Katy a créé une association pour protéger les chats de son village

Katy a créé une association pour protéger les chats de son village Empty Katy a créé une association pour protéger les chats de son village

Message  LES CHATS CASSANAIS Ven 1 Oct - 9:22

Bonjour à tous,
Je suis ravie que que la S.S.A.D m'aie communiqué le nom de votre site, car je viens tout juste de créer une association, et comme tous les débutants, je manque d'expérience, et les conseils des anciens sont toujours les bienvenus.
Je vais explorer votre site, et j'espère y trouver quelques renseignements, sinon, je me permettrai de poser des questions sur le forum.
Voici le lien vers notre site (soyez indulgents)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (recopier ce lien dans votre navigateur, le site sera validé dans les jours prochains)

Merci de m'accueillir parmi vos membres, à bientôt
Katy
LES CHATS CASSANAIS
Nouveau-Né

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : village de Cassano à Montegrosso
Humeur : gaie en général, mais très triste lorsque je vois des chats malheureux

Katy a créé une association pour protéger les chats de son village Empty Re: Katy a créé une association pour protéger les chats de son village

Message  Christelle de Bisca Ven 1 Oct - 9:39

Bonjour Katy et Bienvenue !!!

Bravo pour ton initiative !!! C'est super !!! Et visiblement tu es bien entourée dans ton village !

Christelle de Bisca
Méchante modératrice

Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Message  trichka52 Ven 1 Oct - 13:53

Katy a créé une association pour protéger les chats de son village 175868 je suis aussi en train de monter une asso dans mon village pour la sterilisation des chats errants et pour aider ceux qui en ont besoin!!

Au faite, avis a la populace du forum!! Des propositions de nom, il faudrait qu'on retrouve 52 (mon departement pour les moteurs de recherche, car nous n'avons aucune asso de pa sauf la spa!)
calin
trichka52
Multifonction!

Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

Message  Invité Lun 11 Oct - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous sommes ravis aussi que tu ai découvert ce forum de l'association.
Je suis novice en matière d'association, mais d'autres y répondrons je pense Very Happy

Je suis aussi contente de voir que nous pourrons surement créer un partenariat avec vous ou d'autres asso,
que cela même soit asso de chats, il est important que nous faisions passer certains messages, alors autant que cela soit fait de façon collectif et faire chacun de notre côté lorsqu'un adoptant se présente ou retrouve son animal, sensibiliser et prevenir le fait qu'il faut absolument identifier l'animal. Je pense que cela pourrait reduire considérablement ce pourquoi nous nous battons en grande partie.

Bon surf sur le forum et n'hésites pas ^^
love2

Invité

Message  Martine sos decharge Lun 11 Oct - 15:02