Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les moquettes de la famille et les autres....

+12
aerodave
2sigonce
Marie2b
dax2b
aurore212225
guy bidaut
MissJacksNightmare
Christelle de Bisca
mitsu2b
sylvie
trichka52
val025990
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 16 Déc - 16:50

Rappel du premier message :

Bon je vais essayer de vous présenter un peu toute la "petite famille"....Vu le nombre saut ça ne se fera surement pas en un jour Very Happy
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas


Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Mer 5 Jan - 21:58

Ouhai...c'est vrai que pour l'instant je ne m'en occupais pas trop pour ne pas avoir trop mal au coeur quand l'heure était venue Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 15471
Depuis que j'ai des chevaux, je ne mange plus de viande de cheval...aujourd'hui les vaches Question Question Question

En tout cas, je vais tout faire pour préserver le plus longtemps possible ma guimauve amor

Fragola, si un jour tu viens dans le 90 bah passes carresser les petiotes happy

val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 13:31

mitsu2b a écrit:

le petit veau MAGNIFIQUE Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 591558 c'est quoi comme race ? je trouve la maman superbe Very Happy

Alors ce sont des limousines, race de vache assez "sauvage" mais quand on les traite bien 🆓 et qu'on les habitue à l'homme, elles se laissent caresser même en pâture! flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arianne, la maman, pose et veille sur sa petiote guimauve! Gare à celui ou celle qui l'embête :grrr: happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guimauve a 2 jours sur cette photo... déjà!! Rolling Eyes

val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 13:34

mdrr ah ! ah ! ah! je croyais que tu disais " limousine " dans le sens que adulte c'est gros et costaud, la classe quoi..(enfin.. Rolling Eyes ) alors qu'en faites, rien à voir !! Very Happy

C'est fou en 2 jours que ça pousse vite ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 13:41

lol! Hé oui..moi aussi quand mon homme m'a dit, j'ai des limousines...heu je me suis demandée où il garait toutes ces grosses voitures mdrr
Mais en ayant un corps de ferme, je suis vite retombée :glissant: dans la réalité hihihi
Et franchement, bah je préfère ces grosses mémères à toutes ces grosses voitures de luxe!
Maintenant, c'est devenu un plaisir pour moi d'aller les nourrir, leur parler, les nettoyer etc etc amor

Mais c'est vrai que la petiote grandit à vue d'oeil!! Elle fait déjà des cabrioles partout saut

Petite photo de mon Uster au passage qui fait le féroce Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 272482 avec son nainain dans la gueule amor happy
Il ne le quitte jamais! Un vrai bébé!!! hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 13:43

OH PUNAISE !! il est magnifique !!!! amor
tu as d'autres photos de lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Noa et James!

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 13:45

Avec ce petit monde, il y a aussi Noa et son fils James: 2 béliers qui aiment courser la mamie happy
Mais en fait ils sont très gentils avec moi Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 13:46

ça me plairait de vivre la vie d'un fermer 48h....riche expérience je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 13:57

Oh que oui! C'est mon bébé!!!! amor amor
Quelques échantillons alors: Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon j'arrète là sinon, j'en ai pour plusieurs jours hihihi

Bah moi qui voulais faire "L'amour est dans le pré"!!! lol! Je suis gâtée et je ne l'ai même pas fait exprés mdrr

C'est clair que vivre dans une ferme est pationnant! Et on ne s'ennuie pas! happy


val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 14:00

rolalalal j'adore, il est vraiment sublime. Mais j'ai la trouille avec les grand chiens ( courte durée de vie et risque de pb estomac ) sinon j'adooooooooore, si je pouvais j'en aurais surement mais je vis en appart...grr et en ville !!

Moi tu sais je l'ai dit à mon homme, rien ne me retient ici................j'adorerais vivre à la campagne et devenir un petit producteur ambulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Les 3 blondes de mon homme!

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 14:06

Il y a aussi les 3 belles de mon homme!
La maman plume (loin d'être un poid plume!!! mdrr ) et ses 2 filles: Vanda et Alize!

Vanda va sur ses 3 ans et alize aura bientôt un an!
Cette petiote a des problèmes de vue Sad
Mais on l'éduquera d'une autre manière et ça ira quand même Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 14:08

j'ai une amie de lycée avec qui j'ai toujours gardé contact. Elle a un haras en normandie et quelques chevaux ( plus beaucoup ) mais ceux qui sont à elle, sont magnifique, j'ai eu le plaisir de les caresser et brosser. j'aimerais tenter de monter mais j'ai peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 14:17

Franchement, je ne saurais pas vivre en ville!
Depuis que je suis toute petite, je vis à la campagne et là j'avoue que je suis comblée en habitant dans un village d'une centaine d'habitants! Laughing

Si un jour tu as l'occasion de partir vivre à la campagne, je suis sûre que tu ne le regretteras pas flower

Quant à Uster, il m'a aussi causé de nombreux soucis Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 15471
4 retournements d'estomac, 2 dilations...des problèmes de digestion...bref, si je n'avais pas fait quelques stages chez les vétos et quelques cours je pense que mon gros serait déjà tout là haut ...
Pour les retournements d'estomac, c'est un enfer! Comme j'avais les femelles en chaleur, il s'énervait et tous les 6 mois j'étais bon pour réveiller le véto et assister le véto!
Il a perdu sa rate à 11 mois et j'ai dû lui faire une paire de piqûres pour le garder en forme!
Aujourd'hui j'ai trouvé des croquettes qui lui conviennent (merci à mes emplois en pharmacie!!)et je le chouchoute pour que ça n'arrive plus!
Même le véto n'en revient pas qu'il soit toujours là à 7 ans!!!
Mais ici, il est le roi amor
C'est un amour de toutou, il est toujours calme et vit entouré d'une multitude de peluches happy
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 14:27

Il n'y a pas d'âge pour apprendre à monter!
J'ai essayé la première fois à 19 ans (oh quelques heures!)et je ne suis remontée que 10 ans plus tard!
Ensuite on m'a offert éclair, un espagnol, alors qu'il n'avait que 18 mois! Etalon, tout le monde voulait que je le castre car c'est pas évident de monter ces boules de nerf quand on est une femme avec très peu d'expérience... Embarassed
Mais bon, j'ai résisté, repris quelques cours à 34 ans et je me suis amusée à le débourrer seule tout doucement...
Aujourd'hui c'est un amour, il a presque 4 ans, je commence à le monter sérieusement et ça se passe bien!
J'ai même laissé Cirus un autre étalon de presque 3 ans avec lui, dans le même box!
Ils sont devenus inséparables même si ils se chamaillent souvent!
En tout cas, ce sont des expériences à vivre!
Et comme je dis toujours, avec beaucoup d'amour amor amor et de patience love2 on peut arriver à beaucoup de chose avec tous les animaux!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 14:28

amor qu'est ce qu'on ferait pas pour eux...

J'aimerais bien savoir les gestes qui sauvent... ( outre la prévention de retournement de l'estomac ) il paraît que la race de mon loup est parfois sujet au retournement d'estomac. C'est horrible parce que monsieur mange le soir et il joue et fait le fou le soir......................

Le problème, c'est qu'il ne mange pas la journée ( si je suis absente encore moins... ) j'ai essayer des petites portions au cours de la journée mais il mange 2 croquettes... c'est un vrai casse bonbon.

Du coup le soir je m'énerve à lui demander de se calmer pour pas l'emmener au véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 14:37

Pour la monte, je suis monté sur un poney HORRIBLE !! elle s'appelait violette, elle était très agitée et galopait à fond et moi je tentais de ne pas tomber, agrippé au flanc.

Ensuite on m'a mis sur un cheval ( j'étais petite ) juste pour essayer. a mon avis il était pas très grand mais quand on est petit on voit grand... et j'étais pas très rassurée....je disais " aaaaaaah " parce que j'avais peur et le cheval accélérait... plus je criait plus il avançait ( et j'ai compris par la suite que ça fait accelerer / enerver le cheval... )

BREF ! aujourd'hui je suis pas sûre de pouvoir monter... Laughing j'ai la trouille de tomber et me faire très mal...je suis déjà handicapée je voudrais pas m'achever Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 14:50

Bah le problème des gros chiens c'est ce satané retournement d'estomac Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 272482 : tu mets un ballon rempli d'eau entre deux ficelles et tu le secoues, tu vois ce que ça donne: le ballon se retourne!
La fermentation continue et l'estomac gonfle en écrasant tout sur son passage: rate, foie, coeur etc... un enfer pour ces bébés qui se retrouvent en une demi heure en état de choc!
Ils doublent de volume! La première fois, je ne savais pas ce qu'il avait! Maintenant, je le surveille tout le temps et dès qu'il ne va pas bien, il vient me voir.
Il m'a même fait un retournement d'estomac avec de l'eau!
Pour éviter ces soucis, je laisse les gamelles à disposition à tous mes toutous et ils gèrent eux même!
Pour la boisson, je fais attention à Uster qu'il ne boive pas trop d'un coup et franchement, sans cette variété de croquettes spécial digestion (souvent au saumon), je pense qu'il aurait eu d'autres soucis Sad
Mais c'est vrai aussi que les toutous aiment bien faire l'andouille dès qu'ils ont le ventre plein hélas....
Après, si tu veux l'encourager à diviser ses repas, donnes lui un tiers ou la moitié de sa gamelle le soir, il aura faim le lendemain et il rechinera moins pour manger un peu le matin ou le midi...Avec Uster, ça n'a pas été facile non plus de le faire manger en plusieurs fois...alors des moment, je lui mettais des friandises dans sa gamelle le matin et ça l'incitait un peu à grignoter...Uster bavait quand il retournait son estomac ou quand son pylore se coinçait (séquelles de son 1er retournement)..
En tout cas, il vaut mieux courrir chez le véto en urgence au moindre doute car la mort arrive très vite quand notre toutou fait un retournement d'estomac!
Mais il n'y a pas vraiment de remède miracle... hum hum
Le tout c'est d'éviter au maximum de les faire courrir juste après les repas..
Mais facile à dire! happy
Uster bavait quand il retournait son estomac ou quand son pylore se coinçait (séquelles de son 1er retournement)..
En tout cas, il vaut mieux courrir chez le véto en urgence au moindre doute car la mort arrive très vite quand notre toutou fait un retournement d'estomac!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 14:59

Personnellement, je trouve que le poney n'est pas si facile que ça à monter!
La première fois je suis montée sur un double poney qui avait un caractère de cochon pig , il faisait tout pour me mettre par terre! Evil or Very Mad

Parfois, en centre, ils ne les sortent pas assez pour qu'ils se défoulent un peu avant qu'on ne les monte alors ils se défoulent quand on monte dessus!
C'est pour ça qu'avec mes gros, je les laisse courrir ou je les longe un peu avant de les faire travailler sérieusement ou avant de le monter..
Sinon c'est impossible! happy

Mais si tu as peur, le cheval le sent aussi et il va en profiter...Ce sont des petits malins aussi! saut
Il ne faut surtout pas se laisser "manipuler" par la "bête" Very Happy sinon, ils savent qu'ils ont le dessus et ils t'en feront voir de toutes les couleurs hihihi

Le mieux encore est d'aller dans un centre où ils sortent les chevaux très régulièrement ou alors t'essaies de monter sur un cheval qui a déjà fait une heure de cours juste avant...souvent ils n'ont qu'une envie...aller dodo epuisé happy
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 15:14

hum.... ça me dit rien de bon.... Dark quand il mange il ne se goinfre pas ( ça dépend de son appétit ) mais il y a de forte chance que sa gamelle soit finie le soir. Et ce con, il veut aller sur le balcon, il revient et il fait le fouuuuuuuuuuuuuuu! impossible de l'arrêter. Bon je suis ferme donc du coup maintenant il se met sur le dos et il pleure. chien battu va! Laughing

mais moi je m'inquiète uniquement pas ça , le retournement... du coup je pense que le soir je vais lui donner un peu.. ( il doit prendre un gobelet et demi de croquette ) donc je ferais moitié...et le reste le matin après la ballade popo. Vu que la journée il fait que dormir pratiquement, monsieur n'ai pas friand des promenades en ville, pour ça je dois réellement aller en forêt....et j'en ai pas. encore moins toute seule. Du coup on fait ça de temps en temps, le week end ou rdv par semaine/mois pour des randos.

Parce que il fait le taré que le soir.... et peut être le matin mais c'est rien comparé au soir.
Tu me fais flipper... mais bon, le tout est d'être présent si cela devait arriver. Et le soir on est là... quand on sort ( rarement ) et qu'on est obligé de le laisser à la maison, il mange pas tant que l'on est pas rentré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 15:31

Tu sais, j'avais une femelle Terre neuve...un paquet de nerfs cette petiote!!!
Elle aussi était difficile à canaliser mais les toutous qui sont un peu plus court sur papattes sont un peu moins sujet à ce problème!
Il faut vraiment les faire jouer, courrir, sauter énormément après une énorme gamelle pour que ça arrive à des chiens moyens...heu Embarassed par rapport à mon Téterre Wink
Le fait qu'il mange des croquettes et non un copieux plat de pâtes ou restes ou autre gigiffe le met moins en danger!
Après si tu as vraiment peur, achètes lui des croquettes plus digestes et le risque sera encore plus minime!
Le dogue mange 1.2kg de croquettes...plus de l'eau (quelques litres :tching: ) alors le risque était élevé si il s'enfilait tout ça avant d'aller jouer avec les filles dehors... saut
En appart, si tu le sors avant les repas ou si il joue tout seul après manger, je pense que le risque est minime !! T'inquiètes, ce n'est pas la race la plus touchée et quand on connait son petiot, on voit tout de suite que quelque chose ne va pas Wink
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 15:46

dark a des croquettes spéciales. ( SPECIFIC DIGESTIVE SUPPORT )
donc je pense que ça aide aussi....

Là par exemple, je viens de le sortir ( j'ai du le pousser ). Il a fait caca Laughing et en rentrant, je viens de lui donner la moitié d'un gobelet... j'ai eu le temps d'aller au wc + laver les mains qu'il m'a tout mangé. et là il se repose par terre, bientôt la re-sieste.

Donc je pense que je peux faire comme ça. tant que je suis là.... pour l'instant je n'ai pas de boulot prenant. Avant il restait seul la journée, donc grosse ballade le matin, en rentrant, et voir 1 à 2 fois le soir.

je gère en fonction de lui, c'est sûr... je pense que je vais faire comme ça. Parce que franchement, on habite dans un F2 et quand il fait le fou, il reproduit exactement le même schéma du ballon que tu secoues et je flippe qu'il me fasse un retournement....

Je pense que je peux lui éviter de faire le fou si je le tue ( façon de parler, le fatiguer physiquement ) le problème actuel que j'ai, suis en ville entre 2 écoles.... je pouvais rien faire avec lui... maintenant j'ai mon permis, une voiture et petit à petit je vais plus loin. Mais....il y a toujours un mais.... je veux pas y aller seule. Je me vois pas en foret toute seule avec mon loup que je pourrais pas lâcher... donc je me suis inscrite sur un site qui permet d'organiser des sorties (quelconque) et parmi eux, tu as des sorties canine. C'est super ! j'ai hâte d'y participer pour voir...


Bref ! sinon comme tu dis, on sait quand quelque chose ne vas pas.... j'ai beaucoup de chance avec dark...il ne mange que si je l'autorise, si je suis pas dans les environs il mange pas vraiment, et n'accepte aucune friandise à l'exterieur, ne ramasse pas dans la rue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 16:01

C'est cool un toutou qui fait attention à ce qu'il mange! C'est une bonne chose! Ca évite bien des accidents!

Bah tu vois ton toutou n'a rien contre un petit encas à 16h!
Au moins avec un demi gobelet, il ne devrait pas avoir de soucis quand une petite crise de folie le prend happy
Et en effet, tu as de bonnes croquettes adaptée! applaudir 2

Alors ce loulou n'attend plus qu'une gentille compagne love2 pour finir ses jours heureux amor applaudit
Et une belle maison à la campagne... hihihi




val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 16:04

En parlant encas, voici la mamie qui revient pour son 4h mdrr

Elle a 84 ans et hier elle est allée promener le fox dans les champs avec le fiston pendant 2h!!!! bravo
Bah le fox a bien dormi après cette balade hihihi et la mamie aussi mdrr

Va falloir préparer physiquement les toutous corses qui viendront en pension à la maison avec une mamie comme ça!!!!! lol!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 16:06

Ah bah j'éspère qu'elles sont bien !! vu ce que ça me coûte :p en tout cas je n'ai plus de souci de pet,vomissement etc... pas que ça me gêne mais il est évident que ce n'est pas " normal " et le bien être de mon chien est important.
Ces croquettes sont fortement conseillé pour lui surtout que les eurasiers ont des insuffisances pancréatique, il au aussi un petit souci à la jambe donc du coup ces croquettes font un tout et c'est bien !!!

Oui lol! J'aimerais bien avoir une femelle pour la première fois de ma vie. Mais il faudrait que monsieur soit plus sympathique... en effet, il est ultra dominant sur son territoire.Il ne s'entend qu'avec son frère de coeur, droopy le westie de ma maman.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'occasion de le laisser prendre réellement connaissance avec des chiens ( sur son territoire ) car il y a forcément une baston ( que l'on doit laisser gerer par eux même sans intervention ) mais je ne pouvais pas du tout prendre le risque car j'ai eu que des chiens en FA, donc peut pas me permettre qui finissent au véto.

J'aimerais avoir un english bulldog, c'est ma deuxième race préférée et ça fais je pense 6 ans que j'attends....et j'attendrais encore. Et pour cette race, apparement il faut une femelle... mais je verrais plus tard et en parlerait avec un spécialiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 16:07

val025990 a écrit:En parlant encas, voici la mamie qui revient pour son 4h mdrr

Elle a 84 ans et hier elle est allée promener le fox dans les champs avec le fiston pendant 2h!!!! bravo
Bah le fox a bien dormi après cette balade hihihi et la mamie aussi mdrr

Va falloir préparer physiquement les toutous corses qui viendront en pension à la maison avec une mamie comme ça!!!!! lol!

il y a pas de miracles, la campagne ça fait vivre vieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 16:50

Fragola a écrit:
val025990 a écrit:En parlant encas, voici la mamie qui revient pour son 4h mdrr

Elle a 84 ans et hier elle est allée promener le fox dans les champs avec le fiston pendant 2h!!!! bravo
Bah le fox a bien dormi après cette balade hihihi et la mamie aussi mdrr

Va falloir préparer physiquement les toutous corses qui viendront en pension à la maison avec une mamie comme ça!!!!! lol!

il y a pas de miracles, la campagne ça fait vivre vieux !!!

C'est clair que ça fait vivre très vieux!! Laughing Et en forme! C'est pas une mamie qui tourne au valium pour s'endormir! Ca c'est sûr!!!
Il faut arriver à la suivre parfois mdrr

Pour ton beau Dark...c'est rare qu'on n'arrive pas à une entente mâle-femelle. Et souvent les petiotes se font accepter de grès love2 ou de force :grrr: Laughing
Et les mâles craquent... amor

Après vu comment ton loulou est complice avec toi...je pense qu'il aura aussi tendance à être jaloux grmpf quand tu auras une nouvelle venue dans la maison...
Mais bon, tout s'arrange une fois qu'ils comprennent qu'ils sont number one dans notre coeur amor
Les dominants et les jaloux font souvent la guerre :grrr: devant leur maître mais quand ils sont tous ensemble sans personne, il apparait une hiérarchie et ça se passe bien!
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  Invité Jeu 6 Jan - 16:56

Oui... c'est tout à fait ça.
Car à l'extérieur ça se passe plutôt bien. mais si un chien est trop près de moi, ça peut vite tourner au règlement de compte.
ce qui me fait plus peur, c'est de voir qu'il peut s'entendre super bien à l'exterieur, idem si le chien est proche de moi, pas de souci... mais dès qu'on est à la maison chez nous, il y a une hierarchie à faire et....avec dark je me méfie. On dit qu'ils peuvent refler ça par un coup de croc quitte a aller chez le véto après. Sympa hein....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les moquettes de la famille et les autres.... - Page 2 Empty Re: Toutes les moquettes de la famille et les autres....

Message  val025990 Jeu 6 Jan - 17:01

Fragola a écrit:Ah bah j'éspère qu'elles sont bien !! vu ce que ça me coûte :p en tout cas je n'ai plus de souci de pet,vomissement etc... pas que ça me gêne mais il est évident que ce n'est pas " normal " et le bien être de mon chien est important.

Bah tu as de la chance car Uster a tellement eu de soucis que maintenant, la digestion ne se fait pas sans quelques "flatulences" Embarassed
Mais bon, au moins, si il y a de l'air qui sort, c'est qu'il n'a pas l'estomac retourné cheers

Pour tes croquettes...si tu les trouves trop cher, tu peux faire confiance à certains sites où le prix est parfois plus qu'abordable pour les mêmes marques et mêmes spécificités! Wink

Au passage une photo d'Eston avec Alize quand elle était plus petite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une photo de sa maman plume en balade:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val025990
val025990
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 830
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : 90
Emploi/loisirs : En formation d'auxiliaire de santé animale...
Humeur : Heureuse de vous aider!!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum