Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis(ies), salut à vous...

4 participants

Aller en bas

Amis(ies), salut à vous... Empty Amis(ies), salut à vous...

Message  Aponi Ven 12 Avr - 9:49

Salut à toutes et à tous, Very Happy

Je suis nouvelle sur le forum et... « voi-ci ve-nu le temps... des pré-sen-tations... »

Trève de.......... pour me présenter un peu mieux je peux vous dire :

Que je milite avec différentes associations de protection (« Agir pour les animaux », « Respectons », « Amnesty animal », « Greenpeace », « One voice », « LPO » etc), que j'ai grandie avec tant d'animaux qui étaient mes plus proches confidents et compagnons de jeux, que ma vocation de « soigneuse animalière » et naturaliste est une transmission qui me vient des « femmes » de ma vie (ma grand-mère, ma mère, ma tante), que je croise très souvent le chemin d'animaux qui souhaitent faire appel à mon aide, que j'ai déjà été plusieurs fois FA pour divers animaux (chiens, chats, chèvre, lapin...) et que je continuerais à sensibiliser les humains -et surtout les enfants- au respect du vivant, à la beauté et à la joie de partager notre chère planète avec nos compagnons animaux.

Je réside dans la Drôme, et je suis l'heureuse jeune maman d'une petite fille merveilleuse de 14 mois qui est déjà bien connectée au peuple animal. J'ai la joie d'avoir partager 12 ans de bonheur avec Le chien de ma vie, Outlaw le Boîteux, un croisé Rott/Berger espagnol que j'ai adopté après maltraitance et abandon, un gros doudou d'amour qui nous a quittés juste avant ma grossesse, et nous a tant appris sur l'humanité...Il nous manque tellement... Reste Omani-Chat, son super pote- gros minet rouquin-qui est heureusement encore et toujours ici; Fennec -petite minette européenne-dernière abandonnée recueillie chez nous, et dè ssamedi Moro, chien noir d'Espagne en sursis, que je viens d'adopter (refuge d ehUelva...120 chiens menacés d'euthanasie!) Bienvenu à toi Moro. I love you
Et il y a tous les autres qui sont passés chez nous et nous ont un peu plus remplis d'amour!!!

Vous dire aussi que suis en pleine création d'une association « La Graine Vagabonde » dont l'objet est l'éducation à l'environnement, la protection des espèces et des espaces naturels, la zoothérapie, les jardins en agro écologie, la protection animale...et j'espère à terme développer, « un centre de soins pour la faune sauvage » et «une section  pour les rescapés animaliers «apprivoisés» issus de divers horizons ».
Une sorte de sanctuaire où l'on pourrait vivre en paix et apprendre à devenir « plus sensible », « plus humain », toutes espèces confondues...

Dans mon chemin de vie, il y a aussi, du chant, de la musique, du cirque (sans animaux!), du théâtre de rue, de l'engagement militant « pour toutes les causes un peu perdues...qui ne le sont pas en réalité »; du rire, des enfants et...des animaux!!!

Je viens à vous par le biais du forum, pour vous iader du mieux qu eje pourrais, à diffuser pour vos loulous, trouver des FA, collcter des dons, et des adoptants!!! Je suis modératrice du forum aider les animaux et je suis votre SOS via aide animaux... une jeune femme sur aide animaux Marigou, cherche à vous contacter car elle vient en Corse le 2 juin, et nous aimerions réaliser une collecte de dons pour votre association et elle met aussi, à votre disposition, sa voiture pour covoiturer des chiens sur le continent! mais là elle désespère de vous joindre!??

Je suis heureuse de vous avoir rejoins et nous souhaite plein de contacts constructifs et d'entraide amicale et animale.

À très bientôt! et courage on va secouer le continent !
Merci d'avance pour votre soutien futur, et mon aide active je l'espère... sunny

Aponi
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 50
Localisation : Drôme 26
Humeur : Motivée, persévérante mais y a des jours....où mon coeur saigne trop fort pour tous ces loulous en détresse

Revenir en haut Aller en bas

Amis(ies), salut à vous... Empty Re: Amis(ies), salut à vous...

Message  trichka52 Ven 12 Avr - 13:34

smile ca c'est de la presentation ! Enchanter de te rencontrer Aponi, on peut dire que tu est le genre de "benevole" à 300% comme je les aime ! calin
Felicitation pour la creation de ton association!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Amis(ies), salut à vous... Empty Re: Amis(ies), salut à vous...

Message  ALSA2a68 Ven 12 Avr - 13:47

Amis(ies), salut à vous... 175868 parmi nous Aponi et un grand, un énorme merci pour ton engagement au service des animaux. Je t'envoie le numéro de téléphone de Martine en MP pour ton amie.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Amis(ies), salut à vous... Empty Re: Amis(ies), salut à vous...

Message  2sigonce Sam 13 Avr - 21:36

Amis(ies), salut à vous... 175868 Aponi ! applaudir 2 pour tout ce que tu fais !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum