Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messieurs... Adoptez !!!

2 participants

Aller en bas

Messieurs... Adoptez !!! Empty Messieurs... Adoptez !!!

Message  Christelle de Bisca Ven 11 Fév - 12:49

Les femmes trouvent les hommes avec un chien plus sexy que ceux avec un iPhone

Une étude faîte pour le compte du site internet retrevo.com démontre qu'une majorité de femmes est plus attirée par les hommes qui n'exhibent pas de nouvelles technologies.

Une étude menée et réalisée pour le site retrevo.com, qui vend en ligne du matériel de haute technologie, démontre que les femmes se laisseraient plus facilement séduire par des hommes qui promènent un chien que par ceux ayant un téléphone dernier cri. Cela pourrait expliquer pourquoi les "geeks" n'ont pas la côte auprès des femmes.

Relayé par l'AFP, cette enquête appelée "les iPads ne vous rendent pas aussi cool que vous le pensez", montre que la moitié des hommes voient un atout de leur sex-appeal quand ils exhibent leur smartphone ou leur tablette tactile. Seulement, il n'y a que 36% des femmes qui partagent cet avis.

"Il y a une majorité de femmes de moins de 35 ans qui disent qu'elles sont plus attirées par quelqu'un se promenant avec son chien, que par quelqu'un avec un super téléphone", révèle l'étude. L'enquête menée sur internet par un organisme indépendant porte sur un panel représentatif d'environ 1000 personnes.
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs... Adoptez !!! Empty Re: Messieurs... Adoptez !!!

Message  trichka52 Ven 11 Fév - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo aux femmes qui pensent ceux ci, perso, les telephone dernier cri, j'y connais rien et cela ne m'interresse pas..
moi aussi je prefere un grand brun avec un mignon toutou mais taille moyens , voire gros ....
Messieurs, si vous voulez me seduire , evitez les caniches ou les teckesl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Messieurs... Adoptez !!! Empty Re: Messieurs... Adoptez !!!

Message  Invité Ven 11 Fév - 15:11

Aïe ! je vis avec un geek... il n'aime que son gros pépère...et les malamutes.
Mais, heureusement le monde n'est pas comme lui LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum