Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

etude sur les pitts bulls

5 participants

Aller en bas

etude sur les pitts bulls Empty etude sur les pitts bulls

Message  sylvie Dim 8 Jan - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

etude sur les pitts bulls Empty Re: etude sur les pitts bulls

Message  mag78 Dim 8 Jan - 12:39

Je n'y ai pas accès... Question

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

etude sur les pitts bulls Empty Re: etude sur les pitts bulls

Message  Emy Dim 8 Jan - 15:36

Moi non plus...

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

etude sur les pitts bulls Empty Re: etude sur les pitts bulls

Message  Christelle de Bisca Dim 8 Jan - 22:58

Voilà une étude qui va faire plaisir aux possesseurs de Pit Bulls (une race proche de l'American Staffordshire Terrier ) lassés des préjugés contre ces chiens, souvent jugés trop hâtivement par leur mauvaise réputation.

Menée en décembre 2010 aux USA, cette étude révèle que le Pit Bull américain a obtenu une note de tempérament de 83,9%, alors même que celle de la population canine générale culmine à 77%.

En clair, cela signifie que les Pit Bulls sont plus « gentils » que la moyenne des chiens !

Cela nous donne l’occasion de revoir nos à prioris concernant cette race de chiens qui est en réalité considérée comme l’une des plus affectueuses. Les pitbulls sont effectivement élevés pour être amicaux envers les gens, pourtant on ne retient souvent que les malheureux faits divers qui les impliquent dans des accidents ou des combats.

Ils ont été élevés pendant des centaines d'années pour la force, l'agilité et une haute tolérance à la douleur. Mais ce sont des chiens très intelligents qui tirent leurs repères de leurs propriétaires, et ces derniers sont responsables de leur éducation.

Bien trop souvent, le véritable problème ne provient pas du chien ou de son caractère, mais de la façon dont son maître l’a « conditionné ».

La triste conséquence de ces dressages barbares reste que beaucoup de Pit Bulls se retrouvent dans des refuges. Il faut être conscient que c’est en partie du à un excès d'élevage, de fausses idées que le grand public a de la race, et à la désinformation qui règne autour de ces chiens.

Et vous, quel est votre avis sur les Pit Bulls ?
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

etude sur les pitts bulls Empty Re: etude sur les pitts bulls

Message  Emy Lun 9 Jan - 0:17

Han, ben sa fais plaisir de lire des choses comme sa!!
Marre des préjugés sur ces loulous tellement adorable et dévouée envers leurs maîtres!!
Si aujourd'hui ils ont si mauvaises réputation c'est simplement a cause de certains abrutis qui ont voulu en faire des machine de guerre etude sur les pitts bulls 272482

Emy
Je butine
Je butine

Messages : 148
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35
Localisation : Haute-saone
Humeur : Motivée

Revenir en haut Aller en bas

etude sur les pitts bulls Empty Re: etude sur les pitts bulls

Message  dax2b Lun 9 Jan - 19:22

tout à fait d'accort avec toi Emy par la faute d'abrutis ont perd une race de chien super en France et certain chien sont dans des refuges jusqu'à leur mort
par là faute d'une lois .
Evil or Very Mad
dax2b
dax2b
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : folelli
Humeur : normale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum