Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  corinne83 Mer 24 Oct - 20:37

Bonjour ,
Je m'appelle Corinne et je suis à Hyères (83).J'ai adopté grâce à Martine un chien Buck il y a eu sept ans en août.
Pour Martine spécialement ,je veux lui dire que Buck est toujours en vie malgré ses gros soucis..il a fait un AVC cet été en juillet mais il s'est "assez bien" remis...c'est toujours monsieur "gros câlins" comme elle l'avait vu,il n'a pas changé..Malheureusement ,j'ai perdu ma chienne bouledogue début août suite à cancer amputation ,un peu de mieux quatre mois puis rechute....il me reste avec Buck une pékinoise que j'ai adoptée il y a bientôt trois ans avec syndrôme de privation ,une bestiole assez "terrible",un chien "dangereux" de cinq kilos et "handicap social" ,elle ne supporte ni les humains ,ni les chiens...mais Buck adore sa "blonde" qui le lui rend bien.Pour vivre heureux,vivons cachés...

Après la dure année que je viens de vivre entre la maladie longue durée de ma chienne,son décès ,l'AVC de Buck qui lui a laissé quelques séquelles ,il a besoin de calme,il est souvent désorienté maintenant, et le caractère de chameau de la dernière..je ne me sens pas de me proposer comme famille d'accueil pour le moment car ça fera des batailles avec la pékinoise et je me sens incapable de gérer pour le moment..je suis en appartement et pour les sorties ,ça fait des mois que je sortais les trois chiens un par un trois fois par jour rapport aux handicaps de chacun ,pour qu'ils profitent chacun à leur rythme de la sortie,je continue avec les deux qui me restent...mais je vais essayer d'aider autrement.

corinne83
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 58
Localisation : hyères
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  trichka52 Mer 24 Oct - 21:48

bouquet bienvenue corinne et merci pour ta devotion! courage!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ALSA2a68 Jeu 25 Oct - 21:16

présentation 175868 parmi nous, Corinne et ne t'en fais pas si tu ne peux pas faire FA pour le moment. Occupe-toi bien de ton Buck et de ta pékinoise. Ils ont besoin de toi. C'est super ce que tu fais pour eux. amor
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  corinne83 Ven 26 Oct - 21:34

Je ne sais pas si j'ai re"trouvé" la bonne Martine..la "mienne",elle était à Aix avant ..mais ceci dit..même si je me suis trompée sur la personne..je ne me trompe pas sur la cause ..merci pour l'accueil.

corinne83
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 58
Localisation : hyères
Humeur : bonne

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  trichka52 Sam 27 Oct - 13:10

mdrr "la bonne martine"...
quel etait le nom de l'association du chien buck que tu as adoptée ?? c'est peut etre une association partenaire de sos decharge smile
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum