Martine sos decharge
corinnedunkerque

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté ! - Page 3 Empty CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

Message  Invité Ven 24 Sep - 19:13

Rappel du premier message :

CHUCK
x labrador
10ans
mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire: Chuck n'a jamais eu vraiment de maître, il a été toléré tout au long de sa vie à droite et à gauche, suivant le bon vouloir des gens. Aujourd'hui, chuck a vraiment besoin de se poser définitivement chez une famille qui prendra soin de lui pour le reste de sa vie car il commence à fatiguer notre pèpère à vagabonder de part et d'autre de la ville.
- OK mâles et femelles, très doux avec les enfants

ASSOCIATION « SOS DECHARGE »
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / 06 20 80 33 43

Les chiens Corses de l’association sont adoptables sur le continent.

CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté ! - Page 3 Empty Re: CHUCK, 10ans mâle xlabrador en DANGER sur les routes de porto vecchio - Adopté !

Message  trichka52 Mer 12 Jan - 20:24

De rien Very Happy , il est normale que je demande des nouvelles!! Ce qui m'ernerve c'est que j'ai pas pu prendre encore le temps d'aller rencontrer Mo et chuck, alors qu'il est a peine a 20 km.... Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crois avec Mo, cela va finir avec le café et des papotages entre filles...Mais j'aime correspondre avec elle, je me sent moins extraterrestre dans ma region [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en faisant partie de la pa!!!

trichka52
Multifonction!

Date d'inscription : 19/07/2010

Message  Martine sos decharge Mer 26 Jan - 16:19