Iowa, chienne timide de type cursinu 3 ans adoptée
+7
chrisLozère
Marie2b
christine desfossez
ALSA2a68
Arminda
trichka52
Martine sos decharge
11 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Iowa, chienne timide de type cursinu 3 ans adoptée
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me contacte seulement maintenant alors que cette chienne est errante depuis 06/15.
Arrivée dans un village en chaleurs, elle a sailli avec un chien sous les yeux de son propriétaire puis le temps est passé, cette chienne a mis bas, 9 chiots, qui ont été donnés par ci par là à l'âge de 1 mois 1/2 puis ENFIN on me prévient, alors qu'on aurait pu éviter ces naissances en faisant stériliser la chienne après les chaleurs. Craintive mais nourrie par le propriétaire du mâle depuis 5 mois qui peut l'approcher, j'attends qu'il puisse l'attacher pour la prendre en charge
1/2/16 capturée
2/2/16 stérilisée, tatouée, bilan de santé = nickel
Iowa commence sa sociabilisation chez moi. D'une grande douceur mais très craintive
25/3/16 transférée sur continent auprès de sa famille d'adoption
28/04/16 Iowa change de famille
14/05/16 confirmation adoption
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On me contacte seulement maintenant alors que cette chienne est errante depuis 06/15.
Arrivée dans un village en chaleurs, elle a sailli avec un chien sous les yeux de son propriétaire puis le temps est passé, cette chienne a mis bas, 9 chiots, qui ont été donnés par ci par là à l'âge de 1 mois 1/2 puis ENFIN on me prévient, alors qu'on aurait pu éviter ces naissances en faisant stériliser la chienne après les chaleurs. Craintive mais nourrie par le propriétaire du mâle depuis 5 mois qui peut l'approcher, j'attends qu'il puisse l'attacher pour la prendre en charge
1/2/16 capturée
2/2/16 stérilisée, tatouée, bilan de santé = nickel
Iowa commence sa sociabilisation chez moi. D'une grande douceur mais très craintive
25/3/16 transférée sur continent auprès de sa famille d'adoption
28/04/16 Iowa change de famille
14/05/16 confirmation adoption
Dernière édition par Martine sos decharge le Sam 14 Mai - 20:24, édité 8 fois
En soins....
Rendez-vous chez la véto pour injection contre l'arthrose à faire tous les 6 mois mais depuis samedi une boule bizarre est apparu sur le 3ème doigt d'une
patte arrière. 2 options soit les corticoides en pommade puis antibios font effet sous 15 jours et tout rentre dans l'ordre (on ) soit aucun effet et c'est l'ablation de ce doigt pour éviter que cela dégénère en cancer. En ce moment espoir mêlé d'un peu d'inquiétude.
D'autres nouvelles dans 3 semaines.....
Io, Loupio, Soizic
patte arrière. 2 options soit les corticoides en pommade puis antibios font effet sous 15 jours et tout rentre dans l'ordre (on ) soit aucun effet et c'est l'ablation de ce doigt pour éviter que cela dégénère en cancer. En ce moment espoir mêlé d'un peu d'inquiétude.
D'autres nouvelles dans 3 semaines.....
Io, Loupio, Soizic
Soizic0171- Je connais tout le monde!
Re: Iowa, chienne timide de type cursinu 3 ans adoptée
merci pour les news injection 2 fois par an pour arthrose ? je ne connais pas ce protocole
je connais l'injection de librela 1 fois par mois
et ce doigt ma fois on verra dans 15 j alors
je connais l'injection de librela 1 fois par mois
et ce doigt ma fois on verra dans 15 j alors