération traite chaque rapport.
voili voilou
Invité- Invité
Page 1 sur 1