Petite présentation

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  SOLANA Dim 7 Fév - 20:37

Je nous présente succintement. Nous sommes une petite famille de 15 personnes habitant sur Sens. Nous sommes 3 humains autour de la trentaine, 3 canins : Birdy dit Beubeu, un croisé berger d'une quinzaine d'année trouvé errant, Ouistiti dit le p'tit wist, un croisé-croisé d'environ 5 ans récupéré dans un squat et Corail dit Coco, un croisé Beagle d'une dizaine d'année adopté dans un réfuge des Landes et ensuite viennent les 9 félins tous recueillis de la rue, tous un peu différent en âge, couleur et surtout caractère : Sweety, Canelle, Daphnée, Tiphaine, Eden, Pepsi, Malicia, Gitane et Tweeny.

Nous faisons également partis de l'association SOLANA et nous essayons de faire notre possible pour aider nos amis à quatres pattes en accueillant chiens et chats abandonnés et en stérilisant les chats libres. Nous fonctionnant à l'aide de familles d'accueil.

Nous avons pris connaissance de la situation des chiens dans votre région, nous ne nous doutions pas que cela pouvait encore exister en France, le tableau ressemble à celui des pays de l'Est.

Nous avons notre assemblée générale dans peu de temps et nous allons en parler pour essayer de voir dans quelle mesure nous pourrons apporter notre contribution (accueil de chien ou de chat, aide pour les stérilisations, annonces, soutien pour faire pencher la balance lors des négociations avec les autorités locales...).

SOLANA
Nouveau-Né

Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sens 89
Humeur : Variable

Message  Marie-Ange Sam 13 Fév - 15:35

Bonjour et bienvenue sur le forum des animaux corses.
Cela serait pour nous d'un grand secours si vous pouviez nous aider car plus le temps passe et plus les maires refusent de nous entendre.
les élus, n'ont aucune parole et vont même à nous mentir en prétendant une ouverture d'une petite structure courant 2011.....Ce qui est faux évidement car nous avons fait téléphoner par une personne que nous connaissons et la réponse a été : "Jamais de la vie"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice

Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Message  Martine sos decharge Dim 14 Fév - 13:16

merci solana pour votre intervention sur notre forum
vous pouvez consulter notre site : sosdecharge.org à jour pour les adoptions
bien amicalement
Martine, fondatrice de sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!

Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

Message  Invité Jeu 18 Fév - 20:20

Bonsoir à vous et bienvenue !
Bienvenue à l'association SOLANA aussi.

Vous venez en tant que membre "simple" ou membre "porte parole" aussi de l'association? Je demande pour pas que le pseudo porte à confusion et autorisation de l'emprunter, juste pour ça.

Bravo et j'éspère que nous comme vous, pourrons faire avancer un peu les choses.

bon surf et n'hésitez pas si vous avez besoin, aussi sur le forum.