Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous

+3
val025990
sylvie
mino-44
7 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  mino-44 Dim 30 Oct - 12:03

et voilà nouvelle arrivée sur se site : je m'appelle dominique, + communément c'est mon diminutif que je préfère,
mino, je vous ai découverts via le site ACTUANIMAUX sur laquelle je suis 1 fidèle clic coeuse depuis JUIN ? JUILLET (je ne sais + trop) grâce à TELE MATIN, et depuis tout ce temps à je me suis attachée à tous ces pauvres loulous victimes de la bêtise humaine, je découvre les associations qui s'en occupent et font 1 boulot formidable, alors j'ai décidé moi aussi de m'impliquer + encore, avec mes moyens.
après avoir perdu le grand amour de ma vie, ELLIOT le petit york, il avait 13 ans, le drame !!! j'ai adopté MOUS auprès de la spa, avec moi depuis 7 ans, quel amour !! et depuis peu nous avons LINA, le 09/09/2011, jolie podenca venue d'espagne que j'ai découverte justement sur le site AA, (si cela vous intéresse, le site a publié 1 joli "reportage" avec les photos que j'ai faites d'elle, dans blog et actualités), voilà notre charmante famille !!!
contents tous les 3 de faire partie de votre bande désormais arc en ciel applaudir 2 applaudir 2 bye bye
bon week end et amitiés à tous

Fragola pour la modération: Je copie ici ta présentation que tu avais faire dans "commentaires" sur ton profil, ce n'était pas adapté car quand tu postes, cela fait un gros bloc vide... merci pour ta compréhension.

voilà, toute nouvelle, je me présente : mon prénom DOMINIQUE mais c'est plutôt le diminutif de MINO qui me va, retraitée depuis peu (merveilleux !!!) 61 ans, accroc à la cause animale, je m'y consacre beaucoup depuis peu je dois le reconnaître grâce au site ACTUANIMAUX qui me fait rencontrer toutes ces associations de bénévoles qui font tant et + pour tous nos chers loulous.
j'ai toujours 1 animal chez moi, chats d'abord mais c'était dur de les perdre quand ils décidaient d'aller se balader trop loin, donc chiens ensuite, mon petit YORK pendant 12 ans, grand amour de ma vie !!! perte difficile et je rencontre MOUS via la SPA, depuis 7 ans avec moi, quel amour !!! et puis le 09/09 arrivée de LINA, podenca rencontrée et adoptée via ACTUANIMAUX, géniale et je sais aujourd'hui que la famille s'agrandira dès que possible, quand je vois toutes ces souffrances.
si je suis avec vous aujourd'hui c'est que j'ai craqué sur l'histoire de BUGGY et j'espère qu'on aura de ses nouvelles dans sa FA. sans oublier son compère DOUGLAS.
j'habite en LOIRE ATLANTIQUE, célibataire, sans enfants, enfin si 2 : mes 2 z'amours à 4 pattes, et ouais !!!!!!
contente de faire partie de votre "bande" et amités à tous
mino-44
mino-44
Découvre
Découvre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 73
Localisation : saint herblain
Emploi/loisirs : cinéma, voyages, famille, amis, retraitée
Humeur : bonne vivante

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Invité Dim 30 Oct - 12:25

Nous aussi nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.
Peu de gens se lance pour découvrir les gens derrière ces appels SOS ( mais c'est déjà très bien de les soutenir eux ) car derrière, il y a parfois une équipe solidaire et dévouée !!

Bienvenue sur le forum de notre association et merci pour ton soutien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  sylvie Dim 30 Oct - 12:43

bienvenue mino et bravo pour tes adoptions,merci pour les clics bouquet
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  val025990 Dim 30 Oct - 14:45

bonjour à tous 175868 parmis nous et merci pour ce que tu as fais pour ces loulous bravo
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  2sigonce Dim 30 Oct - 19:12

bonjour à tous 175868 mino, merci de nous avoir rejoint ! C'est vrai que la vie avec un toutou adopté, ce n'est que du bonheur !!!! heureuz

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  eclipse Ven 11 Nov - 22:48

bouquet bonjour à tous 175868 à toi et à tes poilus. Vivant en Espagne, je sais comment ces pauvres animaux ont la vie dure.
A bientôt. love2
eclipse
eclipse
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 412
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 70
Localisation : TORTOSA/Tarragona/Espagne
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  Christelle de Bisca Sam 12 Nov - 11:32

Bienvenue Dominique ! Belle implication !!
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  trichka52 Sam 12 Nov - 20:13

smile Bienvenue minos, et merci de venir nous soutenir.. I love you
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum