Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beck un petit fripon de yorkshire

3 participants

Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Mar 5 Jan - 21:10

Bonjour, ma maman dit que je suis une canaille qui agit comme un gamin de 5 ans. C'est vrai que je suis tout jeune j'aurais 1 an le 1er février et quand je suis tout seul le matin à l'appartement je fais des bêtises (ce matin j'ai mangé la pochette d'un disque).
Ma nouvelle maman je l'ai rencontré alors que j'avais 7 mois et mes anciens propriétaires ne me supportaient plus car je mordais tout le monde, trés agressif envers les animaux et enfants et trés nerveux (mais ça ils ne l'avaient pas dit et prétextaient un déménagement et des problèmes personnels). Donc muriel, christian et alex sont venus me chercher à Valence et m'ont ramené sur Marseille. Lors de ma première sortie j'ai voulu mordre le chien du voisin (un gros berger), coursé le voisin dans l'escalier, etc... Maman a donc pris rendez-vous chez un éducateur canin et j'ai appris à "être un chien qui a des règles de communication, de jeux, d'écoute" et non un joli jouet à qui l'on n'apprend rien et qui vit cloîtré dans une chambre (maman a suivi la trace de ma petite vie sur divers forums). Maintenant j'ai des copains, je sors beaucoup, je fais des ballades dans les collines d'allauch, je cotois les enfants et j'aime beaucoup courir avec eux.
Bien sur comme je l'ai dit plus haut je suis encore un bébé et je fais des bêtises et maman n'anticipe pas toujours mes prochaines bêtises (elle a quand même mis un pouf sur les rallonges électriques car elle a peur que je m'électrocute) faut dire aussi que alexandre a 18 ans donc la sécurité enfant elle a un peu oublié et puis elle se dit que si on enlève tout et que je n'apprend pas à ne pas toucher le problème ne sera pas réglé (heureusement que je n'ai pas d'argent et qu'elle ne me présente pas la note parce que : branches lunettes, télécommandes (3), manette wi fi, pochette 33t, corde à sauter...).
KAI KAI KAI

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  Invité Mar 5 Jan - 22:08

je suis morte de rire Very Happy Excellent !
Bienvenu à toi et ta maman, c'est une femme et une maitresse exceptionnelle ! rare sont ceux qui ont compris qu'il faut être à l'écoute de l'animal...

Moi, je suis Dark et je suis enchanté de t'accueillir ici ! love2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Mer 6 Jan - 7:42

Merci, maman aimerait beaucoup me prendre un copain mais papa n'est pas trop d'accord alors maman patiente (elle dit que je suis tétu mais quand elle a une idée en tête.....). En fait elle se dit que si un jour elle revient avec un petit copain il dira AMEN (lol) mais pour le moment en février on part au ski et comme ils ne savent pas encore s'ils m'emmènent où s'ils me laissent chez mamie et pépé, maman attend (en fait elle se dit qu'elle a déjà trouvé un vieux petit chien qu'ils ont gardé 6 ans avant moi et que peut-être une bonne étoile guidera les pas d'un autre petit chien en détresse vers sa maison et là papa sera le premier à ouvrir la porte). Et puis pour le moment on est dans un appartement et maman aimerait beaucoup déménager dans une villa avec un jardin et là...... elle sera gagnante à tous les coups.

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  Invité Mer 6 Jan - 23:13

tout mes voeux et que tes projets se réalisent Smile Tout vient à point à qui sait attendre ( ou un truc comme ça...) enfin bref ! tu l'auras !! tu l'auras !!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Jeu 7 Jan - 7:17

Oui en attendant je suis en rapport avec l'association MYSTIC et TEKILA à ROQUEVAIRE et j'ai commencé à organiser une collecte de draps, couvertures et autres accessoires au sein de ma copropriété du PARC DES VIEUX CYPRES à la ROSE. Du coup j'apaise ma culpabilité de ne pouvoir pour l'instant donner une seconde chance à un autre animal car, il faut bien se l'avouer également, j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps (assistante agence intérim bâtiment) et ce serait se reposer sur christian (facteur) pour sortir les chiens, les amuser. Alors même si je sais qu'il abonde toujours dans mon sens, il ne faut pas abuser de la gentillesse de son petit mari Twisted Evil

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  kinafred Lun 18 Jan - 10:45

Bonjour et Bienvenue parmi nous.
Moi c'est Dark husky de 16 mois et mon copain c'est Eliot, labrador de 3 mois.
Qu'est ce qu'on fait comme bétises tous les 2 lol! Maman n'arrête pas de se tirer les cheveux, elle en a presque plus à cause de nous Embarassed mais elle nous adore, elle sait que c'est parce qu'on est encore très jeune ...
En tous cas heureusement qu'il y a encore des mamans comme la tienne pour sauver des canailles comme toi.
Merci à elle pour son engagement et son amour des animaux Beck un petit fripon de yorkshire 591558
kinafred
kinafred
Découvre
Découvre

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Lun 18 Jan - 12:21

Merci, juste une question (cas de conscience) se peut-il qu'un chien naisse avec une côte mal formée ? Je m'explique : depuis deux mois que Beck se laisse manipuler sans problème je me suis aperçue qu'il avait une côte qui faisait une bosse sur le côté (ce qui ne le gêne absolument pas). La question c'est soit c'est de naissance, soit on l'a laissé tomber bébé et celà expliquerait pourquoi il ne se laissait pas prendre dans les bras. Maintenant il se laisse prendre mais quand ça l'intéresse (voir par la fenêtre Wink ou quand je le sors sans laisse pour qu'on s'approche du parc voir s'il n'y a pas de danger avant de le poser à terre... ).

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  Invité Lun 18 Jan - 13:05

c'est possible comme théorie, mais j'en ai aucune idée pour ma part. Ton véto n'a rien dit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Lun 18 Jan - 13:53

Non, faut dire que les deux fois qu'elle l'a vu elle a pu à peine le toucher, la deuxième fois elle avait peur qu'il la morde et voulait le museler, ce que je n'ai pas laissé faire bien entendu. Je dois le ramener pour ses dents de lait qui ne tombent toujours pas et je lui en parlerai.

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  virginie Mar 26 Jan - 17:33

Beck un petit fripon de yorkshire 175868 c'est tellement rare les personnes qui s'investisent pour leur animaux, la plupart préfère s'en défaire au moindre soucis...
Pour la cote, demande à ton véto mais quand mon York était petit, je sentais aussi une cote "dépasser" j'ai posé la question a mon véto qui m'avait dit que c'était ce qu'on appele un cote flottante...
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Mar 26 Jan - 18:03

Lorsque je l'ai évoqué au téléphone, le véto a pensé également à une côte flottante mais l'examen de Beck et les radios qui avaient été prises on démontré que c'était bien un méchant coup qu'il avait pris et qui a déplacé la côte qui s'est ressoudée plus haut. (j'étais folle de rage)

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  virginie Mar 26 Jan - 20:00

Ah ben mince le pauvre... mnt ça ne le gêne pas et n'a pas de repercution sur quoi que ce soit?
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  oupsmumu Mar 26 Jan - 21:57

Non il a eu de la chance car c'est une côte "bien placée" qui ne le gêne absolument pas.
Là il attend que j'aille me coucher pour y aller mais............. chris ne se sent pas bien (mal au dos, pas dans son assiette) donc je ne sais pas si je vais prendre le risque de me coucher dans la chambre ou sur le canapé Rolling Eyes

oupsmumu
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 61
Localisation : MARSEILLE
Humeur : Qu'est-ce que ça veut dire "lalala"?

Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  Invité Jeu 28 Jan - 23:05

arf ! pour Beck ! Tu sais la muselière c'est pour pouvoir osculter sans danger...du moins en evitant certains dégats... Mon véto il avait mis une sorte de muselière pour faire une piqure ( pour l'endormir ), on ne sait jamais la réaction du chien... quand c'est une simple piqure, mais à certains endroits, ça peut faire mal et sans vouloir être méchant, un petit coup de croc et voilà.

Ton beau beck a de la chance de t'avoir Smile , si ce n'est pas trop gênant tant mieux, autrement tiens nous au courant pour la suite.

et re-arf pour chris... Courage ! reposes toi quand même . love2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beck un petit fripon de yorkshire Empty Re: Beck un petit fripon de yorkshire

Message  virginie Jeu 28 Jan - 23:54

Si ça n'a pas d'incidences, c'est déjà un soucis en moins, tant mieux...
virginie
virginie
Je butine
Je butine

Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Poggio Mezzana
Humeur : raleuse gentille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum