BONJOUR DE MAMOUNETTE

BONJOUR DE MAMOUNETTE Empty BONJOUR DE MAMOUNETTE

Message  mamounette54 Lun 24 Mai - 12:35

je m'appelle dominique j'ai 56 ans et je consacre une très grande partie de mon temps libre aux animaux

au détour de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur un site s'occupant en priorité des animaux Roumains, mais c'est surtout une photo d'un chien Serbe qui m'a attiré, un petit chiot Némo à la patte amputé, de ce jour là je n'ai pu l'oublier et je suis rentrée en contact avec la Présidente pour prendre le beau Némo en famille d'accueil.

En attendant qu'il arrive j'ai découvert les atrocités qui ce passent en Roumanie, Serbie et Moldavie, les animaux sont cruellement torturés tout les jours, considérés comme des choses nuisibles et surtout sans âmes.

Les tortures sont raffinés et cruelles, clous enfoncé le long de la colonne vertébrale, collier cloué sur le cou, clou enfoncé dans le crâne, chiots enterrés la tête dehors pour jouer aux quilles, jetés dans une fosse et recouvert d'acide, attaché à une corde et fracassé au sol, étranglés, yeux arrachés, écrasés, mangés, empoisonnés avec des morceaux de verres ou de la mort aux rats, la tête fracassée par des coups de gourdins ............. la liste est trop longue et surtout trop écoeurante.

j'ai pris Tilga en famille d'accueil car très malade (j'avais eue l'assurance que mon beau Némo viendrait quand même en France) la petite est arrivée mourante et maintenant, elle est magnifique et tellement gentille

mais mon cœur n'a jamais pu oublier ce que j'ai appris et j'ai commencé mon combat, faire connaître ces tortures et venir en aide à ces pauvres loulous.

Tina, une amie avait un refuge qui a eu un ordre de fermeture, elle devait déplacer les chiens et chats de son refuge.

Une énorme machine c'est mise en route, Tina se démène pour sauver ces protégés, toute une équipe c'est créée pour sauver les chiens de Tina, une généreuse donatrice nous apporte une aide inestimable afin de sauver la vie de ces 84 chiens, malheureusement la révolution en Moldavie fait que les frontières sont fermés pendant des semaines et empêchera les chiens de Tina d'arriver en Roumanie

il faut savoir que les villageois de Beltsy ont été incités à tuer les chiens, 30 chats ont été tués, écrasés ou ce sont enfuis, 20 chiens ont disparus, certains vendus pour être mangés, les chiots en premier et les plus gras ensuite. Tiwane a reçu une balle dans la tête son pauvre corps supplicié a été exposé pendant 2 jours.

Vous me direz qu'il y a des chiens en France qui souffrent également et je suis entièrement d'accord avec vous, j'ai créé mon forum l'Arche d'Eternité en mémoire d'un chienne Moldave Éternité (pleine) enceinte, enfourchée et jetée encore vivante dans une brouette, Tina a essayé de la sauver, elle a payé le villageois pour prendre la pauvre Eternité, mais elle est décédée chez le vétérinaire.

Après la création de mon forum, mon association "L'Arche d'Eternité" verra le jour en juillet 2009, nous voulons faire connaître les atrocités dans tout les pays, aider toutes les associations, les refuges, les indépendants, les bénévoles, en mémoire de tout ces malheureux morts de la bêtise humaine et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et qui m'aide dans mon combat.

A aujourd'hui, plus de 170 chiens Roumains ont été adoptés en France.

Nous sommes tous là pour les animaux car ils n'ont pas de frontières, pour eux pas de politique, pas de races, eux ne savent que nous donner leur amour sincère et indéfectible
mamounette54
Nouveau-Né

Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : 93160
Humeur : persévérante

BONJOUR DE MAMOUNETTE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:45

Bienvenue sur le forum !!!!!!

Bravo pour votre combat et parcours !
Bon surf et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin

BONJOUR DE MAMOUNETTE Empty hello

Message  sylvie Mer 23 Juin - 23:31

sylvie
Carburant du forum!

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

BONJOUR DE MAMOUNETTE Empty Re: BONJOUR DE MAMOUNETTE

Message  Invité Ven 25 Juin - 13:59

mamounette habite à côté de chez moi ! mais je sais toujours pas où elle est Laughing
avec mon boulot, je n'ai pas eu le temps de t'aider... mais j'éspère rattraper cela à la rentrée.