Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

+4
elisabeth13
trichka52
arden56
Martine sos decharge
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  Martine sos decharge Lun 13 Juil - 12:31

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caramel a un maître mais il vit soit attaché soit en liberté. Comme il se fait chier chez lui, Caramel a pour habitude d'aller se balader et se baigner sur une plage très fréquentée l'été par les touristes. Si l'hiver cela ne pose pas de problème, l'été il est indésirable et déjà l'année dernière, Caramel a été largué plusieurs fois loin de chez lui par des personnes qui en ont marre de le voir traîner. Certes son maître le récupère, le rattache mais dès qu'il peut, Caramel se détache à nouveau. Ce chien a eu beaucoup de chance jusqu'à présent de ne pas finir sous les roues d'une voiture mais la chance a ses limites...
Caramel est très affectueux, ok enfants, chiens mâles non dominants, chats à tester.
19/06/16 j'apprends par son propriétaire qui jusqu'à présent ne voulait pas le céder qu'il déménage en appartement le 31/7/16 et qu'il ne pourra plus garder Caramel  Evil or Very Mad
12/07/16 transféré sur continent pour adoption sur Fréjus


Dernière édition par Martine sos decharge le Mer 7 Sep - 21:06, édité 6 fois

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  Martine sos decharge Mer 13 Juil - 21:44

merci à vos nombreux partages qui ont permis ce miracle  applaudir 2
merci!  les amis

Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  trichka52 Jeu 14 Juil - 14:45

applaudit

trichka52
Multifonction!
Multifonction!

Messages : 4890
Date d'inscription : 19/07/2010

https://www.facebook.com/photo.php?id=100000370360974&pid=397

Revenir en haut Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  Martine sos decharge Mer 7 Sep - 21:05

Des news de Caramel adopté depuis le 12/7/16 
Comme pour Nox, Caramel qui a vécu soit attaché soit en errance s'avère un chien difficile à gérer  Laughing
Il fuguait et ne revenait pas, allait se poser chez des gens qui appelaient gentiment ses adoptants : "votre chien est couché sur ma terrasse  Laughing car bien entendu Caramel aime tout le monde. Le problème a été résolu en réhaussant portail, portillon, clôture........ 
Malgré la castration chimique depuis 1 mois, conseillé dans un premier temps par leur vétérinaire, Caramel continue à lever la patte à l'intérieur  Laughing et se montre très entreprenant avec la petite femelle de leur fils qu'ils ont gardé quelques temps.
Caramel saute comme un cabri pour faire la fête et ne répond au rappel que si ça l'intéresse : nourriture, promenade ou calin. Si non, il fait le sourd genre cause toujours.
Tout un bilan de santé a été refait par son adoptante car il se gratte beaucoup mais RAS. Caramel prend des oméga 3 maintenant qui ont l'air de bien fonctionner. 
Bref, après tout ça, moi j'ai envie de dire : "Caramel tu as une chance inouie d'être tombé sur cette super famille qui fait TOUT pour toi car y'en a beaucoup qui auraient déclaré forfait."  Laughing Parce que malgré toutes les difficultés rencontrées, ils ont bien l'intention de te garder et de t'accepter avec tous tes défauts en espérant qu'avec le temps tu vas t'améliorer  geek 
Combien de chiens dont les maîtres ont négligé l'éducation de base se retrouvent en refuge et y restent jusqu'à la fin de leurs jours parce que les mauvaises habitudes sont tellement ancrées dans leur cerveau qu'il faut une patience d'enfer que la plupart des gens n'ont pas. Les gens craquent sur leur bouille derrière les barreaux mais les ramènent au bout de quelques jours car trop difficiles à gérer surtout lorsqu'ils sont en plus gros et costauds comme Caramel 
VRAIMENT je le répète, Caramel, tu as une bonne étoile sur ta tête 
un grand merci , un grand bravo  applaudir 2à ta famille 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même   Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 892808

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  Soizic0171 Mer 7 Sep - 22:46

Oui bravo à la famille
Soizic0171
Soizic0171
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 63
Localisation : Saone et Loire
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  Marie2b Jeu 8 Sep - 15:30

mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dit Martine. .....
Uses, mais n'abuse pas quand même.....
 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 591558  Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 591558  A cette famille, en espérant que le loulou se calme avec le temps.

Marie2b
Je connais tout le monde!
Je connais tout le monde!

Messages : 1040
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 63
Localisation : Aveyron
Emploi/loisirs : balades avec les chiens
Humeur : après la pluie vient le beau temps

Revenir en haut Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  elisabeth13 Sam 29 Oct - 14:18

martine ,
avez vous des nouvelles de caramel
la situation s'est elle ameliorée
elisabeth13
elisabeth13
Je butine
Je butine

Messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 61
Localisation : bouches du rhone
Humeur : inquiete

Revenir en haut Aller en bas

 Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté - Page 2 Empty Re: Caramel, mâle x labrador 7 ans- adopté

Message  Martine sos decharge Sam 29 Oct - 19:16

non pas de news je relancerai

_________________

 

Martine sos decharge
Martine sos decharge
Shérif aux aguets!
Shérif aux aguets!

Messages : 12110
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : sud corse
Emploi/loisirs : fondatrice de l'asso
Humeur : inquiète pour mes toutous SDF

http://sosdecharge.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum