Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats!

3 participants

Aller en bas

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! Empty déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats!

Message  monique schoenher Dim 14 Juil - 5:58

Bonjour à tous
j'envisage de quitter la Guadeloupe où je réside depuis 14 ans, afin de venir m'installer en Corse.
J'ai une grande famille de quadrupèdes, 3 chiennes et 6 chats. Tous stérilisés, et en règle côté papier, puisque devant prendre l'avion, tout devra être ok de ce côté là.
Je suis une personne seule, et je suis à la recherche d'un endroit où mes poilus et moi seront bien.
Je me permets de mettre un message sur ce forum, au cas où quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à trouver le "paradis" pour ma tribu et moi-même.
Il faut que mes animaux soient en sécurité, et qu'ils ne gêne pas le voisinage.
Je n'ai pas besoin de luxe, juste le confort minimum. J'adore les beaux paysages...
Je devrai aussi trouver de quoi assurer les frais de toute cette famille, je peux travailler dans le tourisme, je fais aussi des bijoux fantaisie, et pourquoi pas ouvrir une petite boutique saisonnière.
Je viens en repérage 3 semaines en septembre. L'idéal serait que je puisse venir m'installer en avril/mai prochain.
Donc si vous connaissez un endroit sympa à louer à partir du printemps 2014, et où je serai acceptée avec tous mes animaux... Merci de m'en faire part. De préférence Corse du sud.
Cordialement
Bravo à tous pour ce que vous faites pour les animaux ;-) Monique

monique schoenher
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 63
Localisation : gosier
Humeur : ?

Revenir en haut Aller en bas

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! Empty Re: déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats!

Message  trichka52 Dim 14 Juil - 8:54

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! 175868 Monique, je suis parties en corse l'été dernier, de merveilleux souvenirs et de magnifiques paysages!
j'etais sur la region de porto vecchio moitier mer, moitier montagne I love you 
Pour tes recherches ou questions je laisse la place aux autres menbres du forum corse Wink 
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! Empty Re: déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats!

Message  ALSA2a68 Dim 14 Juil - 11:06

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! 175868 à toi, Monique ! Côté beaux paysages, tu ne seras pas déçue dans notre coin mais, pour ce qui est des locations, dur dur ! Il y en a très peu, surtout à l'année, car les gens louent souvent à l'année scolaire et demandent à leurs locataires de "dégager" pour les mois d'été durant lesquels ils préfèrent louer à la semaine aux touristes. De plus, l'extrême sud est la micro-région la plus chère de Corse. Je te fais un MP (tu verras le mot "Messagerie" clignoter en haut de la page d'accueil).
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! Empty merciiii

Message  monique schoenher Dim 14 Juil - 16:25

trichka52 a écrit:déménagement futur en Corse avec ma tribu de 3 chiennes et 6 chats! 175868 Monique, je suis parties en corse l'été dernier, de merveilleux souvenirs et de magnifiques paysages!
j'etais sur la region de porto vecchio moitier mer, moitier montagne I love you 
Pour tes recherches ou questions je laisse la place aux autres menbres du forum corse Wink 

Moi j'ai visité la Corse il y a 14 ans, juste avant de venir m'installer en Guadeloupe (et je quittais l'île de la Réunion après 5 ans dans ce coin de paradis) J'ai adoré la Corse, c'est tout à fait le genre de paysages qu'il me faut. La montagne, la mer, de magnifiques paysages, de la diversité, un climat correcte...
Je suis bien en Guadeloupe, mais il est grand temps pour moi de passer à autre chose. Reste à trouver quoi et où.
Alors je vais en repérage en sept en Corse.
J'aimerais trouver un coin où je puisse être bien avec ma tribu d'animaux. Qu'ils soient en sécurité. Mais je devrai aussi trouver du boulot (je ne joue pas au loto Rolling Eyes , et je ne suis ni veuve ni divorcée d'un homme riche!!! smile )
Merci pour votre petit mot de bienvenue.Cordialement

Ps si vous souhaitez venir en Guadeloupe pendant mon absence, je loge gratuitement les personnes qui s'engagent à prendre soin de ma tribu, et mes plantes, pendant que je voyage. J'ai un studio, sympa, bien situé, et je peux au ssi prêter ma voiture (automatique) Je n'ai fait ça qu'avec des gens que je connaissais, mais bon, si vous êtes sur ce site c'est que vous aimez les zanimos...??? Là par ex ce serait du 12 sept au 21 qui m'intéresserait, ça libérerait un ami qui me rend service mais qui "a d'autres chats à fouetter" Ensuite, j'ai des amis qui débarquent. On ne sait jamais, si cela vous dit, et que vous voulez rester qq jours de plus, c'est possible, j'ai deux studios mitoyens.

monique schoenher
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 63
Localisation : gosier
Humeur : ?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum