Compte paypal pour les dons a sos decharge!!

Compte paypal pour les dons a sos decharge!! Empty Compte paypal pour les dons a sos decharge!!

Message  trichka52 Mar 16 Nov - 13:51

Bonjour, j'aimerais savoir si l'association a un compte paypal ou des dons pourrontt etre fait, pour financer les co voiturages, la nourriture, les medicaments...
Ce compte sera mis en lignes pendants les appel aux dons ou la publicité faite a l'association sur les support genre internet ou autres! 🎅 calin

Humeur : simplement heureuse

Compte paypal pour les dons a sos decharge!! Empty Re: Compte paypal pour les dons a sos decharge!!

Message  trichka52 Ven 10 Déc - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un sait si un compte paypal est lier a l'association ??

Message  Invité Sam 11 Déc - 0:03

Non, je ne crois pas qu'il y ai de compte paypal.
en rapport avec ce post sur RESCUE je ne vois aucune indication à ce sujet, mais comme je collectionne les boulettes je te laisse vérifier geek : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message  mitsu2b Sam 11 Déc - 1:02

Pour en avoir un personnel. Je me permet de confirmer qu'en faire un, est extrement simple, et surtout rassure les donnateurs, dans le principe où c'est très sécurisé.

Ca évite aux donnateurs de passer directement de leur compte (banquaire) au compte de Don. En passant par ( Pay-pal) ce qui empeche au hacking de compte banquaire de masse.

Voilà, plus de 6 ans que je l'utilise, pour different achat. (Ben ouaie, en corse on à le climat, le panorama... mais pas le choix, ni de prix aventageux dans les magazins ... Very Happy)
mitsu2b
Complètement Chèvre!

Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Message  Invité Sam 11 Déc - 1:08

Super! merci pour ces informations !! alors je pense que c'est une bonne idée.
sais tu si il y a des frais ?

Message  Christelle de Bisca Sam 11 Déc - 12:04

j'en ai un aussi très pratique et sur pour payer ! En revanche pour celui qui reçoit l'argent il y a des frais !
Christelle de Bisca
Méchante modératrice

Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Message  trichka52 Dim 12 Déc - 3:32

Tu peut nous donner un ordre d'idee de frais christelle ??

Message  Invité Mer 5 Jan - 18:58

UP !
je déplace le sujet dans les papotages, le temps qu'on ai un appel au dons avec le compte paypal de l'asso. Je met en annonce un guide technique pour paypal.