Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à vous!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Bonjour à vous!

Message  Invité Mar 12 Jan - 19:22

Et voici mon premier message sur ce forum, je suis Chantal, et tellement heureuse de voir "enfin " un espace virtuel destiné à nos amis à quatre( ou 2...aussi) pattes, et à ceux qui les aime et les respecte. Ma joie est bien sur ternie par ce message que je viens de lire: on a assassiné le chien de Guy Bedos...Qui? Pourquoi? encore et toujours les animaux qui trinquent .
La détresse animale existe partout dans le monde, mais ma peine est plus grande encore quand des attrocitées se passe sur mon ile de beauté. Bon pour mon premier contact je n'en dirais pas davantage, je ne voudrais pas que l'on perçoive ma colere...
J'adresse un coucou à marmara ! je suis javanaise sur "protection des animaux".
Voila j'espere avoir posté au bon endroit...si ce n'est pas le cas, pardon ,il faut que je me familiarise avec ce forum.
J'espere aussi avoir le temps de venir" refaire le monde" ,meilleur SVP, pour les gens et les bêtes.
Je ne dirais pas que je les aime ce serai un euphémisme, les bêtes sont mon rêve de pureté.

PS: Vous l'aurez sans doute déja remarqué ,je suis archi nulle en ortographe, voilà comme ça c'est fait "on en parle plus".
Je vous dis à bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Re: Bonjour à vous!

Message  Marie-Ange Mer 13 Jan - 9:42

Bonjour Chantal Very Happy
Bienvenue sur rescue corse Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Re: Bonjour à vous!

Message  Invité Mer 13 Jan - 12:08

Bonjour marie ange, et merci à toi.
A tres vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Chantal est devenue javanaise.

Message  javanaise Ven 15 Jan - 12:15

Suite à un probleme technique, j'ai du changé d'identité, en fait repris tout simplement mon nom de guerre de la cause animale:javanaise lol! A tres vite, merci à l'équipe de rescue-Corse pour leur patience.

javanaise
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 74
Localisation : Nimes Sartene
Humeur : passagere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Re: Bonjour à vous!

Message  oupsmumu Ven 15 Jan - 21:28

Oui j'ai vu cet article et j'en suis également atterrée c'est tellement facile de s'en prendre à des animaux, comment peuvent-ils encore se regarder dans une glace et je suppose qu'ils en sont fiers Evil or Very Mad .

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Re: Bonjour à vous!

Message  Invité Sam 16 Jan - 11:36

Bonjour Chantal !!!

Heureuse de t'accueillir ENFIN parmi nous ! cheers
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas sur le forum, malgré la détresse animale en Corse....
C'est grâce à des personnes comme toi, qui viennent rejoindre notre cause , aider l'équipe ici même présente, que l'on peut sauver nos toutous corse.

L'histoire de guy bedos est affreuse, j'aimerais en savoir plus... mais bon. être connus n'est pas toujours source de repos.

Bon surf et @ très vite.

ps: les fautes ont s'en fichent, on exige juste le minimum afin qu'on se comprenne...et à ce que je sache je t'ai entièrement comprises ( et sans voir les fautes !! ) Je te déconseille de voir les miennes :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous! Empty Re: Bonjour à vous!

Message  kinafred Lun 18 Jan - 10:37

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Contente de voir arriver de nouveau membre chaque jour Razz
A bientot
kinafred
kinafred
Découvre
Découvre

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum