Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS!!!!!

2 participants

Aller en bas

AU SECOURS!!!!! Empty AU SECOURS!!!!!

Message  trichka52 Ven 10 Déc - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a fond martine apres ses vacances!!
Ya tellement de message que je n'arrive pas a suivre ce soir!!
Je crois que les remise a jour sur facebook, rescue, le boncoin vont me prendre le week end!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fragola bravo pour les nouveaux smiles mais mes enfants me demande pourquoi, je sourie toute seule quand j'ecris ou que je lit les postes!!
Surtout pour celui la!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS!!!!! Empty Re: AU SECOURS!!!!!

Message  mitsu2b Ven 10 Déc - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me rassure, je suis pas toute seule lol! ma fille me dit pareil et acourt regarder l'écran à chaque foi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que Martine, doit avoir 4 têtes, 6 bras et une bonne douzaines de papattes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca se ressent, courage cheers
mitsu2b
mitsu2b
Complètement Chèvre!
Complètement Chèvre!

Messages : 999
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 45
Localisation : borgo Haute-Corse
Emploi/loisirs : Maman à plein temps pour enfant et animaux :D
Humeur : volontaire, Passionnée

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS!!!!! Empty Re: AU SECOURS!!!!!

Message  trichka52 Ven 10 Déc - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller je reprends mes petites fiches pour completer les toutous, leur besoin et trés de caractere car je sent que je vais en oublier!! Avant de poster et de remettre a jour a droite et a gauche sinon je vais mettre oscar au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et makia chez le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS!!!!! Empty Re: AU SECOURS!!!!!

Message  trichka52 Ven 10 Déc - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Facebook sosdecharge mis a jour, n'hesitez pas a partager!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aller a demain de bonne heure et de bonne humeur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS!!!!! Empty Re: AU SECOURS!!!!!

Message  Invité Sam 11 Déc - 1:40

Courage sandra !!! et bravo !! je te proposerais bien mon aide, mais si tu es avec tes fiches je ne veux pas bousculer ton travail au risque de me faire :grrr: alors je t'apporterais le cofee

Dors bien ! au lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum