Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou à tous

2 participants

Aller en bas

Coucou à tous Empty Coucou à tous

Message  pal Lun 22 Déc - 13:55

Bonjour à tous et toutes, il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Pour ces périodes de fêtes, j'espère que tout les 4 quatre pattes sans amour vont enfin trouver  une famille. De mon côté, petite maison avec bb , 3 loulouttes adoptées qui vont sur leur 8 ans, un chat , 2 chons, mais l'année prochaine on déménage  j'espère être famille d'accueil.
Bonnes fêtes à tous et pleins pleins d'amour pour nos p'tits protégés délaissés.
pal
pal
Découvre
Découvre

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 54
Localisation : P.O
Emploi/loisirs : +++
Humeur : +++

Revenir en haut Aller en bas

Coucou à tous Empty Re: Coucou à tous

Message  2sigonce Dim 28 Déc - 21:03

Désolée de ne pas avoir répondu avant Embarassed . J'ai eu une semaine de dingue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonnes fêtes à toi aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super si tu peux être FA ! benevole

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum