Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un coucou du 02

3 participants

Aller en bas

un coucou du 02 Empty un coucou du 02

Message  noeservices Mar 17 Aoû - 11:09

Bonjour,

Je suis sur Rescue qq post concernant des animaux de corse. La première étant Rebecca, qui malheureusement ne trouve toujours pas d'adoptant Crying or Very sad

J'ai une page facebook "Animaux Adoptions", je voulais savoir si vous seriez d'accord pour que je diffuse sur mon groupe ?
Notamment pour Ted et pour Jackson, il me semble que c'est plus qu'urgent pour eux ?

Malheureusement actuellement, je ne peux faire plus, vivant dans un appartement de 4 pièces au 4è etage sans ascenseur et ayant une minette de 10 ans pas très sociable Evil or Very Mad
Si dans 4 ou 5 ans vous entendez parler d'une ferme landaise avec bcp de terrain a vendre, retrouvez-moi, je serais interressée Razz
Merci Smile

Bon plus sérieusement, j'espère que je vous pourrez vous aider à faire connaitre vos animaux qui ont besoin d'aide.
Notamment des dons pour des opérations à venir, les voyages par ferry,etc...

Et pour finir, comme vous pouvez le voir dans la signature, j'ai créée une entreprise de services pour animaux tout récemment.
En espérant pouvoir y ajouter d'autres services au fur et à mesure.
Comme noté sur le site, je fais pour tous les animaux de compagnie y compris animaux de basse cour, chèvre, âne, poule, pigeon, pintade, etc...(malheureusement je ne m'occupe pas des chiens catégorisés car je n'ai pas fait la formation prévue, sauf si le propriétaire m'accompagne lors d'un transport, puisqu'il a tous les papiers en sa possession)

Si j'ai l'accord de diffusion, je ferai les articles a partager dans l'apres midi.

Bon courage à vous toutes et tous pour tout ce que vous faîtes pour eux.

noeservices
noeservices
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : 02
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

un coucou du 02 Empty Re: un coucou du 02

Message  Marie-Ange Mer 18 Aoû - 7:43

Bonjour noé un coucou du 02 175868 sur rescue corse

Nous apprécions ton offre et j'espère que ces différentes diffusions pourront déboucher sur des adoptions.
Cependant, comme tu as pu le voir sur rescue national, nous sommes dans l'obligation de demander aux asso du continent de prendre nos chiens sous leurs protections.
Nous ne plaçons jamais nous chiens sans cette condition primordiale à leur sauvegarde.
Aussi, il est impératif de diffuser les annonces des chiens en précisant qu'il faut des assos pour faire une enquête avant placement; pour le suivi du chien ....et, si cela ne se passe bien , le reprendre rapidement et le garder jusqu'à ce qu'il soit placé à nouveau dans une bonne famille.
En espérant que ce partenariat perdure dans le temps et qu'il soit concrétisé par de bonnes et nombreuses adoptions
Un grand merci à toi de toute l'équipe et des louloups SDF love2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

un coucou du 02 Empty Re: un coucou du 02

Message  Invité Mer 18 Aoû - 12:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Merci d'être parmi nous un coucou du 02 591558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un coucou du 02 Empty Re: un coucou du 02

Message  noeservices Mer 18 Aoû - 17:40

Merci pour votre accueil.

J'ai diffusé pour Ted le croisé setter...ça a l'air d'être une crème le loulou...j'espère qu'on va lui trouver une solution Sad
Pour Jackson, j'ai vu que "sabou" sur Rescue se proposerait peut être comme FA sous le refuge de filemon. Pourvu que ça se concrétise.
noeservices
noeservices
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 44
Localisation : 02
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

un coucou du 02 Empty Re: un coucou du 02

Message  Christelle de Bisca Lun 23 Aoû - 11:59

Bienvenue ! Et merci pour ton aide !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum