Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure

3 participants

Aller en bas

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure  Empty Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure

Message  YeuxVerts Mer 9 Jan - 22:41

Je m appelle Myriam, mariée, maman d une jeune fille de 10 ans. Maman aussi de 2 chiens dont 1 adopté via Coeur sur Pattes après avoir été sa FA. Il est depuis presque 4 ans avec nous et il a 13 ans maintenant le gros. J ai été à plusieurs reprises FA pour CSP et cela me faisait donc 3 chiens à la maison. Mon dernier accueil, adopté après presque 1 an à la maison m'a en quelques sortes brisé le coeur et j ai levé le pied pour les accueils.
J habite à la campagne dans le 57, maison avec grand jardin .... Et des poules.
Je me suis inscrite sur ce forum pour aider aux diffusions (photos) sur le site CSP.
Je vous dit à bientôt et qui sait, peut-être qu un jour une jolie Corse me fera changer d avis pour les accueils Wink

YeuxVerts
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : 57570
Humeur : Posée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure  Empty Re: Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure

Message  ALSA2a68 Jeu 10 Jan - 11:14

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure  175868 parmi nous YeuxVerts et merci pour ton aide. Une plus large diffusion peut s'avérer utile.
C'est vrai qu'être famille d'accueil, ce n'est pas toujours facile. On a intérêt à tout faire pour trouver une famille adoptive le plus vite possible à nos loulous car, après plusieurs mois, on s'attache trop à eux et c'est d'autant plus difficile de s'en séparer.
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure  Empty Re: Bonjour ou plutôt bonsoir vu l heure

Message  trichka52 Jeu 10 Jan - 20:07

saut bienvenue yeux verts !! Merci pour la diffusion sur coeur sur pattes, nous le faisions il y as quelques mois mais notre equipe de bénévoles est petites (quoi que à fonds Wink , n'est ce pas les filles!) et nous avons beaucoup de mal à nous dispacher sur les forum et suivre les postes ...
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum