Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

femelle cursinu 10 mois

Aller en bas

femelle cursinu 10 mois Empty femelle cursinu 10 mois

Message  Martine sos decharge Mar 4 Juin - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin une bonne nouvelle, pour la petite histoire :
cette jeune chienne cursinu a été trouvée le 31 mai sur une route à GRANDE circulation sortie ste lucie direction Bastia avec 3 colliers : 1 collier sans tel., 1 collier anti parasitaire et 1 collier d'éducation et avec tout ça...pas identifiée bien sur Evil or Very Mad
Elle a eu la chance qu'une membre de l'asso passait par là et l'a gardé jusqu'à ce jour.
Il nous paraissait improbable que cette chienne soit abandonnée avec tous ces colliers mais malgré signalements chez tous les vétérinaires, pompiers, gendarmerie, mairie, affichage....RIEN Shocked C'est un coup de chance que son proprio soit passé chez une autre membre de l'asso, notre admirable DUME cheers que j'avais prévenu.
Et lui pleurant sa chienne perdu, et Dumé qui lui dit "mais on l'a trouvé ta chienne " cheers Je peux vous dire qu'on lui a remonté les bretelles d'autant plus que je le connais. C'est dingue tout de même, il faut absolument relancer régulièrement les articles pour donner des conseils aux personnes qui ont perdu un chien et rappeler l'identification obligatoire non de DIEU

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum