Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

+2
Martine sos decharge
corinnedunkerque
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté ! - Page 3 Empty CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

Message  Invité Ven 24 Sep - 19:13

Rappel du premier message :

CHUCK
x labrador
10ans
mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire: Chuck n'a jamais eu vraiment de maître, il a été toléré tout au long de sa vie à droite et à gauche, suivant le bon vouloir des gens. Aujourd'hui, chuck a vraiment besoin de se poser définitivement chez une famille qui prendra soin de lui pour le reste de sa vie car il commence à fatiguer notre pèpère à vagabonder de part et d'autre de la ville.
- OK mâles et femelles, très doux avec les enfants


ASSOCIATION « SOS DECHARGE »
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / 06 20 80 33 43

Les chiens Corses de l’association sont adoptables sur le continent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté ! - Page 3 Empty Re: CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

Message  trichka52 Mer 12 Jan - 20:24

De rien Very Happy , il est normale que je demande des nouvelles!! Ce qui m'ernerve c'est que j'ai pas pu prendre encore le temps d'aller rencontrer Mo et chuck, alors qu'il est a peine a 20 km.... Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crois avec Mo, cela va finir avec le café et des papotages entre filles...Mais j'aime correspondre avec elle, je me sent moins extraterrestre dans ma region [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en faisant partie de la pa!!!

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté ! - Page 3 Empty Re: CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

Message  Martine sos decharge Mer 26 Jan - 16:19

j'ai eu MO au téléphone ce matin Chuck a gagné le gros lot, je peux vous le dire amor
quand elle m'en parle, j'ai l'impression d'avoir chuck près de moi
j'espère que notre Doumé aura autant de chance Laughing je me suis permise d'en toucher 2 mots à MO
au cas où un gentil voisin aurait envie de sauver un bon chien, qui ne tente rien n'a rien Smile

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12146
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté ! - Page 3 Empty Re: CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

Message  trichka52 Mer 26 Jan - 17:53

J'ai vraiment hate de la rencontrer!! Car je pense qu'elle vaut le deplacement, et que cela se fort instructrif..
Tu peut me redonner son tel en mp, il faut que je l'appel et que je bloque une date de visite sinon cela ne sera jamais fait!! Embarassed
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum