petit renseignement

petit renseignement  Empty petit renseignement

Message  steph80080 Mar 21 Aoû - 20:58

bonjour voilà je souhaiterais me renseigner,mais je vous rassure se n'est pas pour tout de suite alors voilà si par exemple j'ai un coup de coeur pour l 'un des loulou qui est encore dans son pays et que je souhaite le prendre à l'essaie pour ensuite l'adopter si cela fonctionne bien avec ma chienne car oui j'ai une chienne,je souhaiterais savoir comment sa se passe et surtout à qui se renseigner?????
eh je souhaiterais savoir si vous faite des covoiturages si les personnes n'ont pas le permie
merci d'avance pour les réponse que vous me donnerais
cordialement
melle delabre stéphanie

Message  trichka52 Mar 21 Aoû - 21:58

smile bonsoir, pour tous renseignement complementaire tu peut contacter "martine sos decharge" , le sherif de l'asso Laughing
L'association accepte bien entendus les adoptions sur le continents, nous organisons des co voiturage par bateau ou avion , et finalisons en voiture si besoins...Nous travaillons egalement avec "les lupus de vero" qui se trouve dans le nord (voir asso partenaire), du moment que ton acceuil correspond aux besoins ou caractere du loulou et qu'un suivis par un menbre de la protection animale ou association est possible sur ta region...Ensuite si tu "craque sur un loulou, sa famille d'acceuil te feras un plaisir de te renseigner au mieux sur le petiot Wink
trichka52
Multifonction!

Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

Message  steph80080 Mer 22 Aoû - 19:13

Message  trichka52 Mer 22 Aoû - 22:01

Wink tu peut aussi etre fa ou partager nos annonces...
trichka52
Multifonction!

Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : haute marne
Emploi/loisirs : vieilliseuse de meuble/ma famille, les animaux
Humeur : simplement heureuse

Message  steph80080 Jeu 23 Aoû - 12:53

voilà j'espère que ma situation va se débloquer très vite et que je vais très vite trouver un emploie pour pouvoir adopter et aussi peut être prendre un loulou en fa.
je souhaiterais savoir pour être fa comment faudrais il que je m'organisent est se que c'est moi qui achêterais tout les accessoire du loulou ou alors c'est votre association????
et combien peut on prendre de loulou en fa????