Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BONJOUR A TOUS,

2 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS, Empty BONJOUR A TOUS,

Message  chonchon Mar 4 Mai - 9:23

je vivais dans le sud-est avec ma famille et maman est triste car je ne me suis pas réveillée de mon opération! alors elle vient chercher un peu de réconfort et on ne sait jamais retrouver une doublette de moi! malgré mes frères et soeurs le quotidien sans moi semble pas vivable pour maman! Sad
marie-france maman de suzon petite bouledogue française partie en mars.
puis-je demander quel est la race du joli chien en fond d'ecran du forum car on a trouvé quasi le même il y a deux mois? mais le véto me dit staff et a lyon dogo canario. bref j'en perds mon latin!

chonchon
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 62
Localisation : saint maurice l'exil (Isère)
Humeur : COOL

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS, Empty Re: BONJOUR A TOUS,

Message  Christelle de Bisca Mar 4 Mai - 10:30

Bonjour et bienvenue...

désolée pour suzon... des photos de la belle petite puce ? quelle operation a t'elle subit ? No
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS, Empty Re: BONJOUR A TOUS,

Message  chonchon Mar 4 Mai - 11:02

ma boulette a eu 4 opérations en 4-5 mois et pas de bol a la toute derniere le coeur a laché! voile du palais il y a 2 ans puis depuis décembre tumeurs a droite puis a gauche des chaines car stérilisée trop tard je l'ai eu a 5 ans. puis comble de l'horreur ma boubou qui me suivait partout a voulu passer la porte d'entrée avec moi. je l'ai pas vue et lui l'est refermée sur la tête! section glande salivaire obligée de opéré sinon s'etouffait! le véto 1 mois apres me dit rebelote car cela recommencait il n'avait pas assez creusé! et cela s'infectait! l'horreur je pleure depuis! Sad je me sens tellement coupable, c'etait un amour de boubou. la photo je les ai sur mon facebook mais je ne sais pas les reprendre, je donne mon lien : maie france lafaure vous pouvez la prendre pas de soucis! je l'aimais tellement! Sad

chonchon
Nouveau-Né
Nouveau-Né

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 62
Localisation : saint maurice l'exil (Isère)
Humeur : COOL

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS, Empty Re: BONJOUR A TOUS,

Message  Christelle de Bisca Mer 5 Mai - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christelle de Bisca
Christelle de Bisca
Méchante modératrice
Méchante modératrice

Messages : 1165
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 53
Localisation : Biscarrosse 40
Humeur : timide

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS, Empty Re: BONJOUR A TOUS,

Message  Invité Ven 18 Juin - 14:47

Triste histoire, mais bienvenue sur le forum !
la perte d'un compagnon est toujours horrible...en espérant que notre solidarité dans la protection animale puisse mettre un peu de baume au cœur...c'est en sauver beaucoup.

BOn surf sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum