Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

+4
trichka52
Marie2b
fabienneh
Martine sos decharge
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 1 Jan - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanette est une adorable femelle de 7 ans x griffon korthal au tempérament timide.
Stérilisée, identifiée, vaccinée en FA depuis le 15/8/16
Fanette recherche un foyer plutôt à la campagne avec compagnons canins avec lesquels elle s'entend parfaitement.
ok chiens, chats, chevaux
Fanette adoptée le 17/11/2017
19/12/17 retour à l'adoption car Fanette pas ok poules Sad
23/02/18 adoptée
09/18 DCD


Dernière édition par Martine sos decharge le Jeu 14 Mar - 7:52, édité 9 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 1 Jan - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanette adore courir dans la nature mais un jardin clôturé sera nécessaire car notre gentille timide a l'instinct de chasse  Laughing

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 1 Jan - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanette s'entend bien avec tous ses congénères, leur présence la rassure

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 1 Jan - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanette appréciera un bon dodo au coin du feu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fanette est très gentille mais elle a beaucoup de mal à venir franchement témoigner son affection même après plusieurs mois.  Laughing Un passé difficile ancré dans sa mémoire  Sad mais elle sait rester seule dans une maison sage sans détruire. Elle peut même rester des heures planquée sous une table. Fanette ne veut surtout pas déranger  Neutral
Elle marche très bien en laisse et les balades dans la nature sont un pur bonheur pour elle. Fanette c'est un grand coeur tout cassé  I love you qui espère quand même qu'on l'aimera comme ça avec sa timidité de chien battu. Aujourd'hui, Fanette sort de l'ombre car Fabienne et moi même ont  tout fait pour que la confiance revienne. Il lui faudra peut être toute sa vie, peut être que ça ne suffira même pas. Fanette nous aime avec son coeur timide et espère qu'on l'aimera ainsi  Laughing

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Fanette, x griffon korthal 7 ans

Message  fabienneh Sam 13 Mai - 10:48

8 mois que Fanette attend une famille. Huit mois qu'elle progresse, qu'elle apprend, qu'elle comprend que tous les humains ne sont pas mauvais. Huit mois qu'à chaque nouvel inconnu entrant dans son périmètre de sécurité, elle fait d'énormes efforts pour se laisser approcher, caresser, et parfois même elle relève la tête pour regarder dans les yeux cet humain qui a la main si douce.

Fanette est très heureuse chez moi, mais maintenant qu'elle est prête il faut qu'elle trouve son foyer. Cette fifille ne demande pas grand chose, elle n'a pas un réel besoin de grands espaces, juste d'un peu d'activité avec ses maîtres, d'un peu d'amour qu'elle partagera sans aucun doute.

Partagez pour Fanette, encore et encore, il lui faut une famille. Je prend en charge les frais d'adoption si ça arrête les potentiels adoptants.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  fabienneh Sam 18 Nov - 15:37

Je voulais attendre un peu pour vous dire que Fanette est à l'essai depuis vendredi, mais je n'ai pas tenu longtemps.  smile
Contre toute attente, j'ai été contactée par une femme qui souhaitait tenter "l'expérience" avec Fanette, une personne avec le coeur sur la main, qui s'investit pour sauver des chiens comme Fanette, craintive, inhibée, mal dans leur peau.

Fanette est donc chez elle depuis vendredi, une grande ferme pas loin de chez moi, avec chevaux, ânes, chats, poules et trois autres chiennes. Et Fanette, fidèle à elle même, prend la poudre d'escampette au bout de trois heures, passe sous le grillage et file dans la campagne, et puis revient le sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé.

Françoise m'a appelé en panique bien sur, grosse frayeur pour elle. Depuis vendredi, Fanette a fait plusieurs sorties mais moins longues, et rentre de suite à la maison, sur un tapis qu'elle s'est approprié de suite. La gamelle est bonne, et la relation qu'elles ont toutes les deux est exceptionnelle, inattendue, et merveilleuse. Ma Fanette qui n'approchait personne à l'extérieur, a de suite créé le contact avec Françoise. Françoise a même eu droit à une belle fête au réveil.

Quoi qu'il arrive, et si Françoise ne souhaite pas continuer l'aventure, ce que j'ai vu depuis quelques jours est mon cadeau de Noël, qui me prouve que c'est possible. Fanette peut avoir une vie de famille comme tout autre chien, avec un peu de psychologie pour ne pas la mettre dans des situations stressantes, et avec beaucoup d'amour.

Désolée, pas de photos pour l'instant, trop d'émotions à gérer.

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Sam 18 Nov - 18:17

On croise que ses escapades ne soient pas un retour, mais comme nous dit si bien Fabienne cela nous prouve
en tout cas que Fanette peut très bien s'adapter à un nouvel environnement et on sait maintenant qu'elle peut faire confiance à d'autres personnes, qu'une vie ailleurs que son cocon ne lui fait pas peur et ça c'est génial.
Merci Fabienne merci Françoise benevole

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  fabienneh Dim 19 Nov - 19:35

Tout va bien. Et il est hors de question pour Françoise de se séparer de Fanette. Il s'est vraiment produit le miracle de Noël, Fanette progresse chaque heure, on dirait qu'elle a toujours vécue là bas.

Françoise devait s'absenter cet après midi, elle craignait de ne pas retrouver Fanette à son retour. Et bien pas du tout, Fanette n'a pas bougé, Françoise a pu l'observer à distance grâce aux caméras installées dans la maison et dans la cour.

Et Fanette qui aime tant les canapés, a trouvé sa place.

Je savais qu'il fallait qu'elle change d'environnement, très contente d'avoir eu raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Dim 19 Nov - 20:35

Mon dieu mais c'est vraiment Noel happy  heureuz
on y croit Fanette, on y croit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  fabienneh Mer 22 Nov - 19:20

Je tiens à vous faire partager ce mail de l'adoptante de Fanette, je n'ai pas de mot, mais il pleut dans mes yeux.

"bonsoir Fabienne

Je ne peux pas résister à l'envie de vous raconter ma journée avec Fanette
Comme je vous l'avais dit hier,j'ai décidé de promener les chiens sur le chemin qui entoure mes prés afin de montrer le coin à Fanette
Nous voilà partie , Fanette au bout de sa longe comme d'habitude
Mais j'ai lu dans ses yeux qu'elle avait vraiment envie de courir avec les autres
Nous avons donc passé "un contrat" toutes les 2, et je l'ai détachée après lui avoir expliqué qu'elle ne devait pas se sauver

Eh bien le "miracle" s'est produit. Elle gambadait autour de moi, courait avec Milka, et revenait vers moi à chaque rappel; je pouvais l'attraper sans aucune difficulté, la caresser, j'aurais pu la rattacher si j'avais voulu

Elle "riait"... Si vous aviez vu sa tête; elle m'a fait penser à Bill, le cocker de Boule et Bill, avec ses oreilles qui sautaient à chaque foulée

Nous avons donc terminé la balade en totale liberté, elle est rentrée sans problème avec nous. Je lui laissais une certaine liberté d'action tout en la surveillant, mais elle n'a jamais tenté de s'éloigner

Cette chienne est incroyable, elle est chez moi depuis 6 jours et a déjà tout compris. Intelligence rare, et toujours aussi parfaite avec tout le monde. Elle est en symbiose avec Silène, ma vieille chienne, elles dorment toujours l'une contre l'autre; et elle adore Milka, qui lui rend bien. Je suis épatée de son immersion, on dirait qu'elle a toujours été là, il n'y a jamais eu de tension entre eux et aucune jalousie


Je ne sais pas si j'oserai la lâcher aux lacs car nous ne sommes pas près de la maison et elle ne saurait pas où aller si elle se sauvait. Ici , j'étais certaine qu'elle reviendrait se cacher dans la maison si elle avait peur de quelque chose

Bon, chaque jour réserve sa surprise, on verra comment elle se comporte la prochaine fois

Merci pour ce beau cadeau, Fanette mérite tellement son bonheur.
Vous avez fait un énorme travail avec elle, dont je récolte les fruits désormais

A bientôt
Amicalement


Françoise"

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Mar 19 Déc - 18:58

J'ai l'immense tristesse de vous annoncer le retour de Fanette chez Fabienneh sa FA Sad dpt 01
En effet, après 1 mois, Fanette a décidé que les poules ne seraient plus ses copines, elle en a tué plusieurs
et c'est le coeur déchiré que son adoptante a pris la triste décision de la ramener chez Fabienne.
On sait maintenant que Fanette peut très bien donner sa confiance et s'épanouir auprès d'autres personnes
mais un foyer sans poule malheureusement pale 
On relance SVP Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée 854454 Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée 854454 Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée 854454 Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée 854454

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Fanette, x griffon korthal 7 ans

Message  fabienneh Ven 29 Déc - 13:52

Est ce qu'on a relancé pour Fanette ?

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Sam 30 Déc - 8:28

Fanette n'aura pas trouvé sa famille en 2017 Sad

Adorable avec tous les humains,
cohabite parfaitement bien avec tous ses compagnons canins, félins et équidés.
Propre et très calme en maison.
Un petit bémol, Fanette n'aime pas les poules,
ce seul petit bémol qui a fait que Fanette n'a pas pu rester dans sa famille pleuure

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Fanette adoptée

Message  Martine sos decharge Mar 27 Mar - 13:47

Fanette a un secret à vous dévoiler : Very Happy

Depuis 1 mois, je ne suis plus chez ma tata Fabienne mais chez une chouette famille qui a bien voulu tenter l'aventure avec moi. Bien que très avertie sur ma timidité, il est vrai que ma famille, les premières semaines, a été un peu impressionnée, déboussolée et inquiète sur mes possibilités d'évoluer afin que je puisse me sentir bien chez eux. Je montrais bien quelques signes de plaisir mais si discrets.
Tata Fabienne a bien expliqué qu'il ne fallait pas s'inquiéter et me laisser le temps.
Et voici le dernier échange entre ma famille et ma tata Fabienne :
Peut-on considérer que l'adoption de Fanette est validée ?
Pour nous largement adoptée. Ils nous restent un très long chemin mais notre affection n'en est que plus grande. Elle est loin d'être libérée de tous ses maux mais même si elle n'y aboutit pas totalement, nous nous en contenterons car elle s'ouvre petit à petit et le printemps arrivé, elle va, comme les premières fleurs s'épanouir totalement mais ne fanera jamais même si elle s'appelle Fanette.
Que du bonheur amor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  fabienneh Mar 27 Mar - 14:28

applaudir 2 applaudir 2 applaudir 2 applaudir 2

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Marie2b Mar 27 Mar - 15:11

SUPER NOUVELLE; Trop contente pour elle  amor

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1040
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  trichka52 Mar 27 Mar - 21:21

benevole  super !!  amor Merci à sa fa  applaudir 2
trichka52
trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty fanette DCD

Message  Martine sos decharge Dim 30 Sep - 19:30

Le bonheur de Fanette a été de courte durée Sad adoptée en 2/18, notre grande timide
s'épanouissait de jour en jour chez son adorable famille.
Décédée brutalement lors d'une balade, elle est partie rejoindre les anges en plein moment
de bonheur. Merci à Fabienne sa FA et ses adoptants d'avoir pris soin d'elle et lui avoir permis de
connaitre une vraie vie entourée d'amour et d'attention.

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  fabienneh Dim 30 Sep - 20:12

Encore une vie qui s'achève .... Je garderais à jamais dans mon coeur ce petit bout de chienne si douce, ces yeux toujours en questionnement, essayant de comprendre l'humain, ces yeux parfois apeurés, parfois confiants, mais toujours conciliants. 

Merci ma Fanette de m'avoir supporté pendant plus d'un an, je suis fière d'avoir croisé ta route, et fière de t'avoir confiée à cette famille aimante qui a su te comprendre, et que je remercie.

Je t'aime ma Fanette. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabienneh
Je butine
Je butine

Messages : 95
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 60
Localisation : marboz
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  frimousse Dim 30 Sep - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fanette

Pensées pour ta famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse
frimousse
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Humeur : vagabonde

http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  kalliste Dim 30 Sep - 20:39

Vraiment trop triste  Crying or Very sad Je m'étais prise d'affection pour cette jolie chienne sans la connaitre,je l'aurais d'ailleurs volontiers adoptée si je pouvais me permettre d'avoir 2 chiens,j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message ce soir,elle était si attachante,qu'elle repose en paix  Sad
kalliste
kalliste
On ne peut plus l'arrêter !!
On ne peut plus l'arrêter !!

Messages : 981
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 77
Localisation : Grasse
Humeur : Adieu mon Namour,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  elisabeth13 Lun 1 Oct - 12:59

j'ai aussi les larmes aux yeux
pensées pour sa famille et sa famille accueil
c'est triste
elisabeth13
elisabeth13
Je butine
Je butine

Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 61
Localisation : bouches du rhone
Humeur : inquiete

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Marie2b Lun 1 Oct - 19:30

Crying or Very sad Triste nouvelle en effet. Et les mots de Fabienneh pour Fanette sont à la fois magnifiques et très touchants. Heureusement que Fanette a un jour croisé sa route ce qui lui a permis d'avoir une famille,  pour quelques mois seulement, mais ces quelques mois lui ont  permis de connaître la chaleur d'un foyer.

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1040
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Epeire Mar 2 Oct - 13:24

C'est triste... ça réveille le "wap wap" qui m'a été donné quand Nouka est morte.
Merci aux familles de Fanette.
Epeire
Epeire
Je butine
Je butine

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 56
Localisation : Vosges
Humeur : Ça commence à aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée Empty Re: Fanette, x griffon korthal 7 ans - adoptée

Message  Martine sos decharge Jeu 14 Mar - 7:53

j'ai omis de vous annoncer que Fanette adoptée en 02/18 est DCD en 09/18 subitement
d'un arrêt cardiaque on suppose

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum