Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

+10
Marie2b
sylvie
MissJacksNightmare
small-heart
Christelle de Bisca
christine
Martine sos decharge
stella di mare
Vouka2A
Marie-Ange
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  Marie-Ange Lun 25 Mai - 10:49

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boscu est l'amoureux de Mila
Un jeune croisé berger plein de gentillesse et d'amour envers tous les humains.
Adorant les caresses, c'est une vraie boite à bisous qui saura vous rendre au centuple l'amour et l'affection que vous lui porterez.
Boscu semble être plus sédentaire que sa fiancé, il serait donc apte à vivre dans une maison dont les clôtures ne seraient pas terminées.
Si Boscu et Mila, pouvaient être adoptés ensemble, cela serait une joie pour l'équipe qui n'a pas le coeur de les séparer tant ces deux là sont amoureux
Ces deux chiens sont en URGENCE extrême


Dernière édition par Marie-Ange le Lun 13 Juil - 21:12, édité 1 fois

Marie-Ange
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 770
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 69
Localisation : Paccionitoli près des aiguilles de Bavella
Humeur : tente de rester zen

http://www.taigapassionnordiques.org /http://rescue-animaux-cors

Revenir en haut Aller en bas


Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  small-loving-heart Mar 29 Avr - 1:33

Pour être heureuse elle le sera. Pour lui mais surtout pour moi auprès de lui. C'est surtout mon tout premier chien qui ma fais affronter ma peur des grands chiens. Et comme tu dis si je peux me permettre. Par leurs histoires et leurs vies ils nous le rendent si bien. 

Ah que je l'aime cet amour. Et chaque jours je m'effraie d'avoir peur de le perdre a cause ee sa maladie. Comment un amour comme lui peut mérité ca. Enfin qui conque ne merite pas ca d'ailleurs. Sauf peut être ceux qui détestent nos loulous.

small-loving-heart
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  2sigonce Jeu 1 Mai - 15:33

Ah que je l'aime cet amour. Et chaque jours je m'effraie d'avoir peur de le perdre a cause ee sa maladie. Comment un amour comme lui peut mérité ca.

C'est très touchant ce que tu dis là small-loving-heart, I love you  j'espère que tu le garderas encore de nombreuses années auprès de toi !   calin

2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  small-loving-heart Ven 13 Mai - 10:27

Bonjours à tous. Je viens vous donner quelque nouvelle du loulou. Alors malgré la maladie et l'âge qu'il commence à prendre il va toujours aussi bien. Il sebtznd toujours très bien avec les chats et aime bien essayer d'aller attrapé les poules du voisins (d'ailleurs il est arrivé qu'il nous en ramène plusieur fois mais les voisins sont assez compréhensif heureusement, puis ils adorent le loulou alors ils ne le prennent pas mal). Niveau poid il est toujours a 41 kilo. C'est un loulou amoureux de l'eau et qui adore aussi la neige. Je vous joint une photos ou il était sous la neige et bon un peu en pleine crise a cause de sa maladie. Il vous envoie des lechouilles.
Fichiers joints
Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Attachment
FB_IMG_1463127830132-1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(74 Ko) Téléchargé 8 fois

small-loving-heart
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35
Localisation : france
Humeur : merdique xS

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  2sigonce Ven 13 Mai - 10:35

Ça me fait super plaisir d'avoir des nouvelles !  love2 De savoir qu'il est toujours vaillant ! benevole merci!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  small-loving-heart Ven 13 Mai - 10:44

Avec plaisir. Je vous joint d'autre photos ou il nous a accompagné chez des amis. On voit bien que les chats et lui qu'il les connaisse ou pas c'est toujours super.
Fichiers joints
Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Attachment
received_10207757539438996-1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(295 Ko) Téléchargé 7 fois
Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Attachment
received_10207757540399020-1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(212 Ko) Téléchargé 4 fois
Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Attachment
received_10207757540679027-1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(231 Ko) Téléchargé 5 fois

small-loving-heart
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35
Localisation : france
Humeur : merdique xS

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  trichka52 Ven 13 Mai - 15:19

amor
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  ALSA2a68 Ven 13 Mai - 15:30

Merci pour les news qui font tjs plaisir, surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes. Un gentil loulou qui a su se faire aimer... même des voisins à qui ils chipe des poules !  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Boscu,un adorable croisé berger  de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption - Page 4 Empty Re: Boscu,un adorable croisé berger de 2ans( Corse) a trouvé FA à Montélimar: à l'adoption

Message  ALSA2a68 Ven 13 Mai - 15:30

Merci pour les news qui font tjs plaisir, surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes. Un gentil loulou qui a su se faire aimer... même des voisins à qui ils chipe des poules !  smile
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum