Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tite nouvelle!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty tite nouvelle!

Message  mariloujuju Jeu 4 Nov - 15:35

Rappel du premier message :

kikou!
j'ai croisé le chemin de trischka sur 1 autre forum,elle m'a parlé de vous,et me voici!
je m'appelle Marlene,ai 3 ans,3 chats et 1 petit garçon de 9 ans.
je viens de me marier.
j'habite le val d'oise(95),banlieu parisienne.
je suis handicapée et sans revenus(chouette!!)donc je fais comme je peux pour aider nos amis:diffusion,articles,petitions,mails,etc...
j'espere que nous pourrons nous entraider dans cette lutte permanente qu'est la PA.
bisous. cheers
mariloujuju
mariloujuju
Découvre
Découvre

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 52
Localisation : val d'oise.Bouffemont
Humeur : écoeurée de tant d'horreur envers les animaux.ne comprends plus la race humaine

Revenir en haut Aller en bas


tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  Invité Dim 7 Nov - 19:26

non, ici c'est le forum de l'asso uniquement et la corse. On a déjà personne pour aider nos protégés corse, à moins que ce soit une démarche exceptionnelle tu peux m'en faire part, mais mieux vaut éviter.

l'idéal sont les autres forums beaucoup plus adaptées, ici tu n'en tireras rien malheureusement.

Cependant, tu peux voir avec martine pour diffuser d'ici vers l'exterieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  mariloujuju Dim 7 Nov - 20:37

pas de soucis,je comprends tout a fait.merci de ta repose.
par contre,oui,c'est vrai,si vous avez des urgences ou des diffusions que vous voulez que je fasse sur d'autres sites ou forums,dites le moi,je me ferai un plaisir d'essayer de vous aider.dites moi juste si il y a des endroits ou vous ne voulez pas que je diffuse.
qu'est ce que je peux faire pour vous aider?
malheureusement financierement ça va pas etre possible,tu sais pourquoi,mais dites moi comment je peux vous aider...
sur facebook,je ne sais pas si tu connais,il y a "falbala ajaccio",qui se bat deja pour essayer de maintenir ouvert le seul refuge existant,qui est egalement la fourriere(si j'ai bien compris).
je ne sais pas si vous etes en rapport avec elle,car elle est en corse.

mariloujuju
Découvre
Découvre

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  trichka52 Dim 7 Nov - 21:47

Le probleme sur ce forum, c'est nous avons tres tres peu de fa, et elles sont toute (je pense) devouée a "sos decharge" donc elles ne risqueront pas de prendre un chien en fa si martine a besoin d'elle !!
et tu sais les trois quart du forum, est inscrit sur rescue et autres et sont au courant des sos

Perso, c'est ce que je pense, cela n'engage que moi :rire:
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  Invité Dim 7 Nov - 22:55

je suis assez d'accord avec Sandra.
Avec le temps tu verras l'importance de certaines situations.

En tout cas pour les SOS, on est tout plus ou moins avertis car inscrit sur de nombreux forums de PA, facebook dont des groupes , franchement, la PA c'est grand mais tout circule vite !! Sauf pour certains sujets, peut être...mais nous ne sommes pas les seuls " sauveteurs ".

Cela me fait penser à une personne sur le forum taiga ( c'est un forum de nordique ) , il m'avait reproché de faire passer les nordique avant, de faire de la discrimination parce que l'annonce qu'il voulait pas n'était pas...comment dire...n'avait rien à faire sur le forum ou plutôt c'est juste du temps perdu. Car je sais que sur x forums on parle de tel combat, tel chien...

C'est pour ça que souvent j'oriente vers RESCUE national qui est un très bon forum pour TOUT les animaux quelques soit la situation !!!! En plus, maintenant, il y a des Rescue par localisation, c'est super !!! et beaucoup plus adapté. Après oui, si cas exceptionnel bien sûr!! je ne suis pas contre, mais si je dis OUI pour diffuser des annonces exterieurs ici, ça va vite devenir un " foutoir " pour " rien ".


Bien sûr tu peux nous aider !! on diffuse quand même pas mal et sur beaucoup de forum, mais si jamais tu connais un forum de PA ou autre qui pourrait être susceptible d'être positif pour nos chiens corses ( FA, gens corses etc...) oui bien sûr! n'hésites pas à en parler on te fera un plaisir de répondre !!!!!!

Gros bisous et bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  sylvie Dim 7 Nov - 23:25

coucou mariloujuju,tu sais les fa en corse ca ne se bouscule pas au portillon,moi je ne peut prendre qu'un chien a la fois ,pas d'espace ni jardin donc il est vrai que je me reserve pour sos decharge, tite nouvelle! - Page 2 429675
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 2372
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 60
Localisation : bastia
Humeur : ca depend des jours

Revenir en haut Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  Christelle de Bisca Dim 7 Nov - 23:34

eh ben les filles... wah... je vous tire mon chapeau... mentez donc à cet état de m.... il y a des tas de gens qui ont vraiment de l'argent et qui profitent du système... alors vous ben pensez à vous avant tout !!!

Ton fils est un beau gosse dis donc !!!!

Moi aussi je trouve "l'écaille de tortue" très belle ! Et c'est super de t'occuper des "autres" comme ça !
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

tite nouvelle! - Page 2 Empty Re: tite nouvelle!

Message  mariloujuju Lun 8 Nov - 1:18

merci christelle!!!!
pour les autres,no problemos,je verrai bien les posts urgents,mais ne vous proposerai rien de l'exterieur,ce qui me parait logique si deja vous avez du mal pour vous!!
je demanderai juste a falbala et a mes quelques amies corses si elles vous connaissent et eventuellement,qu'elles s'inscrivent,on ne sait jamais...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mariloujuju
mariloujuju
Découvre
Découvre

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 52
Localisation : val d'oise.Bouffemont
Humeur : écoeurée de tant d'horreur envers les animaux.ne comprends plus la race humaine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum