Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio

3 participants

Aller en bas

location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio  Empty location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio

Message  loumer Dim 16 Mar - 9:54

bonjour,

Je suis la maîtresse d'Helfy .. voir Farah et ses chiots...

ma fille a un congrès à Bastia vers le 19 juin .. Nous recherchons donc pour nous deux, mon mari et moi, ma fille et son mari et nos deux chiennes dont Helfy une location avec accès mer direct si possible ou nos chiennes seraient acceptées....
Nous avons nos deux chiennes grand format au retour .. mais ma fille aura aussi sa voiture ... doit être possible de covoiturer au retour .. corse - continent ...
Si vous connaissez des personnes qui louent accès mer chiens et humains ... faites-moi signent !!!! Very Happy

loumer
Je butine
Je butine

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 70
Localisation : NICE
Emploi/loisirs : Atelier Nice Art
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio  Empty Re: location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio

Message  2sigonce Lun 17 Mar - 15:16

J'ai déplacé ce sujet. La section "aides diverses" concerne plutôt SOS Décharge et vos idées ainsi que vos propositions pour aider l'association.  Wink 

Loumer, tu recherches une location pour combien de jours ?  quel est ton budget ? Peut-être que tu as déjà trouvé, sinon essaye de voir avec l'office de tourisme de Bastia.  sunny

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2sigonce
2sigonce
Filou dans la place
Filou dans la place

Messages : 2584
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 53
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Revenir en haut Aller en bas

location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio  Empty Re: location avec 2 chiens - recherche sur la côte Bastia - Porto Vecchio

Message  ALSA2a68 Lun 17 Mar - 17:52

Sur Porto Vecchio, les locations sont assez chères, surtout si l'on veut quelque chose non loin de la mer...
ALSA2a68
ALSA2a68
Carburant du forum!
Carburant du forum!

Messages : 3177
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 72
Localisation : Bala - Porto-Vecchio
Humeur : Grand soleil toujours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum