Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

+3
Soizic0171
corinnedunkerque
Martine sos decharge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

Message  Martine sos decharge Jeu 16 Oct - 19:55

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Yola récupérée ce jour, le cou lacéré par une corde avec laquelle elle devait être attachée sans collier. Les blessures sont profondes, anciennes et nécrosées. Le vétérinaire a du couper pour récupérer des chairs propres et suturer l'ensemble du cou. Je la récupère demain. Yola est une chienne berger des abruzes de 3 ans, je la connais, elle appartient à un berger, elle a l'habitude depuis son jeune âge de vivre auprès des brebis. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans et je ne pensais pas que sa vie était un tel enfer car son maître, un berger pourtant sympathique et ouvert, avait accepté de la faire stériliser et tatouer à l'âge d'un an. Je suis déçue Mr en plus de ma colère et de ma tristesse. Les photos parlent d'elles même, ces blessures ne se sont pas faites en 1 jour.
YOLA adoptée il y a 9 ans est partie rejoindre les anges


Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 25 Nov - 7:42, édité 4 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty Re: Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

Message  trichka52 Sam 29 Nov - 22:28

amor encore une belle fin malgrés le debut de l'histoire applaudit

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty Re: Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

Message  ALSA2a68 Mar 2 Déc - 21:01

Ça valait le coup ! Elle en vaut vraiment la peine, cette puce ! I love you Je suis trop contente !  saut

ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty YOLA adoptée en 2014 DCD 11/2025

Message  Martine sos decharge Sam 25 Nov - 7:52

Message reçu
Adieu à YOLA - elle s'est endormie pour toujours à côté de son troupeau de moutons avant-hier soir après une brève maladie. YOLA il y a 9 ans, nous avons fait la médiation avec un berger que nous connaissons en privé. Précédemment, elle a été trouvée en Corse avec une corde incrustée dans le cou. Son ancien propriétaire la laissait attachée à une voiture pour que YOLA veille sur les moutons... Elle a été sauvée par un collègue dévoué au bien-être animal et nous a rejoint dans une famille d'accueil. Peu de temps après, une place s'est libérée pour le dit berger, ce qui était une vraie chance de chance. YOLA a pu protéger le troupeau là-bas, a été très aimé et a pu vivre et "travailler" selon ses installations pendant de nombreuses années. Nous n'aurions pas pu demander plus pour eux.
"Adieu ma grande fille, je ne t'oublierai jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12162
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty Re: Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

Message  Marie2b Sam 25 Nov - 8:33

Sad Sad

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1070
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty Re: Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

Message  ALSA2a68 Sam 25 Nov - 11:04

Adieu ma petite Yola ! Je ne t'ai connue que quelques jours mais tu as laissé un souvenir impérissable ! Tu as été une chienne adorable ! Je t'ai emmenée en Alsace où notre amie Jasmine a pris le relais pour t'amener à son ami berger, ton nouveau maître. Tu stressais tant en voiture que tu vomissais (heureusement que durant les premiers kilomètres Wink). Tu avais été adorable dans la cabine du ferry durant la traversée et, finalement, le voyage s'était très bien passé. 
Ton nouveau maître a tout de suite vu que tu avais un potentiel énorme et que tu aimais les moutons. Nous avons pu visionner des vidéos où tu faisais la fofolle avec les autres chiens de ton maître et j'ai vu à quel point tu serais bien là-bas. Tu as été heureuse, je suis un peu triste de te savoir partie, mais tu as rejoint tous nos amis à 4 pattes : ma douce Névée et ma jolie Sandy, mais aussi mon Snoopy, mon Tao, mon Kado et tant d'autres encore I love you I love you I love you ! Amuse-toi bien avec eux parmi les étoiles ! amor
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée - Page 2 Empty Re: Yola, femelle berger des abruzes maltraitée adoptée

Message  Soizic0171 Sam 25 Nov - 18:47

Bon voyage Yola. Sad Sad  Je me rappelle de tes blessures lorsque tu as été "récupérée". Heureuse que que tu ai eu une belle vie en Allemagne.

(Pour Martine : le temps passe tellement vite, pourquoi ajouter deux années ?)
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1111
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum