Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balades avec nos poilus

2 participants

Aller en bas

Balades avec nos poilus Empty Balades avec nos poilus

Message  2sigonce Ven 10 Avr - 0:04

Pourquoi ne pas parler ici de nos promenades, petites ou grandes, seul(e) ou en groupe, plage, campagne ou montagne mais toujours avec nos compagnons à 4 pattes  Wink

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec nos poilus Empty Re: Balades avec nos poilus

Message  2sigonce Ven 10 Avr - 0:55

Je commence.
Hier, avec Filou, on s'est baladé le long de la rivière du Cavu. Le temps était superbe, le maquis en fleurs : un régal ! Le bonheur aussi de voir Filou courir, fouiner, se baigner... Le voir  heureux tout simplement. Pas de photos, par contre Embarassed 
J'ai passé un super moment. Pourtant, je suis partie énervée, contrariée, et au fur et à mesure de la marche, j'ai oublié mes soucis. Je me suis sentie plus légère, sereine. Et je garde de cette journée un bon souvenir.

Est-ce que ça vous le fait aussi à vous ? Est-ce que de voir vos chiens se régaler vous font oublier vos tracas ? Une balade mieux qu'un anti dépresseur ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec nos poilus Empty Re: Balades avec nos poilus

Message  ALSA2a68 Mar 5 Avr - 13:52

La semaine dernière, j'ai fait une super balade avec Sandy !  Nous sommes parties du petit port de Figari et nous sommes dirigées vers le sud (direction Bonifacio) jusqu'à la pointe de la Testa. Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire cette balade et j'ai profité de la présence de ma fille à l'occasion des fêtes de Pâques et, surtout, de ce début de printemps où il ne fait pas encore trop chaud. Le chemin va de crique en crique au cœur d'une nature sauvage, pas une maison, pas de voiture, que des randonneurs. Le pied ! Les chiens peuvent être en totale liberté et Sandy en a bien profité. Nul besoin de la surveiller ! J'oubliais : le maquis est bien sûr en fleurs en cette saison et c'est une véritable explosion de couleurs et de parfums.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec nos poilus Empty Re: Balades avec nos poilus

Message  2sigonce Mer 6 Avr - 0:10

Je ne connais pas cette balade, mais ça a l'air d'être un super endroit sunny

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec nos poilus Empty Re: Balades avec nos poilus

Message  ALSA2a68 Mer 6 Avr - 17:11

Oui, ça vaut le coup. A déconseiller en été car il fait trop chaud mais durant les 3 autres saisons, c'est paradisiaque ! De plus, en automne, on peut s'arrêter dans l'une ou l'autre crique pour se baigner.  baignade
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum