Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chienne noir et blanche nommée Chipie

Aller en bas

Chienne noir et blanche nommée Chipie Empty Chienne noir et blanche nommée Chipie

Message  Invité Ven 9 Sep - 18:54

Chienne nommée CHIPIE

La maîtresse est en contact avec les refuges et solidarité animaux corse , envoyé des email à tous les vétos dans différente ville " ciamannacce canton de zicavo " , passé des annonces sur différent site , diffusé des affiches avec photos.
Chipie aurait été vu au col de verde en compagnie de touristes et la maîtresse pense qu'elle a été volée...


Contact:
madame lefort capretti
ciamannacce
tel 0674325260
tel 0495251753
adresse mail valerie-20@orange.fr

Chienne noir et blanche nommée Chipie Attachment.php?attach_id=85fcab7c668897b52e6f5e050c9ff69c&mid=id


Dernière édition par Fragola le Ven 9 Sep - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne noir et blanche nommée Chipie Empty Re: Chienne noir et blanche nommée Chipie

Message  trichka52 Ven 9 Sep - 23:05

Sad je vois pas les photos ce soir...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Chienne noir et blanche nommée Chipie Empty Re: Chienne noir et blanche nommée Chipie

Message  Invité Ven 9 Sep - 23:08

Ouai moi non plus.... la photo est dans la boite du facebook sos décharge, si jamais tu passes là bas. Moi je dois filer maintenant ! si demain ça marche pas, je mettrais la photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chienne noir et blanche nommée Chipie Empty Re: Chienne noir et blanche nommée Chipie

Message  trichka52 Jeu 15 Sep - 6:57

,Chienne noir et blanche nommée Chipie 30195610

des personnes du village de palneca l'aurais vu suivre des touristes donc ils ont du la prendre en passant par ciamannacce , ce qui me revolte et que je ne comprend pas ces qu'ils ont embarqué notre chienne et l'o...nt emmené certainement sur un lieu ou chipie n'est peut etre pas capable de revenir ou alors ils l'ont peut etre ramené chez eux et comme il est tres facile de prendre le bateau avec un chien car en le laissant dans la voiture il n'y a pas besoin de carnet de vaccination , elle serait deja revenu ce n'est pas dans ses habitude ça fait vingt jours que nous la cherchons et pas une trace d'elle , les pires des pensées nous traverse l'exprit !!!!!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum