Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum SOS Décharge
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'oubliez pas de vous présenter afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et en profiter pour mieux nous connaître!
Bon surf
Forum SOS Décharge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste une question...

Aller en bas

Juste une question... Empty Juste une question...

Message  mag78 Mer 22 Aoû - 12:41

Une toute petite mais qui permettrait peut-être, si on arrivait à exposer des choses clairement, de règler une petite partie du problème: Quelles solutions proposez-vous pour réduire les abandons et la misère animale? On pourrait essayer de rédiger un truc acceptable et de le balancer en masse à tous nos chers élus...sur un malentendu...sait-on jamais!!!
Attention, rien d'"extrême" (pas la perpet pour les abandonneurs!!!) Non, juste des choses simples et sensées qui pourraient améliorer les choses...
Moi la première chose que je propserais ce serait la stérilisation obligatoire pour toutes les chiennes (et les chattes..... Rolling Eyes surtout!!!) sauf à avoir une autorisation particulière pour avoir le droit de faire reproduire telle ou telle (je sais, ça fait un peu "eugénisme" mais bon...faut commencer par un truc!) et, même si nous sommes dans une société hyper macho, la castration pour les mâles.......Bien sûr il faudrait comme pour toute nouvelle loi du temps avant que ce soit réellement appliqué, mais ce serait un bon début (la légende urbaine veut encore qu'une femelle heureuse soit une femelle qui a mis bas au moins une fois!!!!!).
J'attends vos idées!!!!!

mag78
Je campe ici!
Je campe ici!

Messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 47
Localisation : verneuil sur seine
Humeur : Zen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum