Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a tous a lire urgent merci

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous a lire urgent merci Empty bonjour a tous a lire urgent merci

Message  Invité Jeu 25 Juin - 10:59

Bonjour tout le monde.

Comme vous pouvez voir, le forum est peut être le seul forum de sauvetage, de replacement et d’adoption, existant sur la Corse.
Pourtant, il y a très peu d’associations Corses qui viennent présenter leurs animaux afin de leurs donner une chance d’être adoptés…
Or, nous savons tous, que beaucoup de chiens d’Espagne, de Roumanie, Grèce et même au-delà des mers, arrivent sur le sol Français afin d’adoption.
Seulement, à part une ou deux assos qui jouent le jeu à fond….les autres assos corses ne viennent pas ou délaissent notre forum !!
Les raisons m’échappent !! Il y a tant à faire pour sauver des chiens, des chats et d’autres animaux de la mort …alors POURQUOI ?????
Une photo, un commentaire, c’est tout ce que les assos du continent et de Suisse attendent pour dispatcher les informations, pour trouver une FA ou un adoptant sérieux !!
Je n’arrive pas à comprendre qu’il faille se battre pour faire accepter notre démarche, qu’il faille expliquer inlassablement que nous ne sommes pas des curieux mais que nous avons à cœur de les aider !!
Je n’arrive pas à saisir qu’ils demandent de l’aide et quand nous sommes motivés pour leur offrir ce qu’ils demandent…..Ils ne répondent pas à nos sollicitations !
Au vu de tout cela, je peux dire que les maires et tous les élus Corses ont raison de se moquer de nos combats…il n’y a aucune coercitions entre nous !! Alors comment leur faire admettre et comprendre que nous avons besoin d’eux pour faire aboutir nos doléances et nos projets !!!!!

Nous sommes déçues ? OUI !! Débitées en voyant cette situation ? OUI !! mais nous continuerons à sauver des chiens de celles et ceux qui nous le demanderont …en étant tristes de voir que d’autres n’auront jamais cette chance que nous voulions leur donner !







Merci d’avoir lu ce message







L’Equipe de Rescue Animaux Corse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous a lire urgent merci Empty Re: bonjour a tous a lire urgent merci

Message  Dorienne Mar 21 Juil - 17:58

allala je viens de voir ton message et je suis bien triste que cela se fasse comme ça, j'espère que vous trouverez de l'aide vite fait, bisous et bon courage dans vos demarches, car elles sont nécessaire pour faire sortir les animaux de cette crise pourrie !!
Dorienne
Dorienne
Je butine
Je butine

Messages : 90
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 50
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi/loisirs : Realise vos creations graphiques sur simple demande gratuitement avec plaisir
Humeur : BONNE

http://job-asv.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous a lire urgent merci Empty Re: bonjour a tous a lire urgent merci

Message  Invité Mar 21 Juil - 21:57

merci a toi dorienne
moi aussi ca me donne bien de la peine !......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous a lire urgent merci Empty Re: bonjour a tous a lire urgent merci

Message  kinaye Mar 28 Juil - 19:20

oui c est pas évidente que rajouter .... Sad
kinaye
kinaye
Je squatte
Je squatte

Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 41
Localisation : ajaccio
Emploi/loisirs : sophrologue/ mon fils mes poilus
Humeur : comme d hab

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum