Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  cinthialew Jeu 4 Fév - 1:12

Bonsoir à tous
je suis ou du moins j'étais famille d'accueil pour alertesos. J'étais car j'ai adopté les deux loulous que je gardais en FA, et pour le moment je ne peux pas en prendre davantage. Dans quelques mois, je déménage à la campagne avec beaucoup plus de place pour accueillir d'autres loulous.
En attendant, j'essai d'aider au mieux. Je possède un site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou je diffuse toutes les annonces qui partes du forum d'alertesos. Donc celles des pauvres toutous de Corse aussi.
Je viens ici, pour avoir des nouvelles des malheureux afin de mettre à jour mon site et de donner des nouvelles aussi sur le forum d'alertes.
j'espère que celà ne posera pas de problème si je viens de temps en temps prendre des nouvelles, et si vous le désirez je peux diffuser aussi pour vous directement.

cinthialew
Découvre
Découvre

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 59
Localisation : VAL DE MARNE
Humeur : pas terrible devant la détresse des animaux

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Invité Jeu 4 Fév - 23:13

Bonsoir !!! et bienvenue !!

Merci à toi pour ton aide et je te reponds OUI sans souci uniquement forum alerte SOS et ton site.
Parce que nous avons quelques précautions à prendre lors des diffusions, donc voilà on s'en tient là pour commencer Smile Ils sont déjà pas mal diffusé.

Sur facebook aussi.

En priorité les adoptions de SOS DECHARGE de martine et SANS COLLIERS DE CORSE de danielle. Ils sont régulièrement mis à jour, j'ai envoyé un mail à danielle pour la liste à mettre à jour.

Voilà, autrement si besoin n'hésites pas à me contacter Smile Merci beaucoup et bon surf ! bravo à toi PRESENTATION 591558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Martine sos decharge Mar 16 Fév - 14:59

merci cinthia
pour mise à jour mon site sosdecharge.org est le plus à jour
car je n'ai pas toujours le temps de venir sur les forum
un chien que tu ne vois plus sur sosdecharge n'est plus adoptable
pour diverses raisons que je n'évoque pas toujours
merci merci merci
n'hésites à me contacter pour plus de renseignements
martine fondatrice sos D
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12158
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum