Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre nouveau petit protégé... un Corse !

+2
mag78
Christelle de Bisca
6 participants

Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  Christelle de Bisca Dim 8 Juil - 12:54

Il y a un mois ma jazzounnette me quittait... je postais un message dans "ils sont partis vers un monde meilleur"...
Il y a 3 jours Alsa a vu mon message... a posté très gentiment un message et...
m'a envoyé un mp...
ALSA2a68 a écrit:Coucou Christelle !
Aurons-nous la joie de te voir cette année comme l'an passé lorsque tu es passée nous faire une petite visite sur le vide-grenier ? Si oui; j'ai un adorable petit chaton à te proposer. Il a tout au plus deux mois et c'est un petit mâle. Je sais qu'il ne pourra jamais remplacer ta petite Jazz mais il saura te distraire par ses facéties. Il est adorable, de couleur beige clair avec quelques esquisses de très fines rayures noires, on dirait un petit tigron. Pour l'instant, il a encore les yeux bleus et j'ai l'impression qu'il va les garder.
Pour ma part, j'ai déjà 4 chattes (dont ma vieille Corsica) et elles ont toutes fui la maison depuis que le chaton est arrivé ; elles restent dans le jardin et n'en veulent manifestement pas ! C'est ma voisine qui lui a sauvé la vie en le ramassant sur une route très passante (celle de Marina di Fiori), les voitures faisaient des écarts pour l'éviter mais aucune ne se serait arrêtée jusqu'au moment où il se serait fait écraser.
comme je ne pars pas en Corse cette année je lui ai demandé si il pouvait prendre l'avion... j'ai appelé super Géraldine vendredi qui justement était sur place !... grace à sa gentillesse (elle a fait un detour par Paris exprès !) le petit bout est arrivé hier à 18h à Orly !

Je vous présente donc notre nouveau petit protégé I love you ... il est genial ! gentil calme joueur calin... hier soir dans mon lit j'étais heureuse... il s'est blotti dans mon coup pour dormir... Merci Christiane !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  mag78 Dim 8 Juil - 14:03

Un cadeau du ciel dans tous les sens du terme! Un gros câlin à ta petite merveille et quoiqu'il y ait: je passe mercredi!!!

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  Christelle de Bisca Dim 8 Juil - 19:52

C'est la première fois que je vois une robe comme ça... et des yeux bleus en plus... et adorable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  sylvie Dim 8 Juil - 21:46

splendide Very Happy
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  trichka52 Lun 9 Juil - 6:42

amor il va etre encore chouchouter celui la, il ne s'est pas encore la chance qu'il as de croiser ton chemin!! bouquet
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  ALSA2a68 Lun 9 Juil - 9:36

Merci Christelle pour ces superbes photos. I love you Ça me fait plaisir de le voir aussi bien chez toi et je vois qu'il apprécie toujours autant le petit jouet que je lui avais fabriqué.
Ce que j'adore aussi, ce sont ses pattes tigrées et ces petits pieds tout blancs comme s'il avait mis des chaussures. amor
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  ALSA2a68 Lun 9 Juil - 9:38

Au fait, comment l'as-tu appelé ?
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  Aude06 Lun 9 Juil - 9:46

oh mais qu'il est beau amor
Aude06
Aude06
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 387
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 51
Localisation : Nice
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  Christelle de Bisca Dim 15 Juil - 21:08

quelques photos de notre ptit bout ! Il a vu le veto mercredi : il pense qu'il n'a même pas 2 mois, il va bien mais il faut qu'il se remplume ! Il a eu une pré-vaccination. La prochaine fois je le ferai pûcer, et à 6 mois lorsqu'il devra dire au revoir à ses smile je le ferai tatouer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  trichka52 Dim 15 Juil - 21:12

amor j'adore les chats, , je ne pourrais m'en passer...! pour mon refuge , qui un jour viendras, j'aurais une immense chatiere pour les petits sdf des rues ! geek
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Notre nouveau petit protégé... un Corse ! Empty Re: Notre nouveau petit protégé... un Corse !

Message  Christelle de Bisca Dim 15 Juil - 21:23

avec sa copine Bounty ! Je suis trop contente en seulement quelques jours ils jouent ensemble ! Au début elle faisait la tête...