Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

+14
selencas
mitsu2b
gustavémoi
MissJacksNightmare
trichka52
sylvie
corinnedunkerque
Johanna
chonchon
Christelle de Bisca
0'maley
Martine sos decharge
kinafred
frimousse
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Mer 9 Déc - 14:24

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Petite mère courage, Clochette est maman.
Toujours un peu craintive, elle s'approche de l'enclos où se trouve les bébés mais se refuse à gagner leur enclos.
Aussi, elle veille sur ses bébés de loin comme pour les protéger d'un éventuel danger.
Nous avons appris que son ancien maître n'a eu aucun état d'âme à la lâcher à la battue alors qu'elle était sur le point de mettre ses petits au monde.
Clochette, petite maman qui n'a connu que la brutalité de l'humain, n'a aucune agressivité envers les hommes et ferait une super chienne de compagnie. "

CONTACT:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 25 Juin - 10:20

Clochette m'a fait très peur mercredi soir...

Comme il faisait (enfin) beau on a mangé dehors avec la puce en liberté avec sa colerette... et seb a débouché une bouteille de cidre un peu "bruyamment"... elle est partie en panique !!! à fond direction l'arrière du jardin... et moi à fond derrière elle en criant "non clochette non clochette !"...

Je suis arrivée in extremis ! Je l'ai attrapée alors qu'elle était presque en haut du grillage... malgré sa colerette elle y est arrivée...
La panique... je suis restée immobile et tremblante en la tenant... je n'imagine même pas ce qu'elle aurait pu se faire à sa cicatrice (aggrafes)...

J'ai racheté une chaine hier... celle là supporte une charge de... 120 kilos mais reste légère... longueur 10 m... (la précédente 40 kilos et 7 m)
Je suis dégoutée de devoir l'attacher... mais j'ai trop peur pour elle...

Ce week end j'essaierai de mettre les brises vue sur le grillage... mais j'ai peur qu'elle tente autre chose...

Sinon sa cicatrice est très belle mais la colerette n'arrange pas son côté craintif... Crying or Very sad

Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Ven 25 Juin - 13:57

ma pauvre.... par contre, je sais que c'est facile à dire, mais faut surtout pas courrir derriere et toi paniquée aussi. mais bon c'est pas simple...

j'ai du mal à comprendre le principe de ton grillage, tu aurais une photo? afin qu'on puisse trouver une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 25 Juin - 14:03

soit je courrais derrière soit elle partait... No

Mon grillage est en panneau soudé... autrement dit grillage en "dur"... je ferais des photos ce we...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Ven 25 Juin - 14:09

en faite, il n'y a que au sommet du grillage que c'est dangereux pour elle? faudrait essayer de trouver temporairement quelque chose qui bouche et empêche clochette de sortir ( soit...la faire tomber à la renverse, elle abandonnera forcément )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 25 Juin - 14:12

oui j'y avais pensé... un retour comme sur les terrains militaires...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Ven 25 Juin - 22:06

eh bien je vois que nous vivons tous des moments difficiles avec nos malheureux
je suis désolée que ça se passe aussi mal
la barrière anti fugue ça marche bien mais en effet si clochette est aussi flippée ça va la terroriser la décharge
moi je ne sais plus quoi dire, tu ne vas pas tout de même transformer ton jardin en prison
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Sam 26 Juin - 0:19

au lieu de mettre des barbelé, elle met des ballons en mousse géant Very Happy avec des smiles dessus comme ça sont jardin sera plus gai ^^

et clochette, elle sera minuscule à côté des ballons en mousse! si sisis t'en penses quoi ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Sam 26 Juin - 13:04

christelle, je pense que petit traitement voir en homéopathie anti stress pour clochette serait le bien venu
il y a aussi un collier qui dégage des féromones apaisantes
qui connait l'homéo pour chiens ?
je pense avoir un contact sur le sud de la france
je t'envoie ses coordonnées en mp
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  corinnedunkerque Lun 28 Juin - 9:42

Christelle d'Orgeval a écrit:oui j'y avais pensé... un retour comme sur les terrains militaires...

C'est ce que nous avons fait à la maison et ça fonctionne très bien. C'est très efficace. C'est la dernière solution avant le chenil malheureusement. Sad

Nous avons à la maison une chienne (x BA Berger Picard ) qui a passé toute sa vie dehors à divaguer (la chienne des voisins Rolling Eyes ) . Elle a fait des petits sous une petite baraque, elle avait creusé un terrier tel un renard ! Je me suis occupée des petits...je l'ai réalimentée (car elle tenait plus sur ses pattes affaiblie...) J'ai toujours veillé sur elle, comme je pouvais (je travaille en temps normal lol !) et je ne pouvais pas la prendre à la maison car elle tuait les chats et les mangeait (j'en ai beaucoup) et deteste les autres chiens (surtout les petits). Dix années sont passées ainsi sans trop d'encombres. elle est très très intelligente et a toujours échappé (je les avais à l'oeil !!) au tracteur et aux chasseurs (ce sont les mêmes ) ainsi qu'à leur fusil.

Mais il y a qq années "ses maîtres" sont partis laissant la chienne seule. Je me suis donc arrangée pour avoir la responsabilité de surveiller leur maison en leur absence et j'y mettai donc la chienne dedans le jour seulement. La nuit c'était moins dangereux pour elle dehors. J'avais compris qu'elle avait besoin vital de voyager libre, il fallait qu'elle coure dans la campagne.
Elle était tous les jours devant chez moi à attendre que je l'y remette le matin de bonne heure. Cette situation pour elle ne pouvant durer je lui ai acheté un câble vendu sur polytrans (catalogue) qui lui permettait de voyager sur 10 bons mètres mais c'était insuffisant. Elle passer sont temps à hurler comme le font les Huskys. Shocked Shocked
Je l'ai donc laisser de nouveau une peu se promener et un jour elle n'est pas revenu devant chez moi. J'ai su qu'il s'était passé quelque chose de grave.

En Fait les voisins d'en face la séquestrait. Elle avait tué leurs volailles (ce qu'elle faisait toujours dans les diférentes fermes alentours) et ils ont appelé la SPA. Le monsieur en question l'a attraper et il m'a gentillement venu me demander si je voulais la récupérer car vu son âge (10 ans) c'était l'eutha.

Je l'ai donc prise à la maison, mais elle nous a fait plein de bêtises, elle s'échappait tout le temps. Mon compagnon disait laisse la et en plaisantant disait c'est "l'appel de la forêt" ! Je crois que ce n'était pas aussi faux que ça. Cette chienne comme Clochette aime cette liberté qu'elles ont connu. Et c'est très très difficile de les en priver.

La "nôtre" va sur ses 14 ans maintenant alors elle s'est calmée. L'âge, de nouvelles habitudes..mais je vois quand je la promène combien ça lui manque. C'est le prix à payer pour être en sécurité.

C'est pas facile pour elles de se faire à notre façon de vivre mais elles doivent s'y faire. Le retour grillage façon militaire c'est impec !
Mais j'avoue que je cherche à acheter un morceau de terrain pour la laisser de nouveau courir libre.

Je m'aperçois que je n'ai jamais raconté ça à personne Embarassed car je savais que personne ne me comprendrait. Je les comprends presque ces loulous tant de liberté quel bonheur !

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Lun 28 Juin - 10:16

Merci pour ton temoignage !... ca fait toujours du bien de voir que ça arrive à d'autres ! et que du coup on est comprise !

Seb aussi m'a sorti le "c'est l'appel de la foret" !... on l'entendait dans la foret abboyer comme une folle !... les premiers jours j'étais flippée et je croyais qu'elle était blessée ou coincée... on est parti sous la pluie la chercher... à la nuit tombante... et à chaque fois on l'entendait abboyer d'endroits différents... biensur elle finissait par revenir...

Elle a régréssé là ma Clochette... la colerette n'arrange rien... et l'attache.... pfff... tu as raison martine ! il va falloir l'aider avec d'autres moyens cette puce...

Franchement si elle ne se blessait pas parfois j'aimerai lui permettre de faire ses sorties... mais ce n'est pas mon chien, je ne peux pas prendre cette responsabilité... la chance c'est que nous habitons une impasse à côté de champs et de la forêt...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  corinnedunkerque Lun 28 Juin - 10:33

Il faut attendre qu'elle n'ait plus besoin de collerette car ça même les chiens non craintifs et tout mous sont tout perturbés avec ça.

Elle est plus en sécurité attachée pour l'instant. C'est plus sûr pour elle.

Tiens bon. Smile

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Lun 28 Juin - 19:45

je pense que clochette connait bien la maison maintenant et son entourage
comme balou un chien chasseur que j'ai adopté il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus
au début il faisait le mur et partait 4h voir plus
impossible de le retrouver donc j'attendais, inquiète bien sur
mais il revenait épuisé et content de rentrer chez lui
puis le temps des absences s'est raccourci et maintenant il ne part plus
mais je l'emmène en ballade 1 h par jour en une ou 2 fois suivant le temps que j'ai à lui accorder
en liberté bien sur car il a besoin de pister
comme il sait que je lui accorde ce temps chaque jour, il attend ce moment là
et ne s'échappe plus tout seul
tout ça pour dire qu'un chien qui aime chasser, c'est très dur à garder même si on a un grand terrain
car le gibier est à l'extérieur, donc forcément le chien a envie de franchir la barrière qui la sépare de la piste à suivre
clochette fait parti de ces chiens qui ont besoin de pister, je pense
c'est pour cela que c'est galère
mais je pense que si elle part maintenant qu'elle connait la maison, elle rentrera
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Invité Mar 29 Juin - 9:01

pour la collerette je pense que aucun chien n'aime cela. Le mien était tout perturbé, il se cognait partout dans la maison, il m'a servir de rasoir pour mes jambes ^^

Plus sérieusement, il me semble que les chiens ne voit pas en face comme nous, mais un peu sur les côté, cela peut les déstabiliser. alors, rester avec eux, jouer, surveiller h24 est une mini solution.

Mais quoique tu fasse christelle, tu feras bien ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Mar 29 Juin - 10:17

oh oui Clochette se sent chez elle puisque ces fugues ne durent que quelques minutes !!! Elle revient vite et abboie devant la maison pour qu'on lui ouvre !

Le danger vient des clotures qu'elle franchit pour sortir !... je ne pense même pas qu'elle ce soit blessée sur mon grillage il n'y a jamais eu de traces... mais elle traverse plusieurs jardins pour sortir la bourique...

Même après une longue balade elle aime faire son petit tour Rolling Eyes

Hier soir contrôle chez mon veto cette fois, tout va bien, j'y retourne dans une semaine pour enlever les agraffes, j'ai fait du "groupé" j'en ai profité pour emmener ma petite bounty faire ses rappels... ben oui en ce moment je suis chez le veto quasiment toutes les semaines... Neutral
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Ven 2 Juil - 9:51

bon je suis contente Clochette va mieux dans sa tête ! Elle a retrouvé la pêche ! Remue la queue et monte même la garde ! Ca vraiment c'est trop fort ! lol!

Elle kiffe le temps en ce moment la Corse !!! C'est fou comme elle aime la chaleur et le soleil !!!... mes chiens cherchent l'ombre, elle, elle s'étale de tout son long au soleil !

Sacré Clochette !...

En tout cas elle n'intéresse personne cette puce scratch

Tanpis pour eux ! geek
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 1 Aoû - 15:54

toujours personne pour clochette ???? dans le 78
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Ven 13 Aoû - 14:38

c est vrai qu est ce qu elle devient,la friponne?
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Ven 13 Aoû - 15:46

toujours chez christelle toujours en attente d'adoption
elle va bien si non
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Ven 13 Aoû - 19:48

j imagine que pour elle ce doit etre le paradis d etre chez quelqu un comme christelle.
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Lun 23 Aoû - 12:18

Embarassed merci c'est gentil !!!

Clochette va bien ! J'ai fini de poser les brises vues au début du mois (entre la corse et la bretagne Razz ) et elle ne part plus !!! (pour l'instant... Rolling Eyes)

Elle vient de passer 10 jours de vacances en Bretagne !!! Elle s'est éclatée... Madame a pris la poudre d'escampette tous les jours !!! et oui... petites balades et retour systématique....

Le soir si elle n'était pas rentrée pour la famelle ou le dodo, pour la faire rentrer nous faisions abboyer nos chiens (ils montent la garde mes gros...) et elle arrivait comme une balle dans le jardin pour leur prêter main forte !!! Trop drole Clochette en gardienne !!!

Elle a decouvert la plage, la côte en laisse biensur !!! Le dernier jour elle a eu la superbe idée de se rouler dans une bouse de vache lors de l'une de ses escapades... immonde !!! Beurk beurk beurk !

J'ai pris plein de photos !

Elle a été très sage pendant tout le voyage (+ de 600 km)

Elle est bcp plus joyeuse maintenant, toujours craintive mais enfin on la sent heureuse de vivre !!!

J'espère lui trouver une famille rapidement car elle s'est sacrement attachée à nous je crois... j'ai eu un appel avant les vacances... (qui n'a pas abouti) et vous savez quoi... ben j'ai pleuré en réalisant qu'elle allait surment partir... Rolling Eyes

Mais comme dit Martine... les FA sont super importantes...
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Lun 23 Aoû - 12:56

c est drole ce phenomene ,je veux parler de ses escapades ,ici,pratiquement tous nos chiens font ca!qu ils soit adopté, trés attaché a nous ou pas, ils leurs faut leurs moments de liberté totale.est ce que c est un trait de caractére des chiens corses ,mystere.....bonne journee christelle et bon courage pour l adoption de clochette.
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Lun 23 Aoû - 14:17

Very Happy je ne me souvenais pas que tu emmenais tes chiens en bretagne
ben ça alors ! clochette en bretagne applaudit
3 chiens, 2 adultes, 2 enfants dans la voiture.... comment tu as fait ?
vraiment tu m'étonneras tous les jours Very Happy
pour sylvie : c'est surtout que la plupart de nos chiens corses sont des chiens de chasse
on devrait les éduquer à chercher les truffes (champignons) on arriverait peut être à les faire adopter plus rapidement au prix que ça coûte. Very Happy
je suis sure que clochette adorerai happy

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Lun 23 Aoû - 14:34

Tu as oublié les 2 chats Martine !!! Razz
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Martine sos decharge Lun 23 Aoû - 17:21

c'est pas vrai même les chats, je n'y crois pas, tu aurais du faire une photo de la voiture chargée Very Happy
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  sylvie Lun 23 Aoû - 18:51

non ,elle ne nous le dit pas mais je suis sure qu elle a un bus!
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Mar 24 Aoû - 10:02

Presque ! Un C8... Dailleurs le choix du vehicule a été dicté par les animaux ! Et quand on charge les bagages, on fait bien attention à laisser suffisamment de place pour que les 2 toutous puissent se coucher ! Tanpis pour le confort des humains !!!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Clochette  en FA dans le 78 - Adoptée  - Page 3 Empty Re: Clochette en FA dans le 78 - Adoptée

Message  Christelle de Bisca Jeu 2 Sep - 11:15

[size=9]non je ne dirai pas que clochette s'est échappée dimanche immédiatement après une grrrande balade...
Non je ne dirai pas qu'elle s'est à nouveau blessée...


Bonne nouvelle : Clochette a eu une visite hier !!! Une maman et ses 3 enfants... elle veut adopter un chien calme et a craqué sur Clochette dabord sur la toile et en "vrai" hier... Elle vit dans une maison avec une cour au milieu des champs... il y a 2 chats (adoptés à la spa)...

Samedi je vais visiter "les lieux" avec Clochette histoire de voir si les murs sont assez hauts... Rolling Eyes

Excellent contact ! C'est une personne qui est prête à prendre le temps qu'il faut avec ma puce (que j'aime de plus en plus Embarassed vous la verriez fermer les yeux et lever la tête quand je la caresse sous la machoire... I love you elle adore ça !) tout à été dit, je lui ai montré tous les endroits que ma bourique a emprunté pour fuguer...

A suivre !... ( Crying or Very sad )


Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum