Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONJOUR A TOUS

3 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty BONJOUR A TOUS

Message  colombani Sam 28 Nov - 8:59

Je suis nouvelle sur le forum.J'ai 43 ans 2 enfants 22ans et 17 ans.7 chiens, 1 jument.Je suis passionnée d'animaux depuis ma tendre enfance.J'ai été assistante vétérinaire pendant 2 ans et J'ai été la première massothérapeute canine et équine en Corse depuis 2ans . Mais ici les gens sont septique sur ce genre de méthode.Donc j'ai pas de clients ce qui ma profondement décu.Je suis en contact permanent avec les vétérinaires et vous verez qu'ils vous en diront que du bien pour ce genre de thérapie, qui attention n'est pas médicale.Je suis contente de voir qu'il y a quand meme beaucoup de gens mobilisé. Je fait un coucou MMe Boutet de moriani et à mme Carlier de bastia qui se battent tous les jours pour donner un peu d'espoir à nos amis à 4 pattes.et aussi aux autres que je ne connais pas.Gros bisous à tous

colombani
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : isolaccio di fiumorbu
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Sam 28 Nov - 11:56

Bonjour colombiani !! cheers
comme je suis contente de votre venue et présentation sur le forum !
comment avez vous connu le forum ? Very Happy je vous souhaites un bon surf ici en esperant que vous vous y plairez car ici on se bat contre la détresse animal qui n'est pas assez connu du continent et peu de mobilisation en Corse, heureusement il y a plein de gens comme vous, nous, pour prendre en main la situation. (du mieux qu'on peut )

Vous etes de Corse et ça c'est hyper important pour nous et les chiens.

@bientot et surtout n'hésitez pas si besoin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty merci

Message  colombani Sam 28 Nov - 12:11

Je suis super contente qu'il y ai un forum comme sa chez nous.Je me bat depuis des années pour la cause animal.j'ai connu le forum en allant sur vivastreet et je suis tombée sur l'annonce. Je vais vous raconté une anecdote.UN jour j'étais en contact avec MMe boutet de moriani elle ma demandé si je voulais etre famille d'accueil malgré mes nombreux chiens et peu de moyen et j'ai dit oui. Je suis allée cherché une femelle boxer et son bébé croisé cursinu à moriani. et bien entendu j'ai gardé le bébé qui est un monstre de gentillesse et malheureusement je n'ai pu garder la mère car je n'avais pas les moyens de payer la stérélisation. et vous pouvez pas savoir comme on la regretter.c'etait une patte. Maintenant mon fils rêve d'un boxer mais je n'ai pas les moyens.peut etre qu'un jour son voeux sera réaliser si j'en trouve un à adopter mais pas vieux et très gentil. applaudir 2 bye

colombani
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : isolaccio di fiumorbu
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Invité Sam 28 Nov - 20:10

Ensemble nous y arriverons, nous essayons avant tout ici de faire "vivre le forum" car c'est notre seul moyen de "communication" pour la diffusion et informer le " peuple", heureusement il existe d'autre forum qui nous aide et accepte nos diffusions. Le forum est juste un peu fragile car jeune, mais nous esperons qu'il deviendra source d'information et de nombreuses adoptions pour nos toutous en detresse en Corse. Heureusement l'adoption sur COntinent est OK, sans ça je ne sais pas si Martine s'en sortirai... Nous devons nous mobiliser, aussi je compte sur les Corses pas loin de martine et des autres associations autours, de les aider et s'entraider contre la misère animale !

Pour ton histoire, cela m'a touchée! Nous ne pouvons pas toujours faire comme nous le souhaitons, parfois il suffit de ne pas etre dans les moyens que 1 mois après cela aurait pu être faisable !
Qu'est devenue la maman alors?
Bien sur qu'un jour vous aurez l'occasion de sauver un boxer, je vous le souhaites, en attendant, certains cherche des FA, donc si jamais l'envie vous prenait et possibilité (moyens etc...) votre aide nous serait + que utile et sauverait pas mal de situation y compris Martine.

Je vous souhaites une excellente soirée et n'oubliez pas de mettre des photos de vos protégés, ici ou dans la rubrique photos.

Amicalement bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  aur Dim 29 Nov - 18:21

bonsoir BONJOUR A TOUS 175868 parmis nous

aur
Découvre
Découvre

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 45
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Humeur : POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS Empty Re: BONJOUR A TOUS

Message  Martine sos decharge Mar 1 Déc - 19:53

bonjour colombani,
enchantée de faire ta connaissance
martine fondatrice de sos decharge
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12158
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum