Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Manifestation contre la chasse

Manifestation contre la chasse

Message  2sigonce le Jeu 19 Sep - 19:15

Manifestation anti chasse organisée par l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"La Convention Vie et Nature appelle donc ses adhérents, et plus globalement tous les défenseurs du Vivant, à se rassembler le samedi 21 septembre à partir de 14 heures devant le Conseil économique, social et environnemental, place d’Iéna à Paris, afin d’y clamer haut et fort que blesser, mutiler, stresser, tuer pour le plaisir des animaux sauvages mais bien plus souvent issus d’élevages, ne sont à aucun moment des pratiques responsables, mais bien des plaisirs malsains d’une minorité qui, sous couvert d’arguments fallacieux et avec la traditionnelle complicité de la classe politique, assure la décadence éthique et écologique de ce pays.
Soyons donc nombreux à dire oui à la vie, oui aux valeurs partagées par une large majorité que sont l’empathie et la compassion, non à la souffrance, non à la mort et à la jouissance de les infliger."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2sigonce
Filou dans la place

Messages : 2375
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Sainte Lucie PV
Humeur : difficile à dire

Re: Manifestation contre la chasse

Message  2sigonce le Jeu 19 Sep - 19:40

Il est possible de manifester tout en restant chez soi, en se connectant sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________

2sigonce
Filou dans la place

Messages : 2375