Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)

3 participants

Aller en bas

teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)  Empty teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)

Message  Martine sos decharge Mar 9 Aoû - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Teddy, je suis un vieux caniche de 13 ans non identifié.
Grâce à la gentillesse d'une gentille famille qui m'a gardé 3 jours, j'ai pu être sauvé.
Martine a mobilisé ces gens résidant non loin du lieu où j'ai été trouvé, le temps que les annonces passent.
Ma maîtresse s'était absentée et son fils avait oublié de fermer le portail. furac et moi je ne vois plus très bien
Je suis bien content d'être rentré chez moi. Maintenant Martine sait où j'habite. danse



_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12159
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)  Empty Re: teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)

Message  trichka52 Mar 9 Aoû - 18:34

cassetete Inconscient... amor ce pauvre papy as eu de la chance de rencontrer une famille qui le prenne le temps que sherif Martine passe à l'action!!!
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)  Empty Re: teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)

Message  Sabrina Mar 9 Aoû - 18:37

Bravooo pauvre petit père I love you
Sabrina
Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Bourbonne les bains (52) et région Parisienne (93)
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Humeur : Contente d'aider :)

Revenir en haut Aller en bas

teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)  Empty Re: teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)

Message  Martine sos decharge Mar 9 Aoû - 21:01

oui, le shérif est par ailleurs, très en colère de tous ces chiens trouvés non identifiés.
Alors comme chaque été, j'essaie de mobiliser tout le monde, les locaux, les touristes.
Je prend le risque que certains soient déplacés, accidentés mais certains chiens de propriétaires qui vivent libres craignent tout autant de mal finir. Et ils sont nombreux aussi à divaguer durant l'été.
Ils sont identifiés certes, mais des propriétaires injoignables qui s'en foutent.
Certains viennent les chercher et le lendemain, on les retrouve au même endroit ou bien la fois suivante, ils ont eu moins de chance et ont été shootés par une voiture.
Alors OUI, le shérif est en colère car entre les non identifiés jamais réclamés et les identifiés pas surveillés, ce sont des centaines de chiens qui souffrent et souffriront encore longtemps et ça me désole profondément.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12159
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)  Empty Re: teddy, vieux caniche toy (propriétaire retrouvé)

Message  Sabrina Mer 10 Aoû - 8:20

Comment tu peux avoir un chien et t'en foutre a quoi bon en avoir un, je vois pas l'interet , ça crée juste de la detresse en plus et des asso en galère. On vit pas dans la savane y'a des routes et des gens dangereux ils sont pas au courant... No
Sabrina
Sabrina
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 256
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 35
Localisation : Bourbonne les bains (52) et région Parisienne (93)
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Humeur : Contente d'aider :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum