Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Diffusion en Allemagne

Diffusion en Allemagne Empty Diffusion en Allemagne

Message  0'maley le Mer 3 Mar - 20:01

Ce n'est pas une proposition, mais plutôt une explication.

Depuis plusieurs années une poignée de bénévoles, habitant pour la plupart en Alsace, traduisent en allemand les annonces et diffusent des chiens en danger en France. Une fois par mois environ, un covoiturage se met en place, avec pour pilier l'association RESPECTONS qui possède un camion, du matériel et... un refuge où les chiens en partance peuvent passer quelques jours avant le grand départ. Les chiens ne sont pas remis n'importe où à n'importe qui. Le covoiturage traverse la France et une partie de l'Allemagne, amenant les animaux sur place aux associations et aux adoptants.

Les bénévoles gérent le suivi et mettent en ligne les nouvelles des chiens plaçés. A noter que RESPECTONS place aussi les chiens de son refuge dans toute la France. A chaque fois, le Président fait le voyage pour amener le chien dans sa famille et... si ce qu'il découvre ne lui plaît pas, il repart avec le chien.

Je finance ces grands covoiturages depuis une bonne année. Chaque mois une vingtaine de chiens font le voyage. Si cela peut sortir de la galère les loulous corses, ça vaut la peine d'essayer cette diffusion.

Voici le post y relatif sur Rescue national :
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/rotts-vieux-chiens-cas-difficiles-pour-continuer-de-les-sauver-t212814.htm
0'maley
0'maley
Je butine
Je butine

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Allemagne Empty Re: Diffusion en Allemagne

Message  trichka52 le Mer 23 Mar - 13:05

Diffusion en Allemagne 591558 Merci o maley, je n'avais pas vu cette proposition...
Un petit up ....
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Message  Mariie le Dim 27 Mar - 10:24

Smile
Mariie
Mariie
Je campe ici!
Je campe ici!

Message  sylvie le Dim 27 Mar - 11:50

viens de regarder sur rescue,quelle emotions tous ces loulous sauvés,ne manquerais d'aider au prochains covoit,merci o'malley.je pensais a rebecca,bill,n'aurais t-ils pas leurs chances eux aussi,ne pourrais t'on pas organiser ca pour eux,ai vu diabolo sur le post,le cane corso qui est parti de chez nous,il a l'air parfaitement heureux arc en ciel
sylvie
sylvie
Carburant du forum!
Carburant du forum!