Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR LA FERMETURE D'UN GROUPE ENNEMI DES ASSOCIATIONS ET ANTI-STERILISATION

2 participants

POUR LA FERMETURE D'UN GROUPE ENNEMI DES ASSOCIATIONS ET ANTI-STERILISATION Empty POUR LA FERMETURE D'UN GROUPE ENNEMI DES ASSOCIATIONS ET ANTI-STERILISATION

Message  trichka52 Lun 6 Mai - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet événement s’adresse aux assos, bénévoles, et à toutes les personnes qui oeuvrent chaque jour pour la protection des animaux, et qui comprennent l’intérêt de la stérilisation et agissent afin de limiter la prolifération de nos amis à 4 pattes.

Nous allons vous présenter un groupe qu’il est urgent de mettre hors d’état de nuire, il se nomme « DONNE CHATONS » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et voici comment il se décrit :

« Groupe destiné à échanger des animaux favoris, chatons, chiots, oiseaux ou à organiser la garde de nos amis durant nos vacances.

Je précise qu'ici on Donne, on ne Vend pas. Les associations et tous ceux qui demanderont un chèque en échange du chaton seront bannies. Sur la page, nous ne faisons pas de commerce. (Je sais, cela scandalise les associations qui exploitent les chats) »

Si ce dernier paragraphe vous fait sursauter, comme cela a été mon cas, attendez de lire la suite...nous avons des captures écran qui vous apprendront que les associations maltraitent et exploitent les animaux, mutilent les chats en les stérilisant, les empêchant de vivre leur vie de chats libres et de s’adonner en toute liberté à une sexualité qui leur est nécessaire pour leur épanouissement...

L'administratrice de la page est très agressive envers tout ce qui touche à la protection animale et n'hésite pas à effacer tous les commentaires destinés à lui remettre les idées en place, jouant au petit dictateur et voulant imposer ses idées néfastes aux particuliers.

Nous proposons 2 façons d’agir pour faire fermer ce groupe qui ne fait que détruire le travail de fourmi fait chaque jour par les associations, les bénévoles et tous les protecteurs en tout genre pour protéger les animaux et inciter à la stérilisation :

1 – signer la pétition ci-dessous qui sera adressée à facebook pour leur demander la fermeture du groupe (un signalement ne sera certainement pas suffisant, fb n’y trouvera rien à redire)

2 – inonder la page du groupe de commentaires pro stérilisation et pro associations, si possible sans dérapages bien que ce soit difficile face à ce genre de personne complètement « bornée », elle supprimera sans doute les comptes et les commentaires mais au moins ça va l'occuper un petit moment et elle va voir que nous ne nous laisserons pas faire et qu'elle ne peut dénigrer notre travail sans riposte de notre part.

Je vous remercie de bien vouloir inciter tous vos amis de la PA ainsi que toutes les personnes hors PA "responsables" et amies des animaux.

Merci de diffuser également la pétition hors facebook à vos contacts privés ou sur des forums de protection, il faut réunir un maximum de voix pour réussir à contrecarrer ce groupe !!!

trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

POUR LA FERMETURE D'UN GROUPE ENNEMI DES ASSOCIATIONS ET ANTI-STERILISATION Empty Re: POUR LA FERMETURE D'UN GROUPE ENNEMI DES ASSOCIATIONS ET ANTI-STERILISATION

Message  sandrineL Lun 6 Mai - 21:04

Bonsoir, c'est fait , j'ai signé cette pétition contre ce site immonde"donne chatons".

sandrineL
Découvre
Découvre

Revenir en haut Aller en bas