Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

collier anti-aboiement citronnelle

Aller en bas

collier anti-aboiement citronnelle Empty collier anti-aboiement citronnelle

Message  delphine Ven 12 Aoû - 8:05

vous connaissez ?

le frère d'un ami étant contre le collier classique qu'il trouve barbare, il a essayer se collier et en est ravi
delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

collier anti-aboiement citronnelle Empty Re: collier anti-aboiement citronnelle

Message  Invité Lun 5 Sep - 14:57

Il y a un site à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours à ce système, bien que je trouve celui ci naturel et inoffensif.

j'utilise la citronnelle à la maison dans une pièce, contre les insectes. Je n'ai jamais vu de réaction bizarre de la part de dark, ça n'a peut être pas le même effet.

Si ta connaissance en est ravi, tant mieux ! c'est ce qu'il y a de plus naturel ( même si on peut le faire nous même grâce à un pshit, c'est difficile de le faire au bon moment )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

collier anti-aboiement citronnelle Empty Re: collier anti-aboiement citronnelle

Message  delphine Jeu 22 Sep - 20:32

merci pour le site (désoler vient seulement de voir ton message)

delphine
delphine
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 347
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36
Localisation : valdoie (90)
Emploi/loisirs : mère au foyer/ ma famille, mes animaux, mangas, digiscrap, puzzles
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum