Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site "chien-perdu.org" pour chiens perdus et/ou trouvés

3 participants

Aller en bas

site "chien-perdu.org"  pour chiens perdus et/ou trouvés Empty chiens perdus/trouvés : le site chien-perdu.org

Message  Invité Sam 16 Mai - 22:51

voici ce site tres utile et tres sinteressant

pour toute la france animaux perdus ou trouvés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'y suis inscrite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site "chien-perdu.org"  pour chiens perdus et/ou trouvés Empty site "chien-perdu.org" pour chiens perdus et/ou trouvés

Message  frimousse Dim 31 Mai - 17:54

Christophe, l'auteur de ce site prend en considération toutes les remarques pour améliorer le site;
je lui ai donc demandé d'ajouter le dpt 20 pour la Corse (lorsque l'on fait les recherches par dpts c'est plus pratique; pour faire cette recherche, il faut cliquer sur "département" en bleu en bas de page);
voilà qui est fait !

donc vous pouvez publier les annonces de chiens perdus et trouvés sous le no de dpt 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (sur cette page, se trouvent les perdus-trouvés)

PS : En vous inscrivant au "réseau vigilance de ce site, vous recevrez immédiatement un mail lorsqu'un chien est annoncé dans votre région, ce qui vous permettra d'apporter de l'aide sur le terrain pour les chiens perdus.
frimousse
frimousse
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Humeur : vagabonde

http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

site "chien-perdu.org"  pour chiens perdus et/ou trouvés Empty Re: site "chien-perdu.org" pour chiens perdus et/ou trouvés

Message  Invité Sam 5 Sep - 19:59

Merci cursinu ! C'est une excellente idée !
Je remonte ce post et un gros UP pour ce site !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cliquez dessus pour acceder au site directement Very Happy

Je le transmet aussi sur le forum TAIGA, n'hésitez pas à faire de même de votre côté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site "chien-perdu.org"  pour chiens perdus et/ou trouvés Empty Re: site "chien-perdu.org" pour chiens perdus et/ou trouvés

Message  Martine sos decharge Mar 24 Aoû - 18:55

le site chien-perdu.org est le seul site où l'on peut gratuitement déposer une annonce de chiens perdus ou trouvés AVEC PHOTO et dont l'annonce reste active longtemps
il peut et doit être un outil important pour la corse ou de nombreux chiens non identifiés sont perdus ou trouvés. Aussi, je demande à tous les membres de la protection animale que ce site soit connu un maximum par le publique.
moi même je le cite sur sosdecharge.org rubrique : les conseils
de temps en temps sur corse hebdo et rcfm :
chiens perdus ou trouvés, consultez et déposez une annonce sur le site chien-perdu.org, en ajoutant (très important) une photo et c'est gratuit
avertir la fédération de chasse de ce précieux outil
Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

site "chien-perdu.org"  pour chiens perdus et/ou trouvés Empty Re: site "chien-perdu.org" pour chiens perdus et/ou trouvés

Message  corinnedunkerque Mer 25 Aoû - 9:41

Je diffuse l'adresse aussi.

corinnedunkerque
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 348
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Humeur : Bonne. Je ne suis jamais loin.

https://www.facebook.com/Corinnedunkerque

Revenir en haut Aller en bas

site "chien-perdu.org"  pour chiens perdus et/ou trouvés Empty Re: site "chien-perdu.org" pour chiens perdus et/ou trouvés

Message  Martine sos decharge Mar 23 Aoû - 13:31

Je remonte pour ce site très peu utilisé en corse malheureusement.
Pourtant très bien fait. N'hésitez pas à le consulter et pour aider nos chiens corses, répondre en mentionnant les conseils que je donne sur ma présentation :
Mettre annonce sur site radio RCFM, corse hebdo et journal corse matin pour ceux qui n'ont pas internet.
Les annonces sur site RCFM passent à la radio matin et après midi
Les annonces sur corse hebdo ne sont pas toutes publiées sur le journal mais toutes figurent sur le site.
Les annonces sur le journal passent une fois gratuitement pour chien trouvé.
Pour la region de Porto Vecchio, je diffuse pour chiens perdus
Répondre aussi en précisant :
En l'absence de fourrière, prévenir les vétérinaires de la commune et communes voisines ainsi que les refuges de Bastia, Aléria, Ajaccio et Calvi
Je suis alertée des nouveaux chiens perdus ou trouvés en corse, merci à tous nos membres de la PA corse de l'être aussi.
Si vous repérez un chien dans votre secteur :
ex : actuellement 2 chiens trouvés à Piedicroce, annonce publiée par la mairie
vérifier sur le site RCFM et corse hebdo si une annonce chien perdu n'a pas été publiée

merci pour votre aide



_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum