Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour!!!

4 participants

Aller en bas

Bonjour!!! Empty Bonjour!!!

Message  sushi Lun 8 Avr - 14:47

Je suis heureuse de lire toute cette force et cette solidarité, en ai la chair de poule !
Je suis Lalie, la maman de la famille qui a adopté la Duchesse no 4 sur son canapé Razz , petite Nevada il y a une grande semaine . Nous découvrons tous l'histoire de notre Toutoute chérie et de tous ses compagnons de galère.... Bonjour!!! 272482 , aucun d'entre nous n'imaginait ça ...pourtant nous sommes actifs dans le milieu de défense des animaux ici aussi...
Nous avons une ménagerie dans notre maison à la campagne, notre border collie de deux ans , que Nevada arrive mêêême à épuiser ...et qui par le hasard ( y en a t'il un au fond..!) s'appelle Vegas happy , ils étaient donc destinés!!...nos deux chats Kiwi et Litchi, nos gerbilles Caramel et Mozzarelle, etc.... saut

et...je ne remercierai jamais assez Martine, Dominique et tous ceux qui consacrent leur vie à tous ces loulous et ouvrent leur coeur aussi grand... merci pour ces partages ici aussi, je me réjouis de vous lire et suivre , on doit déjà se cramponner pour ne pas en adopter trois de plus.... danse

Je file chercher notre Crapule qui est en train de filer avec la peluche de notre fils pendant que je vous écris! a bientôt !! merci!

sushi
Découvre
Découvre

Messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 55
Localisation : fribourg
Humeur : attentive

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  ALSA2a68 Lun 8 Avr - 19:15

Hello Sushi, soit la Bonjour!!! 175868 parmi nous. Merci d'avoir adopté la petite Névada ! C'est sûr que tu ne vas pas t'ennuyer dans les prochains temps. Laughing On compte sur toi pour nous donner des nouvelles régulièrement. C'est toujours sympa de savoir ce que deviennent nos loulous.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  2sigonce Lun 8 Avr - 20:39

Bonjour!!! 175868 Lalie ! Névada a trouvé une super famille ! merci

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!!! Empty Re: Bonjour!!!

Message  trichka52 Lun 8 Avr - 20:52

merci! pour cette adoption et bienvenue parmis nous!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum