Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda, femelle beauceron 14 ans

+11
Bénédicte 2a
Marie-Ange
christine desfossez
mamita85
frimousse
christine
trichka52
2sigonce
ALSA2a68
Marie2b
Martine sos decharge
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Sam 7 Mar - 8:31

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un cas désespérant encore à vous relater :

Des gens ont quitté le terrain sur lequel ils vivaient en location en laissant leur chienne beauceron de 7 ans. Cette chienne a toujours vécu libre sur ce terrain au milieu des vaches, moutons, autres chiens dont une petite chienne avec qui Zelda jouait beaucoup. Le propriétaire, Gerard, ayant repris possession des lieux nourrit cette chienne depuis 2 mois mais ne peut l'adopter car s'absente très souvent pendant 1 à 3 mois. Une amie se rend ce jour sur place pour évaluer le comportement de cette chienne. Très docile, obéissante, gentille avec le Mr qui la nourrit. En revanche, mon amie n'a pas pu l'approcher, très craintive à se planquer en aboyant avec l'air de dire ne m'approche pas. Elle n'a pas insisté n'ayant aucune expérience d'approche dans ce genre de situation. Le 8/3/15, je me rend sur place avec Mario, après 2 h passées sur place, on découvre une chienne avec un gros potentiel. Merci de nous aider car nous savons que cette chienne n'a aucune chance en restant en Corse
14/03/2015 transfert continent pris en charge par asso 100 toits dpt 84
04/02/2023 DCD


Dernière édition par Martine sos decharge le Dim 5 Fév - 8:02, édité 12 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  ALSA2a68 Sam 14 Mar - 16:00

La technologie, c'est beau lorsque ça marcher mais alors, quand ça ne fonctionne pas, ...  owned cassetete Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 854454 furac

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Sam 14 Mar - 19:01

Chers amis, c'est un grand moment d'émotion que je viens de vivre :
Alors que je recevais hier l'accord de prise en charge de nos amis de la PA asso 100 toits 
pour une place en FA chez eux, je demande aussitôt à Gérard son protecteur, de la faire monter dans la voiture afin qu'elle s'habitue, pour un transfert possible ce jour par bateau.
Gerard me rappelle en fin de journée pour me dire que malgré les gourmandises posées dans la voiture, Zelda refuse de monter et grogne quand il l'oblige. Nous voilà mal barré. Crying or Very sad
Je lui dis de contacter son dernier proprio pour au moins qu'il nous aide ce jour pour mettre Zelda au bateau. Celui-ci répond positivement. 
Aujourd'hui 15h30 jour du départ, Gerard m'appelle, Zelda est montée dans la voiture seule installée tranquillement à grignoter ses gourmandises, il attend le proprio pour nous aider au transfert sur le bateau. 16h15, il m'appelle Personne qu'est ce que je fais ?
"venez", je lui réponds, on verra bien.
Arrivée au port, Zelda dans la voiture, le trajet de 30 mn s'est très bien passé. Zelda calme, je rappelle que cette chienne durant les 4 premières années de sa vie a eu l'habitude de voyager.
Gerard lui passe la laisse dans la voiture RAS, on la fait descendre RAS, elle marche activement malgré son stress. On se dirige vers le bateau en croisant des gens auxquels elle ne prête pas attention. Nous marchons d'un pas décidé, les bruits, le sol en fer du bateau ne la perturbe pas. Nous montons dans l'ascenseur, Vincent qu'elle ne connait pas près de nous RAS. Arrivé devant le chenil = blocage, on la pousse pas le choix, elle accepte sans grogner. A l'intérieur, on la félicite avec gourmandise qu'elle prend volontiers, signe que le stress n'est pas si intense. Gerard reste près d'elle le temps que nous chargions 2 autres chiens kensi et ketty. Les deux chiennes la reniflent derrière la grille, Zelda ne montre aucune agressivité. Pendant que nous nous occupons de kensi et ketty, je vis le moment le plus émouvant de cette journée, derrière la grille, Zelda tend la patte à son protecteur.  Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 15471 et là je craque et toute la haine me remonte contre ces deux maîtres qui ont abandonné Zelda. La première proprio qui ne daigne même pas prendre de news depuis que je l'ai informé que Zelda avait été abandonné par la personne à qui elle l'a cédé et le second qui finalement après l'avoir contacté une dernière fois nous dit qu'il avait oublié de venir nous aider. Mon dieu, mais quelle lâcheté
Quand on a cotoyé Zelda même que quelques heures, malgré ses grognements parfois quand la peur l'envahit juste le temps de s'assurer que nos intentions sont bonnes, on sent de suite que cette chienne n'est que amour et fidélité. 
Mon dieu comme tu m'as ému Zelda, j'ai toujours cru en toi et mon coeur n'a jamais douté de toi. J'espère vraiment que ce nouveau départ te permettra de trouver un maître, un vrai 
pour la vie. Merci Asso 100 toits de m'avoir permis, à 2 jours du départ de son protecteur, de la mettre à l'abri. Zelda arrivera demain matin à Marseille puis en FA sous asso 100 toits qui prend le relais. Merci de continuer à diffuser pour elle, vous trouverez les infos à venir sur la page face book de l'asso 100 toits et je viendrai les mettre ici pour ceux qui ne sont pas sur face book


Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 14 Mar - 19:47, édité 1 fois

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  ALSA2a68 Sam 14 Mar - 19:23

Quel amour, cette chienne !    amor croisedoigt
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  mamita85 Sam 14 Mar - 20:56

Merveilleux Martine, tu m'as émue autant que Zelda l'a fait pour toi .... je vais déposer ces nouvelles infos tout à l'heure sur B.I.N (au passage, j'ai transmis tes coordonnées aux administrateurs du forum)  Very Happy  et bien entendu, on continue de suivre la louloute. Wink
Un amour de louloute c'est sûr !
mamita85
mamita85
Découvre
Découvre

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 72
Localisation : Sud Vendée
Humeur : Zen

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  2sigonce Dim 15 Mar - 0:57

Zelda est vraiment extra ! I love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Dim 15 Mar - 13:51

Zelda bien arrivée, elle a tout de suite été en confiance avec Tim, jeune homme de 25 ans, Président de l'asso d'une manière incroyable. Comme si Tim avait toujours été son maître. 
Il n'a eu aucun mal pour la sortir du chenil du bateau, Zelda l'inonde d'amour, lui obéit parfaitement, monte dans la voiture au simple ordre "allez hop". Zelda s'est couchée près de lui, la tête contre lui. Tim a pu la manipuler même la porter  Shocked un truc de fou sans même avoir besoin de l'amadouer avec des gourmandises. Elle ignore totalement ses congénères. 
Arrivée chez sa FA, Zelda ne pense qu'à repartir avec Tim. A nouveau blocage, elle ne veut pas monter dans la voiture de la FA.... Bref, les mêmes difficultés que nous avons rencontré lors de nos visites en corse. Du coup, Tim va la prendre en FA chez lui. Elle sera donc testée chat mais normalement, j'ai contacté sa première proprio, Zelda devrait être cool avec eux car cohabitait parfaitement bien avec eux durant les 4 premières années de sa vie.
J'ai appris aussi que lorsque Zelda a été cédée au mec qui l'a abandonné sur le terrain, Zelda avait également tout de suite sympathisé avec lui. Sa première maîtresse m'a expliqué aussi qu'elle était toujours inquiète quand elle la promenait car elle avait peur que Zelda soit agressive avec des chiens ou des gens qu'elle aurait pu croiser donc toujours gardée en laisse près d'elle à lui interdire tout contact sans jamais lui faire confiance alors que la chienne n'a jamais été agressive avec qui que ce soit.  VOILA pourquoi Zelda est craintive. VOILA pourquoi ZELDA refuse le contact. On retrouve souvent ce genre d'erreur avec les propriétaires de petits chiens qui dès qu'ils croisent un gros chien prennent leur chien sous le bras. Que pense le petit chien ? OUPS il doit y avoir danger. Pourquoi ces petits chiens toujours trimbalés sous le bras sont agressifs, parce que le maître créée la peur du contact avec autrui. Mais laissez les marcher sur leur 4 pattes nom de dieu  Evil or Very Mad
Pour en revenir à Zelda, j'ai appris aussi qu'elle avait déjà voyagé en bateau mais une fois de plus, on lui mettait une muselière par sécurité. Mais pourquoi ????? 
Bref pour moi, les gens qui cloisonnent leur chien parce qu'ils ont peur, ce sont eux les plus dangereux

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Dim 15 Mar - 19:01

Zelda en FA chez Tim de l'asso 100 toits :
ok chats, ignore ses congénères mâles comme femelles
collé à Tim pour ce premier jour, lui obéit parfaitement 
aucune agressivité lors des manipulations.
Relativement à l'aise en intérieur 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son regard " dis moi Tim que dois je faire pour te faire plaisir"

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  ALSA2a68 Dim 15 Mar - 19:17

Je me trompe peut-être mais, en lisant tout ce que tu écris sur elle, j'ai l'impression que Zelda réagit mieux avec les hommes qu'avec les femmes. Elle aura peut-être besoin d'être adoptée par un homme ou, du moins, par un couple dont le monsieur sera présent et s'occupera d'elle.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  mamita85 Dim 15 Mar - 19:23

bouquet
mamita85
mamita85
Découvre
Découvre

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 72
Localisation : Sud Vendée
Humeur : Zen

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Dim 15 Mar - 20:15

ALSA2a68 a écrit:Je me trompe peut-être mais, en lisant tout ce que tu écris sur elle, j'ai l'impression que Zelda réagit mieux avec les hommes qu'avec les femmes. Elle aura peut-être besoin d'être adoptée par un homme ou, du moins, par un couple dont le monsieur sera présent et s'occupera d'elle.
c'est tout à fait exact Alsa, Zelda est plus à l'aise avec les hommes

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Marie-Ange Lun 16 Mar - 9:35

Zelda est aussi à l'aise avec un homme qu'avec une femme.
Tim dégage une autorité positive . Le calme dont il fait preuve, allié à l'énergie positive qu'il dégage font que Zelda, les reconnait et qu'elle accepte de faire confiance à Tim.
Quand un chien montre du stress à un moment T ...il est inutile de forcer ce dernier à faire ce que vous demandez qu'il fasse.
Il faut le laisser se calmer avant tout.
Ainsi, devant la cage ...elle refuse de monter ...ok . on la laisse se calmer, on détend la laisse ...elle doit être souple.
CQFD: Vous êtes calmes
La chienne se calme quand elle se couche à vos pieds.
elle est prête à accepter de monter dans la cage.....car elle vous voit calme synonyme qu'il n'y a aucun danger pour elle.

En ce qui concerne Tim, il  a l'habitude des chiens en meute;quelque soit la race et la taille .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty La belle Zelda

Message  Bénédicte 2a Lun 16 Mar - 15:21

Ravie que le transport ce soit bien passé et Zelda soit bien dans sa FA. 
En espérant qu'elle trouve rapidement une famille pour la vie !

Bénédicte 2a
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Sainte Lucie de Porto-Vecchio
Humeur : égale

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty zelda

Message  christine desfossez Jeu 19 Mar - 11:40

Merveilleuse Zelda, j'espère que tout se passera bien pour elle, mais il ne faudrait pas qu'elle s'attache trop à Tim car la pauvre va être complètement perdue le jour ou elle sera adoptée! elle a déjà eu tellement de déception la pauvre, elle ne doit plus rien comprendre......Mais je sais aussi que rien ne sera fait n'importe comment, nous pouvons faire entièrement confiance à toute l'équipe des 100 toits! Merci à vous de nous donner des nouvelles!

christine desfossez
Je butine
Je butine

Messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 66
Localisation : st lucie porto vecchio
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Mar 31 Mar - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lien de l'asso 100toits pour l'adoption de ZELDA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je cite :
Cette belle louloutte n'a jusqu'alors pas eu beaucoup de chance... Après avoir été ballotter entre 2 familles, elle à fini lâchement abandonnée dans le maquis corse... Craintive Zelda à mis beaucoup de temps à se laisser manipuler afin de pouvoir la faire monter à bord du bateau et rejoindre le continent. Désormais à l'association 100toits cette dernière est méconnaissable... Caline, enjouée, ayant de très solide base d'éducation et un bon rappel, Zelda est une chienne hyper attachante... Gardienne, un maitre responsable et connaissant le langage canin et recherché... Afin de rester une chienne équilibrée et bien dans ses pattes, des règles de hiérarchie devront lui être donner et être tenues... Une famille sans enfant en bas âge est préférable, Zelda s'entends bien avec les chats et autres chiens et adore la voiture. Qui adoptera cette chienne merveilleuse ?

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty ZELDA

Message  christine desfossez Mar 31 Mar - 22:16

J"ai justement pris de ses nouvelles aujourd'hui....  ça fait plaisir..... Very Happy

christine desfossez
Je butine
Je butine

Messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 66
Localisation : st lucie porto vecchio
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Mar 14 Avr - 20:59

Zelda attend toujours sa famille 
aucun souci en FA avec chats, chiens, super docile en balade RAS
juste besoin d'une famille

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Dim 19 Avr - 13:54


_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Lun 27 Avr - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zelda attend toujours sa famille

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Dim 17 Mai - 13:53

Zelda attend toujours sa famille. Vraiment ok chiens, chats. TRES obéissante, il lui faut un maître qui saura tout de même se faire respecter car si elle sent la faille, elle cherchera à dominer. Trichka connait bien ce genre de chienne pour avoir placé une beauceronne de même caractère.  Very Happy Si vous connaissez adoptants susceptibles d'être à la hauteur pour cette forminable Zelda merci de contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
pleins de photos et de vidéos sur page face book de l'asso dont voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous verrez Zelda évoluer, elle adore se baigner, pas de souci en liberté au sein d'une meute de chiens petits et grands, jeunes ou vieux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty ZELDA

Message  christine desfossez Dim 24 Mai - 14:49

Je suis Zelda de très près régulièrement....   elle est très heureuse avec Tim; j'ai très peur qu'elle ne veuille jamais le quitter ; pour elle c'est lui son maître, j'ai peur qu'elle ne s'habitue jamais à quelqu'un d'autre.....ça me fait très peur pour elle, petite louloute......  merci Tim pour tout ce que vous faites pour nos petits protégés!  benevole

christine desfossez
Je butine
Je butine

Messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 66
Localisation : st lucie porto vecchio
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  ALSA2a68 Dim 24 Mai - 16:41

C'est ça le pb lorsqu'un chien est longtps en FA. Il ne sait pas que ce n'est que du provisoire et, puisqu'il est heureux, il considère sa FA comme ses nouveaux maîtres. Chez moi, c'est Sony que j'ai eu vraiment longtps. Moi, je savais que je le donnerai un jour, d'autant que son adoptante s'est manifestée très tôt mais il a fallu le soigner de la dirofilariose et ça a pris plusieurs mois. En l'amenant à Toulon, j'ai moi-même eu l'impression de l'abandonner bien que je savais qu'il serait très bien chez sa maîtresse. Ça a été très dur, et pour moi et pour Sony qui m'a cherchée pdt un bout de tps après mon départ bien qu'il ne m'ait pas vu partir car sa maîtresse l'a distrait pendant que je m'éclipsais. J'en ai encore les larmes aux yeux en écrivant ses lignes mais, finalement, le chien s'y fait assez vite et, lorsqu'il est bien chez qq'un, il est heureux. De plus, je me suis fait une nouvelle amie qui me donne régulièrement des nouvelles de mon loulou et je ne désespère pas de les accueillir un jour chez moi.

Zelda s'attachera aussi à sa famille adoptive car celle-ci fera tout pour qu'elle soit comblée, sachant qu'elle aura un peu de mal au début, tout comme Tim a n'en pas douter.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  kalliste Dim 24 Mai - 16:56

Au fait elle est sur Beaucerons in need la belle Zelda ?
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 78
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Lun 25 Mai - 18:58

oui zelda est diffusée sur beauceron in need, il faut que je relance  Laughing

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty ZELDA

Message  christine desfossez Jeu 25 Juin - 10:16

Régulièrement je contact les 100 toits pour avoir de ses nouvelles ;  parait il qu'elle est merveilleuse très épanouie, une chienne vraiment géniale! mais pour l'instant, pas d'adoption en vue.... benevole

christine desfossez
Je butine
Je butine

Messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 66
Localisation : st lucie porto vecchio
Humeur : très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  ALSA2a68 Jeu 25 Juin - 10:35

Sad amor
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  mamita85 Ven 3 Juil - 18:20

christine desfossez a écrit:Régulièrement je contact les 100 toits pour avoir de ses nouvelles ;  parait il qu'elle est merveilleuse très épanouie, une chienne vraiment géniale! mais pour l'instant, pas d'adoption en vue.... benevole
Merci pour ces petites nouvelles love2
mamita85
mamita85
Découvre
Découvre

Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 72
Localisation : Sud Vendée
Humeur : Zen

http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, femelle beauceron 14 ans - Page 2 Empty Re: Zelda, femelle beauceron 14 ans

Message  Martine sos decharge Lun 27 Juil - 13:35

toujours à l'adoption  Sad

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12153
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum